Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boites gateau
h
22 octobre 2009 19:42
bjr

ou trouver de jolie boites gateau sur le net merci
n
22 octobre 2009 20:04
salut amel pourkoi tu ne va pa a marseille pour sa il ya de jolie modele moi jai pri des boite dore en style de fer en forme de sac a main et dotre en forme de coeur .a 1 euros piece
B
22 octobre 2009 20:06
Salam,

A ta place, j'éviterais de faire les boites à gâteaux. C'est du travail en plus et tout le monde le fait.

Il suffit que tu disposes un plateau par table avec les différentes sortes de gâteaux. C'est plus simple et c'est monnaie courante en ce moment.

Après chacun voit les choses comme il veut.
l
22 octobre 2009 21:31
on en avait fait et elles ont toutes lachées!! pourtant on les avait bien pliées!! du coup tout le monde nous dema,dai des assiettes... la honte. je pre,drai juste des plateaus la prochaines fois incha ALlah

mais je crois que les gens avaient pris TROP de gateaux aussi!!! ils ont essayé de caler un kilo dedans a mon avis mdr
w
22 octobre 2009 23:46
Salam

JE me suis mariée recement et j'avais choisi de ne pas faire de boite de gateaux
Sincerement je ne regrette pas! On a mis sur nchaque table un plateau avec une dizaines de sortes de patisseries, tout le monde était content, et c'etait quand meme du boulot.
Ca ne fait pas trop, ne te prend pas la tete!

Courage

Hanane
h
23 octobre 2009 09:05
merci
je crois aussi c'est ce que je vais faire car ca coute cher et galere mais vous connaissez les mamans lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook