Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOITES DRAGEES STYLE BOLLYWOOD : OU ACHETER
c
19 décembre 2011 12:00
Bonjour

J'ai trouvé ces très belles boîtes à dragées mais quelqu'un a t'il un bon plan pour les acheter pas trop cher ???



Merci !!!
a
19 décembre 2011 13:53
Salam,

Je les ai vu a barbes chez les syriens
c
19 décembre 2011 15:02
HUMMM tu les as vu à combien ??? ils st de quels cotés les syriens ??? stp merci
c
5 janvier 2012 11:25
hep hep hep les filles en lisant les différents les différents forum je vois bien que je ne suis pas la seule à chercher des boites de dragées styles Bollywood !!

lol bon visiblement personne n a encore trouvé quelquechose d'interressant au pire si vraiment on ne trouve rien on peut se regrouper et acheter en gros lol (moi il m en faut environ 300)

voila j attends vos retour pour le moment j ai vu un seul site ou elles sont à 1.80€ voilou
b
8 janvier 2012 12:00
salam

alors j'en ai vue sur le site ou j'ai commandé mes dragée : [blog.aufeminin.com]

voila
a
8 janvier 2012 12:25
salam, moi aussi je veux les boites a dragee style bollywood en argenté, a tu trouver moins cher moi il m'en faut 300 aussi
c
3 février 2012 10:32
annaba76 alors tu as trouvé ??? moi je cherche toujours le moins cher cest sur le monde de gaya à 1.95 € je vais acheter mes boites dans la semaine donc surtout si quelqu un à un plan merciiiiiiiiiiiii
s
3 février 2012 20:34
Chamalia tu va en commander combien?Nen moi g pas trouvé moins chers.
Pour moi 1 95 c cher fo rajouter les dragees l'etiquette le petit ruban enfin voila quoi dommagee.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook