Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boïte à souvenirs yabi
B
5 octobre 2009 13:10
Si je mettais à votre disposition une boîte à souvenir, vous y mettriez quoi ?

J'attends d'avoir assez d'objets pour vous expliquer la suite du jeu grinning smiley
Ben quoi 0-°
I
5 octobre 2009 13:17
j'y mettrais la photo de tous ceux que j'aime du plus profond de mon cœur
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
B
5 octobre 2009 13:22
Citation
ISMALIA a écrit:
j'y mettrais la photo de tous ceux que j'aime du plus profond de mon cœur

Ismalia smiling smiley

Comme t'es la première à participer à cette boîte à souvenirs et que tu ne sais pas ce que j'ai l'intention d'en faire, je te laisse le choix de changer ton objet winking smiley
Ben quoi 0-°
c
5 octobre 2009 13:29
moi j'y mettrai une chaîne que ma grand mère m'a offerte à mes 18 ans In love J'y tiens tellement que j'ose presque jamais la mettre...
h
5 octobre 2009 13:31
j'y mettrais mon ancien pseudo ...
assalam o alykoum
r
5 octobre 2009 13:33
salam

moi j y mettrais mon maillot grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
5 octobre 2009 13:34
Ismalia : la photo de tous ceux qu’elle aime du plus profond du cœur
Coline 29200: une chaîne que sa grand mère lui a offerte à ses 18 ans
Habib 75 : son ancien pseudo
rajaouia : son maillot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 13:35 par Belle.
Ben quoi 0-°
5 octobre 2009 14:04
salam belle smiling smiley moi j'y mettrais nos bon moments de fou rire avec les anciens yabiladiens winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 octobre 2009 14:11
mon slip avec les petit coeur que je portais quand j'avais 3ansconfused smiley
5 octobre 2009 17:09
Mes anciennes capotes XS grinning smiley

Je suis passé au stade supérieur hum XL ptdr

Vive la chirurgie chinoi..euuuh sénégalaise grinning smiley
m
5 octobre 2009 17:12
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mes anciennes capotes XS grinning smiley

Je suis passé au stade supérieur hum XL ptdr

Vive la chirurgie chinoi..euuuh sénégalaise grinning smiley



mdr grinning smiley bssahetek la taille superieure ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
5 octobre 2009 17:14
moi je mettrai mes ex mecs je les enfermerai et je les materai de temps en temps grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
5 octobre 2009 17:32
Ismalia : la photo de tous ceux qu’elle aime du plus profond du cœur
Coline 29200: une chaîne que sa grand mère lui a offerte à ses 18 ans
Habib 75 : son ancien pseudo
rajaouia : son maillot
Aicha : nos bon moments de fou rire avec les anciens yabiladiens
Sumi : son slip avec les petits coeurs qu'elle portait quand elle avait 3ans
Boutrioult1 : ses anciennes capotes XS parce qu’il est passé en XL vive la chirurgie sénégalaise
Ma-casablanca : ses ex mecs qu’elle matera de temps en temps (pas si sûr que tu les matera avec ce que j'ai prévu pour la suite smiling smiley c'est trop tard ils sont dans la boîte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/09 17:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
5 octobre 2009 17:35
Citation
aicha a écrit:
salam belle smiling smiley moi j'y mettrais nos bon moments de fou rire avec les anciens yabiladiens winking smiley

aicha,

c'était le bon vieux temps quand yabi n'avait pas encore toutes ses dents grinning smiley

Si un jour quelqu'un a assez de cran pour retrouver tous les anciens et qu'on se fasse une petite rencontre, ce serait sympa. Je suis de moins en moins en contact avec les quelques rares que j'ai rencontrés.
Ben quoi 0-°
e
5 octobre 2009 18:24
Moi j y mettrais toutes les discussions que j'ai pu avoir à l'ancienne avec Petit Chat et Qayss voilà smiling smiley
n
5 octobre 2009 19:23
si cette boîte contient les bons souvenirs ,moi j,y mettrais tous les moments passés avec ma famille à qui je peux offrir ma vie tellement je l,aimeet je la laisse ouverte. ce pendant si c,est une boîte à mauvais souvenirs ;j,y mettrais tous ceux qui m,ont blessé et je la fermerais à jamais, tellement j,ai anvie de les oublier. un grand merci pour ce sujet
.bonne soirée.
B
5 octobre 2009 19:45
Citation
nfiz a écrit:
si cette boîte contient les bons souvenirs ,moi j,y mettrais tous les moments passés avec ma famille à qui je peux offrir ma vie tellement je l,aimeet je la laisse ouverte. ce pendant si c,est une boîte à mauvais souvenirs ;j,y mettrais tous ceux qui m,ont blessé et je la fermerais à jamais, tellement j,ai anvie de les oublier. un grand merci pour ce sujet
.bonne soirée.

nfiz

faut faire un choix. Surtout faut pas ignorer que j'ai prévu d'en faire quelque chose de vos souvenirs smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
5 octobre 2009 19:46
Ismalia : la photo de tous ceux qu’elle aime du plus profond du cœur
Coline 29200: une chaîne que sa grand mère lui a offerte à ses 18 ans
Habib 75 : son ancien pseudo
rajaouia : son maillot
Aicha : nos bon moments de fou rire avec les anciens yabiladiens
Sumi : son slip avec les petits coeurs qu'elle portait quand elle avait 3ans
Boutrioult1 : ses anciennes capotes XS parce qu’il est passé en XL vive la chirurgie sénégalaise
Ma-casablanca : ses ex mecs
elflila :toutes ses discussions qu'elle a eu avec Petit Chat et Qayss
Ben quoi 0-°
m
5 octobre 2009 20:17
Citation
Belle a écrit:
Ismalia : la photo de tous ceux qu’elle aime du plus profond du cœur
Coline 29200: une chaîne que sa grand mère lui a offerte à ses 18 ans
Habib 75 : son ancien pseudo
rajaouia : son maillot
Aicha : nos bon moments de fou rire avec les anciens yabiladiens
Sumi : son slip avec les petits coeurs qu'elle portait quand elle avait 3ans
Boutrioult1 : ses anciennes capotes XS parce qu’il est passé en XL vive la chirurgie sénégalaise
Ma-casablanca : ses ex mecs qu’elle matera de temps en temps (pas si sûr que tu les matera avec ce que j'ai prévu pour la suite smiling smiley c'est trop tard ils sont dans la boîte



j'ai hate de connaitre la fin grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
5 octobre 2009 20:43
bonsoir alors je vais choisir les bons souvenirs en éspérant que tu vas en faire q.qch de merveilleux. si ce n,est pas le cas .ce ,est pas grave .mes bons souvenirs je les garde au fond de mon coeur. à bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook