Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boîte à souvenirs yabi...
C
10 décembre 2010 19:21
yabies, yabis bien le bonjour,

Comme on aime si bien le faire en période de fin d'année, remémorons ensemble les points forts de l'année écoulée...

Quel est votre souvenir marquant sur yabi cette année? un post en particulier, une rencontre, un délire, un(e) yabi(e), un mp...
☠ chti'sem ☠
10 décembre 2010 19:25
Salam,

La nouvelle version Yabiladi In love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
10 décembre 2010 19:28
le delire qui m'a le plus plu est celui de septembre - octobre 2009 ... sur halqa, avec le concours du mois de ramadan, des posts a MDR , etc ....
assalam o alykoum
C
10 décembre 2010 19:44
Citation
habib75 a écrit:
le delire qui m'a le plus plu est celui de septembre - octobre 2009 ... sur halqa, avec le concours du mois de ramadan, des posts a MDR , etc ....

Ouiiiii!!!!

Sacré ramadan, c'est le cas de le dire!

Le délire avec toi, pti'sem, Rasta, MDS, assia1000, sweetlatifa...ect

Je me souviens des fous rires jusqu'aux larmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 19:45 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
10 décembre 2010 19:54
Citation
habib75 a écrit:
le delire qui m'a le plus plu est celui de septembre - octobre 2009 ... sur halqa, avec le concours du mois de ramadan, des posts a MDR , etc ....


Tu es en retard toi, en parle de l´année écoulée veut dire 2010 pas 2009.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
X
10 décembre 2010 19:57
Pareil que Habib. Je crois qu'après le mois d'octobre 2009, il y a eu une rupture. Une sorte d'élan brisé, comme une vague portée par la puissance et qui viendrait s'écraser sur les rochers (n'importe quoi).
C
10 décembre 2010 19:57
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le delire qui m'a le plus plu est celui de septembre - octobre 2009 ... sur halqa, avec le concours du mois de ramadan, des posts a MDR , etc ....


Tu es en retard toi, en parle de l´année écoulée veut dire 2010 pas 2009.

Oui, je n'ai pas voulu le vexer lol

C'est pas grave haboub, tu as raison c'est un bon souvenir ce post. et en 2010 ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 20:17 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
h
10 décembre 2010 20:04
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le delire qui m'a le plus plu est celui de septembre - octobre 2009 ... sur halqa, avec le concours du mois de ramadan, des posts a MDR , etc ....


Tu es en retard toi, en parle de l´année écoulée veut dire 2010 pas 2009.

oui sara** tu as raison ..
en 2010 pareil que toi, le portail yabiladi a beaucoup changé, en mieux bien sur (je parle du site)
assalam o alykoum
C
10 décembre 2010 20:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pareil que Habib. Je crois qu'après le mois d'octobre 2009, il y a eu une rupture. Une sorte d'élan brisé, comme une vague portée par la puissance et qui viendrait s'écraser sur les rochers (n'importe quoi).

Je confirme ce qu'est entre parenthèses...
☠ chti'sem ☠
h
10 décembre 2010 20:13
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le delire qui m'a le plus plu est celui de septembre - octobre 2009 ... sur halqa, avec le concours du mois de ramadan, des posts a MDR , etc ....


Tu es en retard toi, en parle de l´année écoulée veut dire 2010 pas 2009.

Oui, je n'ai pas voulu le vexé lol

C'est pas grave haboub, tu as raison c'est un bon souvenir ce post. et en 2010 ? grinning smiley

tu aurais du oser, ... mais je n'hésiterai pas une seconde a vexer n'importe qui ..
assalam o alykoum
C
10 décembre 2010 20:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le delire qui m'a le plus plu est celui de septembre - octobre 2009 ... sur halqa, avec le concours du mois de ramadan, des posts a MDR , etc ....


Tu es en retard toi, en parle de l´année écoulée veut dire 2010 pas 2009.

Oui, je n'ai pas voulu le vexé lol

C'est pas grave haboub, tu as raison c'est un bon souvenir ce post. et en 2010 ? grinning smiley

tu aurais du oser, ... mais je n'hésiterai pas une seconde a vexer n'importe qui ..

J'ai édité avant de te lire, c'est nul Oups

Je peux la remettre si tu veux lolll
☠ chti'sem ☠
B
10 décembre 2010 20:44
Un Martien et une Martienne de Sofia 59:
Le meilleur post de toute la galaxie,

L'Erreur fatale de Matrix Gamma:
Le phénomène 2010,le feuilleton romantico-dramatico-psycho-sentimentalo de Yabiladi! (Les feux de l'amour c'est pâlot à coté et Victor & Nicky peuvent rempaqueter!)

Et L'Horreur fatale de Rastapopûlos:
L'excellente parodie qui nous a fait frissonner...de rire.

Ce sont ces souvenirs,qui me sont venus à l'esprit instantanément...Il y a une certaine Helga_Pataki aussi qui m'avait marqué...Je me demande ce qu'elle est devenue avec ses couettes jaunes comme le coeur de la chicorée et son mono sourcil toujours froncé..
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
C
10 décembre 2010 20:50
Un alter ego.

D'exception.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/10 01:42 par Chamellia.
.
C
10 décembre 2010 20:52
Ah AlieNor In love
J'ai su qu'à la suite de notre rupture il s'est fait couper les antennes et se gaver de barres chocolatées Mars...

MG avec sa saga Erreur fatale, trop mielleuse qui a failli sucrer mes petits grains de poivre.

Rasta et sa voisine S du numéro 59, je ne sais pas où il en est avec elle d'ailleurs...

Citation
Bedoon essm a écrit:
Un Martien et une Martienne de Sofia 59:
Le meilleur post de toute la galaxie,


L'Erreur fatale de Matrix Gamma:
Le phénomène 2010,le feuilleton romantico-dramatico-psycho-sentimentalo de Yabiladi! (Les feux de l'amour c'est pâlot à coté et Victor & Nicky peuvent rempaqueter!)

Et L'Horreur fatale de Rastapopûlos:
L'excellente parodie qui nous a fait frissonner...de rire.

Ce sont ces souvenirs,qui me sont venus à l'esprit instantanément...Il y a une certaine Helga_Pataki aussi qui m'avait marqué...Je me demande ce qu'elle est devenue avec ses couettes jaunes comme le coeur de la chicorée et son mono sourcil toujours froncé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 20:59 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
10 décembre 2010 21:32
se qui ma vraiment marqué dans l'année 2010,

c'est le trouble qu'a semé la boeti dans la rubrique pensé religieuse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
11 décembre 2010 00:00
Je ne peux pas dire que ce soit un bon souvenir mais ce qui est arrivé à Pika m'a assez touché. Dieu merci elle a eu la force et la patience qu'il faut avoir dans ces moments là pour se relever.
Sinon j'ajouterais à cette boîte à souvenir toutes ces personnes que j'ai croisé cette année que ce soit sur un post ou en répondant à leurs MP.
Et si je ne devais choisir qu'un seul souvenir ce serait le fan de David Bowie (il se reconnaîtra). winking smiley
O
11 décembre 2010 01:41
Une alter ego d'exception

Citation
Chamellia a écrit:
Un alter ego.

D'exception.
f
11 décembre 2010 08:53
c'est le trouble qu'a semé la boeti dans la rubrique pensé religieuse


Je ne m'en suis pas rendue compte!

=La Boétie,comme l'ami très cher de Montaigne?
11 décembre 2010 16:56
Citation
gemia a écrit:
c'est le trouble qu'a semé la boeti dans la rubrique pensé religieuse


Je ne m'en suis pas rendue compte!

=La Boétie,comme l'ami très cher de Montaigne?

il n'es plus là lui aussi dommage
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
11 décembre 2010 18:44
=Tous les posts de ChibaniR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook