Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boîte aux regrets pour tourner la page
a
24 juillet 2011 23:42
Bonsoir et Bonjour,


C'est simple tous à vos claviers pour du renouveau Angel

Vider vos esprits, vos regrets dans boîte "le post" pour oublier et commencer sur de bonne base un nouveau chapitreWelcome
H
24 juillet 2011 23:44
Je regrette le jour au je suis entrée dans ce magazin et que j'ai soulevé le regard ! angry smiley Comme quoi rien de plus banal mais rien de plus torturant au final.
d
24 juillet 2011 23:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je regrette le jour au je suis entrée dans ce magazin et que j'ai soulevé le regard ! angry smiley Comme quoi rien de plus banal mais rien de plus torturant au final.

lol meskina hindustani jusqu au bout ça t obssède lol
H
24 juillet 2011 23:49
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je regrette le jour au je suis entrée dans ce magazin et que j'ai soulevé le regard ! angry smiley Comme quoi rien de plus banal mais rien de plus torturant au final.

lol meskina hindustani jusqu au bout ça t obssède lol

Lol et ce n'est rien de le dire ..... dès fois je rigole sur moi même et d'autres fois j'ai envie de me gifler comme quoi les symptomes de la folies aparaissent vite Ill
k
25 juillet 2011 00:03
Je regrette les jour ou je me levais sans faire mes ablution et ma prière, et que j'allait me coucher sans faire de prière,

Je regrette les jour ou j'ai pensé qu en enfer, en fait y'avait pas de feu, et puis iront en enfer seulement ceux qui ont fait du mal aux autre,

je regrette d'avoir douter sur l'existance d' allah,

je regrette d'etre sortis avec 2 homme ainsi que mon mari avant de me marier,

je regrette d'avoir élevé la voix sur ma mere.
c
25 juillet 2011 00:04
Citation
khalida75 a écrit:
Je regrette les jour ou je me levais sans faire mes ablution et ma prière, et que j'allait me coucher sans faire de prière,

Je regrette les jour ou j'ai pensé qu en enfer, en fait y'avait pas de feu, et puis iront en enfer seulement ceux qui ont fait du mal aux autre,

je regrette d'avoir douter sur l'existance d' allah,

je regrette d'etre sortis avec 2 homme ainsi que mon mari avant de me marier,

je regrette d'avoir élevé la voix sur ma mere.


jaime
l
25 juillet 2011 00:12
Citation
khalida75 a écrit:
Je regrette les jour ou je me levais sans faire mes ablution et ma prière, et que j'allait me coucher sans faire de prière,

Je regrette les jour ou j'ai pensé qu en enfer, en fait y'avait pas de feu, et puis iront en enfer seulement ceux qui ont fait du mal aux autre,

je regrette d'avoir douter sur l'existance d' allah,

je regrette d'etre sortis avec 2 homme ainsi que mon mari avant de me marier,

je regrette d'avoir élevé la voix sur ma mere.

thumbs up

et je regrette de ne pas dire aux gens que j'aime que je les aime
T
25 juillet 2011 00:34
Je ne regrette rien !
m
25 juillet 2011 00:38
Je regrette d avoir élevé la voix sur ma mère étan jeune fille et je regrette d élever la voix sur mon mari
a
25 juillet 2011 00:39
Il se passe quoi après les aveux?perplexe

c'est la machine à laver? on avance comme si de rien n'était?perplexe











ok ok je sors............
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
25 juillet 2011 00:47
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Il se passe quoi après les aveux?perplexe

c'est la machine à laver? on avance comme si de rien n'était?perplexe








ok ok je sors............


Ouiiiiiiiii ptdr et bien j'ajouterais l'assouplissant après le premier cycle de lavage pour tout adoucir Oups
k
25 juillet 2011 00:50
Citation
khalida75 a écrit:
Je regrette les jour ou je me levais sans faire mes ablution et ma prière, et que j'allait me coucher sans faire de prière,

Je regrette les jour ou j'ai pensé qu en enfer, en fait y'avait pas de feu, et puis iront en enfer seulement ceux qui ont fait du mal aux autre,

je regrette d'avoir douter sur l'existance d' allah,

je regrette d'etre sortis avec 2 homme ainsi que mon mari avant de me marier,

je regrette d'avoir élevé la voix sur ma mere.



Je regrette aussi les jour ou je sortais avec ma touffe, mes bras et les jambes nus, ou avec un décolté. Qu'allah me pardone ouf cava mieux lol
a
25 juillet 2011 00:51
s
25 juillet 2011 01:29
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur
H
25 juillet 2011 01:31
Citation
safirr85 a écrit:
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur

Mais non c'est pas que pour les filles lol tu es le bienvenu vide ton sac ça fais du bien....
a
25 juillet 2011 01:32
Oups non pour tout le monde un pseudo punchingball grinning smiley
s
25 juillet 2011 01:32
n oubliez pas que le regret est une aumone
s
25 juillet 2011 01:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur

Mais non c'est pas que pour les filles lol tu es le bienvenu vide ton sac ça fais du bien....

j ai beaucoup de regret lol
H
25 juillet 2011 01:34
Je regrettele jour où j'ai eu l'idée de m'inscrire dans ce site ......j'y sors plus smoking smiley
a
25 juillet 2011 01:36
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je regrettele jour où j'ai eu l'idée de m'inscrire dans ce site ......j'y sors plus


Welcome Bienvenue au club haaaaa lala la dépendance quand tu nous tiens smoking smiley on en deviens Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 01:38 par abla78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook