Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boîte aux regrets pour tourner la page
H
25 juillet 2011 01:38
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur

Mais non c'est pas que pour les filles lol tu es le bienvenu vide ton sac ça fais du bien....

j ai beaucoup de regret lol



Hey Saffir au faite tu as des nouvelles de Ringoo meskine il étais déprimé au possible l'autre jour Ill
s
25 juillet 2011 01:51
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur

Mais non c'est pas que pour les filles lol tu es le bienvenu vide ton sac ça fais du bien....

j ai beaucoup de regret lol



Hey Saffir au faite tu as des nouvelles de Ringoo meskine il étais déprimé au possible l'autre jour Ill

non je sais pas ce qu il devient lol
je pense qu il est toujours a la recherche d une meuf lol miskin
H
25 juillet 2011 01:52
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur

Mais non c'est pas que pour les filles lol tu es le bienvenu vide ton sac ça fais du bien....

j ai beaucoup de regret lol



Hey Saffir au faite tu as des nouvelles de Ringoo meskine il étais déprimé au possible l'autre jour Ill

non je sais pas ce qu il devient lol
je pense qu il est toujours a la recherche d une meuf lol miskin



Toujours , toujours que Dieu l'aide meskine il ma fais de la peine
a
25 juillet 2011 01:52
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur

Mais non c'est pas que pour les filles lol tu es le bienvenu vide ton sac ça fais du bien....

j ai beaucoup de regret lol



Hey Saffir au faite tu as des nouvelles de Ringoo meskine il étais déprimé au possible l'autre jour Ill

non je sais pas ce qu il devient lol
je pense qu il est toujours a la recherche d une meuf lol miskin
allez y affichez le affichez le
hey ringo! j'en fais quoi de ces deux la? jles zigouille?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
25 juillet 2011 01:55
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
c est un poste pr les filles lol

je me lance , je regrette mon passé, mon eloignement a un moment de ma vie de la religion, et d avoir fait pleurer des personnes que j aime de tout mon coeur

Mais non c'est pas que pour les filles lol tu es le bienvenu vide ton sac ça fais du bien....

j ai beaucoup de regret lol



Hey Saffir au faite tu as des nouvelles de Ringoo meskine il étais déprimé au possible l'autre jour Ill

non je sais pas ce qu il devient lol
je pense qu il est toujours a la recherche d une meuf lol miskin
allez y affichez le affichez le
hey ringo! j'en fais quoi de ces deux la? jles zigouille?

non serieux il me rend ouff mais c est un mec gentil ca se voit lol mieux que certains ici
H
25 juillet 2011 01:57
oui c'est vrai il a l'air d'être sympa c vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 01:59 par HindustaniPower.
a
25 juillet 2011 09:20
Salem

"La boîte au regret pour tourner la page "

Je regrette d'avoir laisser ouvrir certaine page, je regrette de ne pas réussir à fermer le livre, je regrette beaucoup de chose à commencer par mon inscription sur yabi, mais yabi un jour yabi toujours, smoking smiley

Je regrette de regretter, j'aurais voulu ne pas avoir à regretter, j'aurais vraiment voulu n'avoir aucun regret mais je suis pleines de regrets que Dieu me pardonne,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 13:08 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
e
25 juillet 2011 12:49
je regrette de faire certainnes erreur dans ma vie
je regrette que je fais confiance aux gens et je ne change jamais
je regrette que ma vie a continué aprés la mort de mon père je devais la finir
je regrette d'etre trop gentille

je regrette......
en fin je regrette bq de choses dans ma vie
r
25 juillet 2011 13:13
je regrette de m'etre mis à le vouvoyer, jsais pas ce qui m' a pris , mais vu la tete qu'il a fait, j'aurais pas du mdr
C
25 juillet 2011 13:39
Salam Aleikoum

Je regrette les erreurs du passé, certaines rencontres ....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
25 juillet 2011 13:45
je regrette aprés manger trop de sucrerie
je regrette aprés finir tout le paquet d'chips
je regrette quand je vois que j'ai pris du poid
25 juillet 2011 13:52
salam,

je regrette avoir été un spermatozoide trés motivé et d'etre arrivé ainsi le premier à destination.
p
25 juillet 2011 13:55
smiling smileyJe ne regrette Rien........Hamdoulilah

Les belles choses nous font esperer

Les mauvaises nous font avance
T
25 juillet 2011 13:57
Ill
Citation
pouki a écrit:
salam,

je regrette avoir été un spermatozoide trés motivé et d'etre arrivé ainsi le premier à destination.

Tu serais pas un peu depressif ?

Vu ton post ajouté aux paroles de la chanson que tu as mis en signature, on dirais que ça ne va pas très fort
h
25 juillet 2011 14:21
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

"La boîte au regret pour tourner la page "

Je regrette d'avoir laisser ouvrir certaine page, je regrette de ne pas réussir à fermer le livre, je regrette beaucoup de chose à commencer par mon inscription sur yabi, mais yabi un jour yabi toujours, smoking smiley

Je regrette de regretter, j'aurais voulu ne pas avoir à regretter, j'aurais vraiment voulu n'avoir aucun regret mais je suis pleines de regrets que Dieu me pardonne,

C'est tout à fait ça thumbs up
25 juillet 2011 14:27
Citation
titichleuha a écrit:
Ill
Citation
pouki a écrit:
salam,

je regrette avoir été un spermatozoide trés motivé et d'etre arrivé ainsi le premier à destination.

Tu serais pas un peu depressif ?

Vu ton post ajouté aux paroles de la chanson que tu as mis en signature, on dirais que ça ne va pas très fort


Non pas du tout !!

Mais c'est vrai que je suis en plein méditation, trés pensif et solitaire.......et bizarrement j'aime bien quand je suis comme ca, je me suis en paix avec moi meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook