Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite de nuit en couple ..?
e
9 octobre 2012 22:33
Bonsoir ..

Ca me gène un peu, mais voila, mon amie me parle de sortir un jours en boite de nuit ... et je hais ca ... je ne me vois pas après le mariage sortir en boite de nuit avec ma femme .. (parce que oui je reste sérieux) . et voila qu'elle en parle comme si de rien n'était ... elle aime la danse (et la salsa surtout) Donc je comprends qu'elle me disent ca, mais je ne pensais pas qu'elle irais a me dire ca comme ca ... -ou même me dire d'apprécier les boites-

Bref je voudrais savoir si l'un de mes confrères marocains algerien sortait en boite avec ca femme ou sont amie ... j'ai l’impression que ca ce marginalise ... les amies sortent vec leur soeurs et cousine en boite de nuit Normal, et putin (désoler du terme) je trouve ca merdique et surtout anti musulman... parce que souvent, ces gens là, vous parle d'islam, et ce disent bien respectueux ... je juge peut être ... simplement que je suis aussi très former d'esprit (et je suis tellement loin d'être un vrai bon muslim) mais là quand même .. je fais pas genre je suis jamais allez en boite, j'ai eu ma période, et j'admet que pas a un seul moment j'ai pu Kiffer ca ...

je dois avoir une mentalité de vieux ...
s
9 octobre 2012 22:40
Tout ce qui mène au haram est haraaaaaaaaaaaaaaam
P
9 octobre 2012 22:41
Ca sort du contexte de la logique cette affaire de boite, et ta fiancée ou copine semble manquer de sérieux.
9 octobre 2012 22:41
T'AS raison de pas aimer les boîtes de nuit, c'est un lieu de shaytan, c'est bizarre qu'elle parle de ça, c'est pas sérieux, No no réfléchis bien avant de la demander en mariage perplexe
s
9 octobre 2012 22:44
-Les gens côtoyant ce genre d'endroits y vont pour commettre la fornication et consommer de l'alcool

-Ils désobéissent aux préceptes coraniques

-Ils prennent donc en raillerie les versets d'Allah

De ce fait, il faut quitter leur compagnie
D
9 octobre 2012 22:47
Pour danser y a mieux que les boites de nuit quand même, mais au moins elle te dit "on y va ensemble" et pas "tu me laissera 2 we par mois pour aller en boite avec mes cops"

Perso j'ai déja été en boite et je te comprends c'est l'horreur, ca pu la clope, la transpi, les gens sont saoules, puis y a mieux pour s'amuser entre pote, j'ai vu et j'ai plus jamais eu envie de "voir ce que c'est".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2012 22:50
De nos jours c'est normal de sortir en boite de nuit chicha et compagnie, c'est la mode en ce moment;
Ca devient de plus en plus courant. Moi quand je dis à mes copines de classe que je suis jamais sortie en boite ou soirée chicha elles sont choquées. Heu
Allahi hdina.
9 octobre 2012 22:52
Selem.

Moi si j'ai un fiancé et qu'il me sort "viens on va en boite" je reste eye popping smiley et je lui répond Bye !!!

Pour moi, et je dis bien pour moi, ceux qui vont en boite c'est pour draguer, sachant que c'est un lieu mixte...tous habillés ou devrais-je dire déhabillés...Donc faut arrêter avec "elle aime la danse " !!!

Ca te dérange pas que ta copine danse devant tous le monde, que les autres ga la "matte" et se rincent l'oeil ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 22:54 par --La-vie-continue--.
i
9 octobre 2012 22:55
Citation
femmedumonde a écrit:
T'AS raison de pas aimer les boîtes de nuit, c'est un lieu de shaytan, c'est bizarre qu'elle parle de ça, c'est pas sérieux, :no réfléchis bien avant de la demander en mariage perplexe


TU VAS UN PEU LOIN MA BELLE

peut etre que sa demande n'était pas sérieuse, elle voulait peut etre juste te tester

moi jai deja fait le coup à un prétendant ( je le pensai pas du tt en plus) et jai eu droit à une grande dispute, je crois qu'il a pris peur comme pour le posteur
s
9 octobre 2012 22:56
oui aujourd'hui elle lui demande de l'accompagner,
demain se sera avec ses amies et voilà aprés il n'y aura plus de limite
hélas ça ne sait pas tjs s’arrêter .
R
9 octobre 2012 22:56
C'est quand même choquant d'entendre demander ça je pense

Je n'ai jamais fréquenter ce genre de lieu du monde la nuit Hamdoullah et jamais j'aurai penser que des couples pensent à y aller ensemble

Tu as raison de trouver ça illogique car ça l'est, mais es tu sûre de te marier avec la bonne personne?
Parce que si toi tu n'as pas la même notion des sorties qu'elle va va pas le faire , elle ne pourra se détacher de cette habitude quelle à d'y aller du jour au lendemain

Cet élément doit tout d'abord vous faire réfléchir sur la personnalité de chacun sur ce que tu penses de l'avenir, sur ce qu'elle pense elle, et voir si vous êtes en accord

R
9 octobre 2012 22:57
je ne sais pas danser ,et tant mieux .!
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
9 octobre 2012 23:02
Citation
Rifiyoun a écrit:
je ne sais pas danser ,et tant mieux .!

MDRRR
9 octobre 2012 23:12
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Selem.

Moi si j'ai un fiancé et qu'il me sort "viens on va en boite" je reste eye popping smiley et je lui répond Bye !!!

Pour moi, et je dis bien pour moi, ceux qui vont en boite c'est pour draguer, sachant que c'est un lieu mixte...tous habillés ou devrais-je dire déhabillés...Donc faut arrêter avec "elle aime la danse " !!!

Ca te dérange pas que ta copine danse devant tous le monde, que les autres ga la "matte" et se rincent l'oeil ????
C'est bien ça qui me dérange , aller en boite de nuit avec ma copine c'est impossible car les mecs manquent de respect a cause de l'alcool , et en plus ils se rincent l'oeil , de nature jaloux , fièr , viril et nerveux , il se peut que ça se finisse en boite de cris
9 octobre 2012 23:13
mon frère travaille en boite de nuit il est agent de sécuriter donc il me parle assez souvent de son travail il voit des gens de toutes origines femmes et homme il ya beaucoup de bagarre du a l'alcool il y a certaine personne qui viennent avec leur copine et ne rentre pas avec il peut arriver qu'une personne te mettent quelque chose dans ton verre tu n'est jamais tranquille les gens sont imprévisible si tu veut danser la salsa avec elle va a son cour de salsa inscrit toi mais les boîtes je te déconseille dit aller de 1 c'est interdit par la religion de deux tu peut perdre la vie comme je tes dit que les gens sont imprévisible il suffit qu'il y a quelqu'un qui manque de respect a ta copine et la c'est la bagarre combien de personne ce sont fait planter en boîte et une fois que tes dehors l'agent de sécuriter n'est plus responsable j'espère que j'ai pu t'éclairer et réussit a te faire rennoncer au boîte qu'allah te guide inchallah amin
s
9 octobre 2012 23:13
il y a des couples musulmans plus ou moins pratiquants et qui partent en boite de nuit, cela dépend de l'éducation des gens, y'en a qui fréquententent ces lieux pour faire la fête, se défouler , danser et c'est tout sans boire de l'alcool ni draguer. je ne fais que apporter un témoignage sans porter de jujement à personne...
e
9 octobre 2012 23:15
Ba je ne crois pas que se soit un teste ... j'ai découvert ca en photo sur sont face ... (heureusement elle était pas dessus en tenu bizard ..., et que des collegue de travaille) Mais j'étais Choquer quand même ... bossais en tant que photographe (juste pour ce faire un peu d'argent pour payer les études ) alors la normal je veux bien, Mais là c'était pas pour le boulot ...

J'ai un bonne ami algerien qui me parlais de boite de nuit et qui partait avec ca soeurs O.O en me racontant tout ca comme si de rien n"était ... et attention un bon Gars! ne bois pas, ne fume pas, parle bien plutot intéligent, bonne famille et tout, mais voila boite de nuit aucun probleme ... j'arrive pas a comprendre !! c'est incroyable .. surtout avec ca soeurs quoi !Désoler de ne pas comprndre ... (je lui est jamais dit d'ailleurs ce que j'en pensais ...)

Franchement j'ai essayer de m'amuser en boite ... mais alors rien a faire. aucun centre d’intérêt. pas de dialogue ni de discutions intéressante, musique trop fort, (a un tel points que ton cœurs explose) prix trop chers pour un malheureux coca, ca pu les pied, la transpiration (je parle même pas des roux et des black), toujours a un moment dans la soirée on te renversera un verre d'alcool sans faire gaff et si tu as moins de chance tu aura droits un coup de vomi ... tu rentre : tu pue, ta mal a la tête, ca siffle, ca ta rien apporter sauf un décalage de sommeil pour toutes la semaine .. Putin oué je hais ca!
D
9 octobre 2012 23:18
Bah on est pas tous parfait hein, vous etes trop bizarre ici. El yass ton pote aller en boite avec sa soeur alors j'imagine qu'il faisait que passer une soirée ensemble avec d'autres pote, j'ai plein de copines qui vont en boite avec leur frere, tenue correcte, ils délirent et rentrent a la maison bon et alors ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2012 23:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Selem.

Moi si j'ai un fiancé et qu'il me sort "viens on va en boite" je reste eye popping smiley et je lui répond Bye !!!

Pour moi, et je dis bien pour moi, ceux qui vont en boite c'est pour draguer, sachant que c'est un lieu mixte...tous habillés ou devrais-je dire déhabillés...Donc faut arrêter avec "elle aime la danse " !!!

Ca te dérange pas que ta copine danse devant tous le monde, que les autres ga la "matte" et se rincent l'oeil ????
C'est bien ça qui me dérange , aller en boite de nuit avec ma copine c'est impossible car les mecs manquent de respect a cause de l'alcool , et en plus ils se rincent l'oeil , de nature jaloux , fièr , viril et nerveux , il se peut que ça se finisse en boite de cris



T'es trop mignon looooooool
e
9 octobre 2012 23:34
Oui je veux bien que tu m'explique comment ca ne te gène pas? c'est rare les tenu normal en boite ... les gens quand il sortent la nuit, c'est CHIC chic et plutot léger, parce que la boite ca chauffe ... je ne veux pas juger, les gens, il font ce qu'il veulent, mais allez a t'inciter a sortir et surtout a te faire passer pour un mec qui ne s'amuse ... je trouve ca ... moyen!


Je lui est dit très clairement :moi je t'inscrit a un club de danse si tu veut et j'adorerais allez avectoi, mais les boites faudrait vraiment un miracle ... . tin si ma mère apprends ca elle me tue direct sur place.

Bientot on aura droit a des femmes hijab qui danse en boite de nuit ... (star fellah)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook