Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boîte de nuit
M
7 janvier 2011 19:43
Salem Aïlicoum smiling smiley

Voici ma question : A t-on le droit d'aller en boîte sans boire fumer ni faire n'importe quoi avec un homme ?

Des réponses intelligentes et pas de jugement , merci.

Bsslama smiling smiley
n
7 janvier 2011 20:45
salam alaykoum

deja meme si tu ne boit pas tu ne fume pas dans une boite c et obliger ya de la musique et deja juste pour sa sa te fera des pecher

tu sias tres bien comment c est en boite de nuit alors je te conseille pas d y aller evite les sortie comme sa quand te smais t apelle pour aller autre part va avec eux mais quand elle t apelle pou aller en boite dis leur que tu n y va pas

tu sais tres bien que meme si tu ne fume pas meme si tu ne boit pas y aura de la musique donc des pecher et c est un lien de tentation et le musulman doit s ecarter des tentation

le Prophète Muhammad salah aalih wa salam a dit « Tous mes fidèles entreront au paradis sauf ceux qui le refusent. On interrogea le Messager de Dieu : Et qui refuse d’y aller ? Il répondit : Ceux qui m’obéissent entreront au paradis mais ceux qui me désobéissent l’ont refusé. » (Rapporté par Boukhari).

en ecoutant de la musique tu deobeit alors maintenant tu choisi le paradis ou l enfer?

si tu va en boite sa sera pour tes amis et dans ce cas la tu aura choisi la satisfaction de tes amis des gens
mais si tu n y va pas par crainte d Allah parceque tu sais que c est mal que c est haram alors la tu aura choisi la satisfaction d Allah

Le Prophète dit , rapporté par l’imam Tirmidhi : « Celui qui recherche la satisfaction d’Allah, même si ça entraîne la colère des gens, Allah est satisfait de lui et fait que les gens soient satisfait de lui aussi. Et celui qui recherche la satisfaction des gens par la colère d’Allah, Allah est en colère contre lui et met les gens en colère contre lui. »

alors maintenant tu choisi la satisfaction de tes amis ou la satisfaction d Allah?
M
7 janvier 2011 20:51
Merci mon frère de ta réponse !

Effectivement tu a raison Allah y Barfik smiling smiley
n
7 janvier 2011 20:55
Citation
Marokinah a écrit:
Merci mon frère de ta réponse !

Effectivement tu a raison Allah y Barfik smiling smiley

de rien ma soeur j espere que ta pris la bonne decision smiling smiley
9 janvier 2011 20:47
Assalam alaikoum

Tout ce qui est interdit pour les musulams est aussi interdit pour les koufar. Les koufar seront interoge pour avoir neglige la salat

Boite de nuit. Est un lieu ou la colere et la malediction d Allah tourne

«Dieu maudit le vin, celui qui le presse, celui à qui on le presse, celui qui le boit, celui qui le prend, celui à qui on le prend, celui qui le vend, celui qui le sert et celui qui à qui on le sert » Hadith rapporté par Al Bukhari,

Le Prophète Salalahu alayhi wa salam a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il ne s'assoie pas à une table sur laquelle l'alcool est bu" (ad-Dârimî 2092, Ahmad 14241 ; voir aussi at-Tirmidhî 2801, Ahmad 126).

On y trouve : La mixter que l islam interdit.
Sigarette, drogue, homosexualite, agression, fornication, la totale quoi,
Un lieu de debauche ou tu peu arrive. Du genre sodom
Si la malediction d Allah tombe dans ce genre de lieu, il ne cherche pas a savoir si on est musulman ou pas. il ne fait pas de cadeaux,

ALLAHOU WALAM
p
9 janvier 2011 21:42
Salam

En plus de tout ce qui a été cité plus haut je rajouterai une chose.

Le cousin a mon voisin (17 ans) s'est fait poignardé en sortant de boite. Il est en est mort allahi rahmou.

Donc fais attention à toi ma soeur, éloignes toi de cet endroit du démon!

Les boites de nuit sont un concentré de sheitan en boite!
l
9 janvier 2011 22:03
Salam alaykoum a tous chere freres et soeurs.

Je tiens a témoigner , que ce lieu est là ou règne la plus répugnante des présence , le sheytane et sa cohorte y sont partout.

A chaque fois que l'on sortais mes ancien compagnons et moi dans ce lieu de débauche , l'alcool y coulait a profusion , les femmes était pour nous , toute de la chair , et ont rechercher a chaque fois des gens à agresser sans aucune raison(Qu'Allah nous pardonne vraiment de ceci , car je crains l'ignominie de la part de mon Maître pour cela).

Il y eu un soir , ou le sheytane avait vraiment réussi a insufflé le mal dans notre cœur au point que deux de mes compagnon se sont mis a se frappé mutuellement , et ensuite , nous nous somme disputer avec un autre groupe ou l'un des agresseur du groupe adverse a eu le crane complètement broyer(Qu'Allah nous pardonne vraiment de ceci , car je crains l'ignominie de la part de mon Maître pour cela).

A cause de cela , j'ai eu connaissance il y a peu de temps , que deux de mes ancien compagnons se sont aussi fait agresser par mes ancien ennemi qui était bien plus supérieur en nombre par rapport a eux.

Je me rappelle que les femmes la bas , n'étais vraiment que l'objet de dispute et de vice.L'âme ne nous intéresser pas , mais plutôt l'assouvissement de nos instinct bestial.

Donc fuyez tous ces lieux abominables , car je pense ( Allah Est plus Savant)que a chaque fois que l'on va dans ce lieu sachant que Allah nous l'interdit , on encoure vraiment la colère d'Allah.Et Qui nous protège en dehors d'Allah?

Gloire à Allah , notre Maître.


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
L
10 janvier 2011 06:15
Citation
Marokinah a écrit:
Salem Aïlicoum smiling smiley

Voici ma question : A t-on le droit d'aller en boîte sans boire fumer ni faire n'importe quoi avec un homme ?

Des réponses intelligentes et pas de jugement , merci.

Bsslama smiling smiley

Salam,

Ca sert à quoi d'aller en boite si c'est pas pour boire et draguer?
z
10 janvier 2011 09:57
Citation
Marokinah a écrit:
Salem Aïlicoum smiling smiley

Voici ma question : A t-on le droit d'aller en boîte sans boire fumer ni faire n'importe quoi avec un homme ?

Des réponses intelligentes et pas de jugement , merci.

Bsslama smiling smiley

Salam ,

-Alcool ,drogue,fornication ,mixité,musique ... c'est un cocktail à coup sur explosif. grinning smiley

Même si tu y vas sans y boire, ni fumer ,ni forniquer , le musulman et la musulmane n'a pas sa place dans cet endroit où la débauche et la perversité règne.

Nos pieds seront interrogés lors du jugement dernier , mais aussi nos yeux , nos oreilles , nos mains ... que répondra tu as quand tes pieds t'accuseront de les avoirs utiliser pour te rendre dans ce lieu de débauche , et que répondra tu as tes yeux quand ils te diront que tu as regardé ce qu'ils ne voulaient pas voir , et que répondra tu a tes oreilles de leur avoir fait écouté ce qu'elles ne voulaient pas entendre ?....

Préserve toi de ses lieux.
F
10 février 2016 19:05
La musique est interdite ? moody smiley Que voulez vous dire par mixité?
c
10 février 2016 19:38
pour une fille, c'est dangereux. les mecs peuvent te faire du mal la bas. un viol collectif
A
11 février 2016 01:26
En islam écouter de la musique est interdit (haram).

La mixité homme femme sans aucune raison est aussi haram.
Citation
FriddaNipale a écrit:
La musique est interdite ? moody smiley Que voulez vous dire par mixité?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
11 février 2016 01:28
Salam

Qui va en boites pour ni boire ni fumer ? Mdrr. C'est ce voiler la face ça lool.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
11 février 2016 01:45
Juste le fait de poser la question, me fais dire que tu n'es pas très nette.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
R
11 février 2016 02:23
Salam

euh le post date de 2011 merci c tt pr moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook