Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boîte mail pro
6 juillet 2017 19:18
salem alaykom, quel est le mieux pour une boite mail professionnelle ? outlook, gmail, yahoo ?... proposez svp smiling smiley
P
6 juillet 2017 19:23
Salam,

Tu veux dire quoi par "professionnelle", pour ton entreprise ou pour avoir une adresse mail "officielle" qui te sert à faire les trucs sérieux ?

Au boulot j'ai outlook, sinon ma boit perso serieuse c'est gmail
L
6 juillet 2017 19:56
C'est un peu la même chose.. Moi moi mon adresse mail professionnel est gmail... celui de ma copine laposte donc c'est qu'une adresse..


Ex: [email protected]

Etc...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
p
6 juillet 2017 20:00
les 3 sont très bien et niveau confidentialité d’après ce que l’ont ma dis c’est le must

ma préférence ce porte sur yahoo
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
salem alaykom, quel est le mieux pour une boite mail professionnelle ? outlook, gmail, yahoo ?... proposez svp smiling smiley
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
H
6 juillet 2017 20:10
Je pense qu'elle parle en terme d'efficacité et de facilité.
Par exemple laposte c'est galère angry smiley
Citation
Lonely. a écrit:
C'est un peu la même chose.. Moi moi mon adresse mail professionnel est gmail... celui de ma copine laposte donc c'est qu'une adresse..


Ex: [email protected]

Etc...
6 juillet 2017 20:10
Salam ,

Actuellement l'adresse qui me parait la plus sérieuse est Gmail , quand on est professionnel c'est celle qui rassure le plus .

Outlook est très fonctionnelle , et de nombreux outils sont disponible sur l'interface et offre la possibilité d'être lié à SKYPE .

Mais le top est quand même d'avoir sa propre adresse @TONENTREPRISE.COM
[b]Sebastien T.[/b] ( France / Suisse ) Fréquemment à la recherche d'opportunités d'affaire divers . For inquiries Skype : cit.groupe
z
6 juillet 2017 20:16
Salam,

Personnellement j'utilise GMail que je trouve très efficace malgré le fait que les USA peuvent facilement fouiller dans mes courriels.

Après pour une adresse mail vraiment professionnelle, c'est mieux d'acheter un nom de domaine pour avoir une adresse en : [email protected]

Car un [email protected] / @laposte.net / @yahoo.fr, ca ne fait jamais vraiment sérieux.

Après ca depend du domaine dans lequel tu travailles, mais je sais que de nombreuses personnes considèrent qu'un courriel avec le nom de la compagnie dedans fait bien plus pro.
6 juillet 2017 20:16
Ma première boîte a été Yahoo. Je ne l'utilise presque plus du tout, car niveau confort ça n'a rien à voir avec Gmail.

Au travail j'ai toujours eu Outlook. Le problème c'est qu'une fois les e-mails chargés sur l'ordi on ne peut plus les consulter à distance.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
6 juillet 2017 20:18
Haaan d'accord, C'est vrai je me suis connectée sur le compte de la ma copine c'était pas trop évident No no
Citation
Hydie a écrit:
Je pense qu'elle parle en terme d'efficacité et de facilité.
Par exemple laposte c'est galère angry smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
6 juillet 2017 20:22
J'ai eu ça à un moment Oups
Quand je suis passé à gmail : le turfu !!
Citation
Lonely. a écrit:
Haaan d'accord, C'est vrai je me suis connectée sur le compte de la ma copine c'était pas trop évident No no
T
6 juillet 2017 21:06
Le problème dont tu parles avec Outlook est lié au "protocole" utilisé, pas à Outlook lui même.

C'est incompréhensible ce que je raconte ? Tiens, lis ça : [www.infomaniak.com]


Chui trop schtroumpf, je sais confused smiley


...
Citation
DB & PP a écrit:
Ma première boîte a été Yahoo. Je ne l'utilise presque plus du tout, car niveau confort ça n'a rien à voir avec Gmail.

Au travail j'ai toujours eu Outlook. Le problème c'est qu'une fois les e-mails chargés sur l'ordi on ne peut plus les consulter à distance.

DB
6 juillet 2017 21:08
Bonjour,

Si ton activité, t'oblige à communiquer avec d'autres personnes (employés) outlook, est le plus adapté pour le partage de planning, réunion etc etc.

Mais si tu gères tout seul, gmail est très bien.
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
salem alaykom, quel est le mieux pour une boite mail professionnelle ? outlook, gmail, yahoo ?... proposez svp smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 juillet 2017 21:17
Suis d'accord, mais où je bossais on ne pouvait pas faire des modifs...

DB
Citation
TheBlue a écrit:
Le problème dont tu parles avec Outlook est lié au "protocole" utilisé, pas à Outlook lui même.

C'est incompréhensible ce que je raconte ? Tiens, lis ça : [www.infomaniak.com]


Chui trop schtroumpf, je sais confused smiley


...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 juillet 2017 15:20
On m'a dit que gmail c'était pas sécurisé et que Google lisait nos e-mail, est-ce vrai ?
Citation
sphinx90 a écrit:
Salam ,

Actuellement l'adresse qui me parait la plus sérieuse est Gmail , quand on est professionnel c'est celle qui rassure le plus .

Outlook est très fonctionnelle , et de nombreux outils sont disponible sur l'interface et offre la possibilité d'être lié à SKYPE .

Mais le top est quand même d'avoir sa propre adresse @TONENTREPRISE.COM
z
7 juillet 2017 18:14
C'est exact.

Depuis le Patriot Act, le gouvernement et ses instances (CIA, FBI mais surtout la nébuleuse NSA) peuvent avoir accès à toutes tes données qui sont hébergées aux États-Unis (Google, Twitter, Facebook, Amazon, etc.).
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
On m'a dit que gmail c'était pas sécurisé et que Google lisait nos e-mail, est-ce vrai ?
7 juillet 2017 20:22
Pour te répondre j'utilise une boite privée au nom de mon entreprise où celle de mon FAI , le tout lié à un logiciel de messagerie . Je ne consulte jamais mes mails sur une interface et internet n'y laisse jamais mes mail .

Il ne faut pas être dans une paranoïa non plus winking smiley il est juste vrai que des BOT peuvent analyser tes mails , pour des fin statistiques ou d'améliorations des services ... toute utilisation d'internet l'est , c'est le principe même d'un moteur de recherche , on appel ça de l'indexage . Sans l'indexage ça ne fonctionnerait pas .
8 juillet 2017 22:15
Merci à tous !
z
10 juillet 2017 14:36
Passe une frontière américaine. ils te demandent ton adresse email et je suis persuadé qu'ils lancent une recherche de routine dans tes courriels (et historique de recherche, connexions, etc. )

Ils en ont légalement le droit je vois pas pkoi ils se priveraient.

Sans tomber dans la paranoïa, c'est important de savoir que ça leur est possible.
Citation
sphinx90 a écrit:
Pour te répondre j'utilise une boite privée au nom de mon entreprise où celle de mon FAI , le tout lié à un logiciel de messagerie . Je ne consulte jamais mes mails sur une interface et internet n'y laisse jamais mes mail .

Il ne faut pas être dans une paranoïa non plus winking smiley il est juste vrai que des BOT peuvent analyser tes mails , pour des fin statistiques ou d'améliorations des services ... toute utilisation d'internet l'est , c'est le principe même d'un moteur de recherche , on appel ça de l'indexage . Sans l'indexage ça ne fonctionnerait pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook