Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOITE a infos sur le consulat de fes
l
4 octobre 2006 21:39
Bonjour a tous ,
c'est encore moi LORIENTALE11,
j'ai ouvert se sujet pour aider toutes les personne qui comme moi sont passer par le consulat de fes.
Alors contrairement aux autre connecter je les ait eu o tel assez souvent, et je souhaite communiquer les infos kil mon donner:
ils son en train d attaquer les dossier de mars sans ccm



J'invite les autres personnes ki ont des infos a les fournir
merci pour tous
et jespere avoir rendu des personne heureuse par cette nouvelle
m
4 octobre 2006 22:08
bonsoir lorientale moi c depuis le mois de mai avec ccm et rien du tt
l
5 octobre 2006 00:05
salut migmag si tu es avec ccm tu dois leur envoyer un mail car normalement tu devrai le recevoir mai tu doi leur dire ke tu atten!!les as tu deja contacter?
l
5 octobre 2006 00:09
migmag je crois ke c toi ki maver deja parler de ta femme ki est enceinte c bien sa? normalement com je te les di si tu la fai avec ccm tu devrai le recevoir ou c dsur la route mai appele le consulat et sil te dise ke ton dossier est a nantes appele les en leur demandan tous csur ton dossier!!! tu es sure davoir une reponse et le faite ke ta femme soit enceinte sa ne change rien sur le faite ke sa pren du ten! mai la je pense ke a arrive alors je te suhaite encore du courage!!(tm)
f
5 octobre 2006 00:11
bonsoir
est ec qu'il y une différence entre le traitement de dossiers sans ccm et els autres avec ccm
moi je depend de consulatd e fès, transciption date le 30/08/2006 avec ccm, ya un peu près 15 jours mnt mon mari a appeller et ils l'ont dis qu'ils sont finis de traiter els dossiers de moi de juin
je comprend plus rien mnt
a bientot de vous lire
l
5 octobre 2006 02:07
oui il ya une difference sans ccm c + long alors kavec cm sa prend 3 moi maximum!!!
l
5 octobre 2006 09:39
bonjour tout le monde

mon dossier a moi est traité avec ccm, il est parti de fes pour nantes le 22 septembre, est ce que quelqu'un sait combien de temps ca met pour avoir une reponse lorsque notre dossier passe par nantes ?
MERCI DE REPONDRE ET BONNE CHANCE A TOUS
e
5 octobre 2006 09:55
demande de transcription sans CCM faites le 14 avril 2006 avec reçu et toujours pas de reponse..

Dans le cas ou le dossier par à nantes au bout de combien de temps le sait-on?? nous le dise-t-il dès le debut? est ckil nous envoi un mail? ou bien une lettre? ou encore nous appalles t-il?

au plaisir de vous lire
W
5 octobre 2006 11:28
bonjour a tous et bon ramadan


voila mon histoire j'ai passé l'entretien pour la transcription pour un mariage sans ccm au mois d'aout bref ca c tres mal passer on ma dit que l'attente sera tres longue et que mon dossier partira probablement a nantes pour une enquete. A mon retour en france j'ai envoyé un mail au consulat de fes pour savoir si mon dossier était parti ou pas voila texto leur réponse:
"Madame,
Je vous informe que votre dossier sera revu par le nouveau Consul Général qui
arrivera dans quelques temps. Il décidera de le soumettre ou non à
l'appréciation du Procureur de la République du TGI de Nantes."
TD
qu' en pensait vous ?
l
5 octobre 2006 11:55
WS25, on ne le redira jamais assez, NE FAITES PLUS DE MARIAGE ADOULAIRE SANS CCM

trop de témoignage montre les dégats attente attente et encore attente

maintement WS25

tu ne peux rien faire qu'attendre le verdict malheureusement
l
5 octobre 2006 21:03
elf lili c normal ke tu né pas de reponse car la il attak les dossier san ccm du mois de mars il faut just maintenant courage!!!!
si je peu taider moi j'ai ma transcription o mois de mars san ccm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook