Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma boite hotmail a ete piratee
s
2 juin 2009 12:16
salam

si quelquun peut maider jakazoum allah

ma boite email a ete piratee et je narrive plus a y acceder, meme les informations que jai rempli ont ete modifiees je ne sais plus quoi faire, je travaille avec cette boite, il ya tous mes contacts sur msn, mes documents scannes, jai essaye dinstaller password finder et essayer de pirater ma propre boite mais je ny suis pas arrivee et mon pc a ete infecte par un virus que jai eu du mal a enlever, mon derniers recours cest ici, svp aidez moi merci
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
a
2 juin 2009 12:27
SOS SOS SOS un intrus le sujet doit être déplacer sur informatique
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
2 juin 2009 12:34
Meme ta question secrete??
s
2 juin 2009 12:39
navree jai deja deplace le sujet

oui meme ma question secrete linda crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
P
2 juin 2009 16:19
J'ai eu le même souci que toi, il y a quelques mois. On m'avait piraté ma boîte et la personne a été encore plus loin. Elle a pris des messages personnelles pour les envoyer à tous lms contacts.
Inutile de te dire que j'étais dégoûtée.
Le Hacker a renvoyé mes mots de passe à ma soeur.evil

J'avais envie de le tuer.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
2 juin 2009 16:25
La 7oula wala9ouataila b'illah...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
2 juin 2009 16:27
Je suis plus painé par ton histoire que par la mort de la chatte de ma voisine sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
2 juin 2009 16:31
Comment fond ces gens pour piratée la boite tu reçois un message avant? ou bien il le fond sans que tu le sache?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
2 juin 2009 17:38
ca m'est arrivé une fois

t'as déjà été sur un site du style "découvrez qui vous bloque ?"

si oui, tu as du rentrer ton adresse ton mot de passe et hop...ni vu ni connu ta boite a été infecté

ecris au service client msn
l
2 juin 2009 17:43
J'avais une copine il y'a des années qui avait des collegues qui travaillaient ds une boite informatique et qui ont reussi a lui dire qui etait le pirate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook