Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une boite halal
F
7 juillet 2019 12:45
Salam alaykoum,

Avez vous entendu de la boite halal en Arabie saoudite .
Une discothèque conforme à la loi islamique genre;
je voulais savoir ce qui est conforme , le club est mixte ...
Alors par curiosité j'ai trouvé cette video
S'ils veulent ouvrir Ok mais qu'ils ne disent pas conforme à la religion pour se donner une bonne conscience
R
7 juillet 2019 12:52
ptdrptdrptdr jamais j'aurais imaginé voir ça un jour lool, de pire en pire l'Arabie états unis saoudite Oups
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vous entendu de la boite halal en Arabie saoudite .
Une discothèque conforme à la loi islamique genre;
je voulais savoir ce qui est conforme , le club est mixte ...
Alors par curiosité j'ai trouvé cette video

S'ils veulent ouvrir Ok mais qu'ils ne disent pas conforme à la religion pour se donner une bonne conscience
7 juillet 2019 12:56
C'est la stratégie marketing de cette boîte de nuit pour faire parler d'elle, c'est une boîte de nuit comme les autres, ils ont juste utilisé le terme Halal pour créer un buzz afin de se faire connaitre.
Et apparemment leur stratégie marketing marche du feu de dieu puisque vous tombez dans le panneau et en parlez.
7 juillet 2019 12:59
Lol j'en avais déjà parlé ici
F
7 juillet 2019 13:01
Juste en ouvrant une boite dans un pays dit très conservateurs très fermé c'est déjà un buzz , le mot halal n'était que de trop
Citation
Ali Ababwa a écrit:
C'est la stratégie marketing de cette boîte de nuit pour faire parler d'elle, c'est une boîte de nuit comme les autres, ils ont juste utilisé le terme Halal pour créer un buzz afin de se faire connaitre.
Et apparemment leur stratégie marketing marche du feu de dieu puisque vous tombez dans le panneau et en parlez.
a
7 juillet 2019 13:03
Bye
Mdr ça m'attriste de voir sa mais sa m'empêche pas de rire ptdr j'ai pas compris pk y'a une meuf qui garde son voile alors qui cache rien devant ptdr
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vous entendu de la boite halal en Arabie saoudite .
Une discothèque conforme à la loi islamique genre;
je voulais savoir ce qui est conforme , le club est mixte ...
Alors par curiosité j'ai trouvé cette video

S'ils veulent ouvrir Ok mais qu'ils ne disent pas conforme à la religion pour se donner une bonne conscience
a
7 juillet 2019 13:03
Les boites de nuit ont existaient depuis un bon moment avec alcool et tout le tralala juste qu elles etaient pas officielle
Avec cette boite halal
Il veulent doucement preparer le terrain pour que les boites soient officielle
7 juillet 2019 13:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Elle n'est plus d'actualité y a une bombe qui a explosé dedans.

C'est ça d'allier notre belle religion a un endroir mal saint.

El hamdouliallah
J
7 juillet 2019 13:10
Du délire.

Un contre-sens total...
M
7 juillet 2019 13:35
Aleykoum Salam,
C'est de la foutaise, il doit y avoir une pression extérieure wa Allahou a3lem. Mais bon, ce qui croient que c'est le Paradis là-bas ils sont loin... Bref, rien ne m'étonne maintenant. Allah yaster crying(
7 juillet 2019 13:43
Le pire c'est qu'ils voulaient ouvrir une a la Mecque !

[secretnews.fr]

Au Portugal ça été très mal vu d'ouvrir une boîte de nuit à Fatima.
Fatima c'est un lieu de pèlerinages au Portugal
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Elle n'est plus d'actualité y a une bombe qui a explosé dedans.

C'est ça d'allier notre belle religion a un endroir mal saint.

El hamdouliallah
S
7 juillet 2019 13:51
Il s'agit sûrement de prostitué qui danse dans la vidéo.


Pour ce qui est des boîtes de nuit. Que se soit en Europe ou en Arabie, ce n'est que débauche et perversion la bas.
a
7 juillet 2019 13:56
Bonjour à toutes et à tous

La boîte de nuit halal a pour but d augmenter le nombre de pèlerins.
Bonne journée.
o
7 juillet 2019 14:00
non jamais ca ne sera a la mecque ce sont les ennemis de l islam
qui publient ca..
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Le pire c'est qu'ils voulaient ouvrir une a la Mecque !

[secretnews.fr]

Au Portugal ça été très mal vu d'ouvrir une boîte de nuit à Fatima.
Fatima c'est un lieu de pèlerinages au Portugal
7 juillet 2019 14:00
mdr, il y en a des tas ici, je n'y ai jamais mis les pieds mais alors là, on marche sur la tête Oups
sacré saoudien(ne)s, c'est qu'ils aiment s'amuser ptdr
o
7 juillet 2019 14:05
j ai pas compris est ce ecrit le mot halal au discotheque ?
le mot halal on doit pas l utiliser pour un rien c est grave
car Allah soubhanah le seul qui dit le mot halal pour des choses qu il veut .
ces gens saoudiens sont comme d autres musulmans qui commettent des interdits et peches
voila partout dans les pays musulmans ya le bon et le mauvais chacun choisit son chemin
heureux celui qui choisit le bon chemin ...Allah yahdi tous les musulmans ..amine
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vous entendu de la boite halal en Arabie saoudite .
Une discothèque conforme à la loi islamique genre;
je voulais savoir ce qui est conforme , le club est mixte ...
Alors par curiosité j'ai trouvé cette video

S'ils veulent ouvrir Ok mais qu'ils ne disent pas conforme à la religion pour se donner une bonne conscience
7 juillet 2019 14:08
J'y suis pour rien !


Citation
om mounir a écrit:
non jamais ca ne sera a la mecque ce sont les ennemis de l islam
qui publient ca..
S
7 juillet 2019 14:13
J’y crois pas trop
Déjà que dans leurs restaurants, il y a une partie famille et l’autre hommes seuls, jamais vu de femme seule dans un restaurant ou faire les courses. Donc, la vidéo c’est un montage et on voit bien une bouteille d’alcool sur une table. Leur police religieuse est très sévère surtout à la Mecque, car toutes les personnes qui s’y trouvent, sont musulmanes, j’en avais peur
Quand tu voyais la police religieuse coursait les hommes à l’heure de la prière, s’ils ne se sont pas arrêter pour la faire, même en voiture.
A jeddah et ryad, moins car beaucoup d’étrangers, des expatriés
Donc, j’y crois pas trop
F
7 juillet 2019 14:38
Non ce n’est pas à la Mecque mais à djeddah. La boîte ne sert pas d’alcool mais des jus coca et autres boissons non alcoolisées.
Il y a eu aussi l’histoire de l’alcool halal qui n’est d’autres que du jus mais dans une bouteille d’alcool .
Les gens ont filmé la boîte de l’intérieur maintenant c’est officiel avant c’était officieux ils se cacher pour faire la fête ...
Citation
Savondalep a écrit:
J’y crois pas trop
Déjà que dans leurs restaurants, il y a une partie famille et l’autre hommes seuls, jamais vu de femme seule dans un restaurant ou faire les courses. Donc, la vidéo c’est un montage et on voit bien une bouteille d’alcool sur une table. Leur police religieuse est très sévère surtout à la Mecque, car toutes les personnes qui s’y trouvent, sont musulmanes, j’en avais peur
Quand tu voyais la police religieuse coursait les hommes à l’heure de la prière, s’ils ne se sont pas arrêter pour la faire, même en voiture.
A jeddah et ryad, moins car beaucoup d’étrangers, des expatriés
Donc, j’y crois pas trop
7 juillet 2019 14:50
Franchement ce prince fait n'importe quoi... Il met à mal la terre sainte. La fin du monde est approche les amis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook