Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite a dragées pas chère
J
2 décembre 2010 20:55
ici


Pour celle qui onpas un gros buget comme moi !! je suis tombé sur ce site assezdiscount mais simpas

Moi je pense commander cette boite la
r
2 décembre 2010 20:58
eye popping smiley


wayooooww franchement c'est moins cher que tout ! même que barbès !!!


il est sérieux le site ? si oui , merci millle fois du piston !!
J
2 décembre 2010 21:03
Ben écoute je pense que oui il y avait la pub du site dans le magazine gazelle mais je n'est pas encore commander quelqu'un dautre peu etre ???
r
2 décembre 2010 21:05
ça serait bien de voir si quelqu'un a déja commandé , mais a première vue ça a l'air plutôt sérieu ....y'a de jolies boites en plus
O
3 décembre 2010 12:26
Salam ! Je pense que tu rends service à plus d'une d'entre nous ! C'est vraiment galère de trouver de jolies choses à ce prix là j'espère que ce site est fiable ! Encore merci chere compatriote eye rolling smiley
r
3 décembre 2010 13:18
Bon ba les filles moi j'ai commandé quelques unes !!

Hier j'ai envoyé un mail pour leur demander si c'était possible de m'envoyer quelques échantillons , ils m'ont répondu ce matin en me disant que oui mais à mes frais .

j'ai commandé tout à l'heure , tout à l'air de bien fonctionner : paiement paypal etc .....

Je vais les appeler aussi pour qu'il me confirme bien qu'ils ont reçu ma commande ! ( trop parano lol )


donc je pense que vous pouvez vous lancer ( j'ai même lu leur "conditions générales" jusqu'au bout grinning smiley )
O
3 décembre 2010 13:23
En regardant mieux sur le site c'est pas non plus des prix de fous qu'ils font lol Les boites sont simples les accesoires sont en plus et les tulles sont vendues par unité du coup faut compter double pour avoir quelque chose de joli ! sans compter les rubans et les étiquettes( soit on les fait soit même soit on en achète) je pense que ça revient au même prix qu'ailleur en fait. Je sais pas trop vous en pensez quoi vous les filles ?
r
3 décembre 2010 13:30
ben tu sais , j'ai remarqué ça aussi ! la boite simple à 0.33 cts ou 0.40 revient à 1.50 avec l'accessoire !

mais c'est surtout le fait qu'il ai 2 boites différentes qui m'ont plus ( à 0.60 je crois ) je les avait vu je sais plus où a + d'1.20 euro/pièce ...

mais bon globalement c'est moins cher après oui , y'a pas non plus énormément de choix mais je trouve que c'est déjà pas mal
M
3 décembre 2010 14:00
Je pense que c'est intéressant que si tu prends les boites seules! après pour les accessoires, tu peux trouver moi cher et t'amuser a customiser!!!
O
3 décembre 2010 14:03
Oui c'est vrai qu'il y a la customisation mais faut avoir de la patience parce que 200 boîtes voire plus... grinning smiley Vous avez des idées pour la Custo ?
O
10 décembre 2010 14:06
Alors Rifyat tu as reçu ton échantillon ?
h
10 décembre 2010 15:15
les miens je les prend chez dounia salon trés sympa
O
10 décembre 2010 15:38
Salam Hanane94 elle à un site ?
h
10 décembre 2010 15:52
Dounia Dragees Paris sur face book
O
10 décembre 2010 16:05
Ok merci je vais voir ça winking smiley
h
10 décembre 2010 16:32
moi jai pris les truc vert comme taifour
O
10 décembre 2010 16:58
Mince il faut être dans ses amis pour voir, ses prix commencent à partir de combien ?
h
10 décembre 2010 16:59
1.5e avec tout dedans
r
10 décembre 2010 17:15
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Alors Rifyat tu as reçu ton échantillon ?


salam !

Alors je viens de recevoir un mail aujourd'hui , mon colis vient d'être envoyé ! ( j'étais rassurée...)

il faut compter 10jours après pour les recevoir apparemment

Je vous tiens au courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook