Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boîte à dragées
s
6 septembre 2009 15:24
Salam 3alaikom à tous et toutes

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter à toutes et tous un bon mois de Ramadan. Ensuite, je souhaiterais solliciter votre aide.Je me marie en début d'année prochaine inchaAllah et j'aimerais savoir si vous avez des adresses sympas (sites internet ou boutiques) pour des boites à dragées jolies et pas très chères.

merci d'avance pour vos réponses
I
7 septembre 2009 17:10
Salam,

Si tu es en région parisienne, il faut aller à Barbès. il y a plein de boutiques qui vendent des boîtes de dragées (entre autres choses...). Il y en a vraiment pour tous les goûts. Et comme elles sont les unes à côté des autres, elles ne sont pas très chères thumbs up
Bons préparatifs de mariage...
*
7 septembre 2009 19:57
salam,

si tu veux sur le net tu as Dragées d'amour.fr
Ils ont pas mal de choix.
s
7 septembre 2009 20:05
salam,

merci pour vos réponses les filles. J'avais déjà fait un tour sur le site Dragées d'amour, mais l'inconvénient c'est que les boites sont vendues sans la décoration et j'ai l'impression que les rubans et les fleurs sont assez chers sur le site. Mais j'en suis pas sûre, il faudrait que je compare avec les prix sur d'autres sites.
Donc je pense que je prendrai le temps de me rendre sur paris du côté de Barbès pour voir ce qui est proposé. Vous auriez des noms de boutiques en particulier ??
On m'a aussi parlé des boutiques en belgiques notamment la rue de brabant à Bruxelles, des avis ?

merci à tous
I
8 septembre 2009 08:31
L'avantage d'acheter en boutiques c'est que tu vois vraiment ce que ça donne. A barbès, la déco est comprise...

Pas de noms en particulier à te recommander. Si tu te déplaces, il faut vraiment faire l'effort de faire toutes les boutiques avant de te décider. C'est pratique parce qu'elles sont toutes proches les unes des autres. Il doit y en avoir 5 ou 6 entre l'avenue Barbès et l'avenue Rochechouard. Renseignes toi sur place pour les trouver. Les prix sont similaires mais les boutiques ont plus ou moins de choix (couleurs, formes, tailles...) selon leurs stocks... Welcome
s
8 septembre 2009 19:11
salam,

merci Imen84
Je pense que je vais suivre tes conseils et essayer de me rendre sur place prochainement.Et je pourrais vous dire ce qu'ont donné mes recherches, ça pourrait en intéresser certaines
bon ftor à tous Chef
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook