Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boite d'interim.
f
17 mars 2007 12:09
bonjour a tous,
voila j'ai ma petite soeur qui a 17 ans est elle souhaite s'inscrire dans des boites interim elle m'a posé la question pour savoir si elle avé le droit en t'en que mineur mais je ne sais absolument pas.
alors j'aimeré avoir des renseignement s'il vous plait.Car je sais que sa lui tiens très a coeur elle veux absolument travaille cette été mais elle ne trouvepas grand chose vu quelle est mineur les choix son limité.
boussa a tousmoody smiley
f
17 mars 2007 12:43
eye popping smileycrying(12 lecture et aucune reponse
f
17 mars 2007 17:49
desole hbiba jen sai rien mai pourquoi elle se renseigne pas enfin moi jpense quelle peut sinscrire comme chez ADIA
j
21 mars 2007 16:47
normalement ils prennent pas les mineurs, mais elle peut essayer de s'isncrire en amenant avec elle une autorisation parentale de travailler
sinon macdo ou quick ils prennent vous habitez ou
s
11 janvier 2010 13:02
Citation
james68 a écrit:
normalement ils prennent pas les mineurs, mais elle peut essayer de s'isncrire en amenant avec elle une autorisation parentale de travailler
sinon macdo ou quick ils prennent vous habitez ou
Bonjour je suis intéresser pas mc do ou par quick mais je suis mineur et j'habite gonesse comment faire ?
f
11 janvier 2010 14:01
bonjour,

si elle peut commencer à s'inscrire à 18 ans mais je pense pas qu'ils vont lui donner du boulot car les agences ont trop peur kil lui arive qqchose donc si elle veut bosser à cet age, kel aille se renseigner à la mairie de votre ville
f
11 janvier 2010 14:02
ou sinon à cet age, elle peut se faire facilement pistonne par un membre de ta famille qui bosse, ce sera pls facile pour elle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook