Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la boite
N
12 avril 2010 21:44
assalaam,

Citation
a écrit:
mefiez vous d'une boite qui s'appelle la television. je crois en le decouvrants tous les malheurs du monde sont sortis. toutes les ideologies des gouvernements et communautes sont reussis grace a elle.et quand on est devant ce grand arme je prefere prendre ce qui me convient a ma personnalite moi sans que je perd mes repers je n'absorbe pas tout comme une epange je critique tout avec mon espris cela me donne une certaine force pour avoir mes idees amoi.

desole pour les fautes de tous genres grinning smiley
v
12 avril 2010 21:55
Monsieur CasaToulouse, et vot' place rouge, pourriez vous, svp mettre le lien et la source de ce texte fort bien interesssant?

grinning smiley

Sinon, je ne suis pas ou peu concernée, etant donné que cette boîte ne fait pas partie de mon quotidien. Elle ne fait pas partie de mes hobbies,je ne perds pas de temps devant.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
12 avril 2010 22:37
Citation
voldemodo a écrit:
Monsieur CasaToulouse, et vot' place rouge, pourriez vous, svp mettre le lien et la source de ce texte fort bien interesssant?

grinning smiley

Sinon, je ne suis pas ou peu concernée, etant donné que cette boîte ne fait pas partie de mon quotidien. Elle ne fait pas partie de mes hobbies,je ne perds pas de temps devant.

j'ai trouve ca sur un site-arnaque. il faut s'inscrire pour acceder au texte. t'as devine le site ?? grinning smiley
v
12 avril 2010 22:41
sans aucun doute?

ptdr

je ne connais pas tout ca Oups d habitude c est moi qui arnaque , donc je ne cherche pas les sites anti arnauqes tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
13 avril 2010 00:41
Citation
voldemodo a écrit:
sans aucun doute?

ptdr

je ne connais pas tout ca Oups d habitude c est moi qui arnaque , donc je ne cherche pas les sites anti arnauqes tongue sticking out smiley

j'ai du mal a te suivre perplexe

t'as fait ton inscription sur le meme site ??!
N
14 avril 2010 21:33
v
14 avril 2010 21:35
Merci grinning smiley

Pour la remarque sur l arnaque c etait juste un peu d humour tongue sticking out smiley

Alors ou en sommes nous?

tu ne m as toujours pas donnée le site .. je te demandais si c etait "sans aucun doute"?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 avril 2010 21:42
Citation
voldemodo a écrit:
Merci grinning smiley

Pour la remarque sur l arnaque c etait juste un peu d humour tongue sticking out smiley

Alors ou en sommes nous?

tu ne m as toujours pas donnée le site .. je te demandais si c etait "sans aucun doute"?

ah Oups non, je connais pas ce site la. sinon, je ne voudrais pas faire la pub d'un site qui est en train de soutirer de l'argent aux gens et qui s'introduit dans leur boite mail personnelles.
v
14 avril 2010 21:48
BAh et si on se fait arnaquer sad smiley

Mieux vaut prévenir que guerir grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 avril 2010 21:55
Citation
voldemodo a écrit:
BAh et si on se fait arnaquer sad smiley

Mieux vaut prévenir que guerir grinning smiley

ok, c'est VIPocean, mais il se faire parrainer pour se faire arnaquer, le comble ! grinning smiley

dans mon cas, un copain a eu la naivete de donner le mot de passe de sa boite hotmail, et du coup ils se sont servi de sa liste de contacts pour envoyer a tout le monde de fausses invitations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook