Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boissons sans alcool labélisés Halal
r
30 novembre 2020 15:42
<3 Que d'amour dans l'air, que de femmes habituées à lme3yar f les cabarets.

Je vous aime, malgré vos saloperies de caractères.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Que de haine whistling smiley

Alors bichette, on est piqué dans son petit égo si fragile ? grinning smiley

Le mien est solide, tu peux y aller smoking smiley

C'est pas bon d'avoir les nerfs aussi fragiles voyons, j'espère que tu ne passes pas ton temps à te mettre dans tous tes états dès lors qu'on te contrarie ? perplexe

Un vrai puceron qui s'agite dans tous les sens.

On repassera pour les arguments et la crédibilité ptdr
^
30 novembre 2020 15:43
Tu ne t'interroges pas vraiment car tu as déjà un avis bien précis à ce sujet.
Au passage je t'ai juste donné mon avis Heu
Citation
reda40 a écrit:
Bah je m'interroge sur le label Halal dessus et sur les autorités musulmanes ayant validé ceci comme halal, légitime non ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
30 novembre 2020 15:43
Je parle des boissons labélisées Halal. L'autorité délivrant ce titre a jugé que c'est licite. Ma question est : Sur quoi te bases-tu pour juger qu'ils ont tord ?
Citation
dudule08 a écrit:
Tout à fait.
Cependant, on peut être français et ne pas franchir les lignes rouges du haram.
On est pas moins français parce qu'on ne boit pas cette merde.
r
30 novembre 2020 15:44
Est-ce que c'est licite ou non ? Restons pragmatiques car je comprends que l'apparence puisse te choquer et te bloquer mais le label Halal est collé dessus, pourquoi les savants responsables de ce label ont tord selon toi ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Mais la forme, la couleur, l' aspect a toute son importance.
r
30 novembre 2020 15:47
Tu évites ma question. Qu'est-ce qui te fait penser que ce label n'aurait pas du être posé sur ces bouteilles ? Sur quoi te bases tu et pourquoi ne te soumets tu pas à l'autorité des savants qui ont pris cette décision ?

J'ai un avis, oui, comme sur n'importe quel sujet. Je veux savoir pourquoi ton avis est ce qu'il est, et c'est ça qui nourri mon avis/me fait changer d'avis. En te contredisant, si tu arrives à démonter mes raisons pour lesquels j'ai mon avis alors mon avis changera tout naturellement, si tu n'y arrives pas je resterai comme je suis. C'est le principe.
Citation
Perle. a écrit:
Tu ne t'interroges pas vraiment car tu as déjà un avis bien précis à ce sujet.
Au passage je t'ai juste donné mon avis Heu
30 novembre 2020 15:47
Je sais
Citation
reda40 a écrit:
C'est pas plus mal, tu as parfaitement raison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 novembre 2020 15:48
Pour moi c'est illicite.
Fais ce que tu veux, de toute façon toi, au point où t'en es......on s'est compris ma belle
Citation
reda40 a écrit:
Est-ce que c'est licite ou non ? Restons pragmatiques car je comprends que l'apparence puisse te choquer et te bloquer mais le label Halal est collé dessus, pourquoi les savants responsables de ce label ont tord selon toi ?
30 novembre 2020 15:48
Ne te fatigues pas je t'ai dit, tu crois m'insulter mais la seule personne que tu souilles ici c'est ta propre personne smoking smiley

À vomir.
Citation
reda40 a écrit:
<3 Que d'amour dans l'air, que de femmes habituées à lme3yar f les cabarets.

Je vous aime, malgré vos saloperies de caractères.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 novembre 2020 15:50
Ils déclarent que c'est halal dans le sens où d'un point de vue strictement chimique, Il n'y'a plus d'alcool dans le produit.

Après, le musulman est sensé aller un peu plus loin dans sa réflexion.

En l'occurrence, il y'a en islam le principe de la non imitation du haram.

Chacun composera avec sa conscience.
Citation
reda40 a écrit:
Je parle des boissons labélisées Halal. L'autorité délivrant ce titre a jugé que c'est licite. Ma question est : Sur quoi te bases-tu pour juger qu'ils ont tord ?
r
30 novembre 2020 15:51
Ton point de vue n'est pas celui des oulema qui ont fixé le label Halal. Tu t'y connais mieux qu'eux ? Est-ce une affaire d'opinions ou une affaire de raison ?

PS : Oui je t'ai compris ma chérie.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pour moi c'est illicite.
Fais ce que tu veux, de toute façon toi, au point où t'en es......on s'est compris ma belle
r
30 novembre 2020 15:51
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ne te fatigues pas je t'ai dit, tu crois m'insulter mais la seule personne que tu souilles ici c'est ta propre personne smoking smiley

À vomir.
r
30 novembre 2020 15:52
Je comprends ton argument. Bien que ce principe de non imitation soit violé par ... Quasiment le monde entier. Mais bon, je vois où tu veux en venir. Merci
Citation
dudule08 a écrit:
Ils déclarent que c'est halal dans le sens où d'un point de vue strictement chimique, Il n'y'a plus d'alcool dans le produit.

Après, le musulman est sensé aller un peu plus loin dans sa réflexion.

En l'occurrence, il y'a en islam le principe de la non imitation du haram.

Chacun composera avec sa conscience.
30 novembre 2020 15:56
Donc je ne me suis pas trompé. Je ne parle pas avec ce type de personnes. Ciao
Ahudubillah mina shaytan arrajim
30 novembre 2020 16:00
Welcome Clap Alors là chapeau, si même entre musulman, vous n'arrivez pas à vous mettre
d'accord sur un sujet sans vous insulter et vous prendre le chou, comment voulez qu'un futur converti qui vous lit s'en sorte avec, selon vos dire, une aussi belle religion remplie de bienveillance et de tolérance.
r
30 novembre 2020 16:04
Ne prends pas mes posts pour une norme. Je me fais déglinguer à chaque post, c'est ma malédiction lol. Je devrais peut-être l'écrire en préambule.

Au fait, notre communauté n'aime pas le débat, ils veulent dire un argument (aussi bidon qu'il soit) et que tu BOUFFES ta pilule sans l'ouvrir.

Parfois, quand ta question choque on t'insulte d'office. Les miennes choquent toujours ---&gt; CQFD

Citation
Temporelle a écrit:
Welcome Clap Alors là chapeau, si même entre musulman, vous n'arrivez pas à vous mettre
d'accord sur un sujet sans vous insulter et vous prendre le chou, comment voulez qu'un futur converti qui vous lit s'en sorte avec, selon vos dire, une aussi belle religion remplie de bienveillance et de tolérance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 16:05 par reda40.
30 novembre 2020 16:12
T'inquiète c'est pas que je visais, moi aussi je suis à chaque fois attaqué, heureusement que j'ai
le dos solide pour une femme.
Citation
reda40 a écrit:
Ne prends pas mes posts pour une norme. Je me fais déglinguer à chaque post, c'est ma malédiction lol. Je devrais peut-être l'écrire en préambule.

Au fait, notre communauté n'aime pas le débat, ils veulent dire un argument (aussi bidon qu'il soit) et que tu BOUFFES ta pilule sans l'ouvrir.

Parfois, quand ta question choque on t'insulte d'office. Les miennes choquent toujours ---> CQFD
P
30 novembre 2020 16:22
Perso, meme si c labelisé halal je n'y gouterais jamais.

Histoire d'avoir la conscience tranquille.
30 novembre 2020 16:24
Notre communauté ?
Pourquoi persistes-tu à maintenir le doute sur toi, as-tu la mémoire courte ?
Ici : [www.yabiladi.com]
D'ordinaire je n'aime m'engager dans des débats à circonlocution, pcq c'est futile et pointless, mais je persiste à dire : à chacun son doudou.
Puisque je ne tolère pas le bullshit, tu m'oblige à t'en toucher 2 mots.
Le tien est visiblement de susciter la polémique, de venir avec des discours subtils, sous-jacents, et bien rodés -c'est du moins ce que tu penses-, mais comme je te l'ai déjà dit, j'ai côtoyé des QI de +110, perfides et malins, donc je sais d'emblée reconnaître toute forme de bullshittery.
Je présume que c'est aussi le cas des gens intelligents sur ce forum, c'est parce qu'ils ont rétorqué tes torsions -ce qui de droit-, que tu veux définir leurs interventions comme des attaques.

Bref, c'est la dernière fois que j'interviens dans un de tes sujets.

Citation
reda40 a écrit:
Ne prends pas mes posts pour une notre. Je me fais déglinguer à chaque post, c'est ma malédiction lol. Je devrais peut-être l'écrire en préambule.

Au fait, notre communauté n'aime pas le débat, ils veulent dire un argument (aussi bidon qu'il soit) et que tu BOUFFES ta pilule sans l'ouvrir.

Parfois, quand ta question choque on t'insulte d'office. Les miennes choquent toujours ---> CQFD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 16:35 par Plouc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
30 novembre 2020 16:31
Welcome
Citation
Plouc a écrit:
Notre communauté ?
Pourquoi persistes-tu à maintenir le doute sur toi, as-tu la mémoire courte ?
Ici : [encrypted-tbn0.gstatic.com] CAU
D'ordinaire je n'aime m'engager dans des débats à circonlocution, pcq c'est futile et pointless, mais je persiste à dire : à chacun son doudou.
Puisque je ne tolère pas le bullshit, tu m'oblige à t'en toucher 2 mots.
Le tien est visiblement de susciter la polémique, de venir avec des discours subtils, sous-jacents, et bien rodés -c'est du moins ce que tu penses-, mais comme je te l'ai déjà dit, j'ai côtoyé des QI de +110, perfides et malins, donc je sais d'emblée reconnaître toute forme de bullshittery.
Je présume que c'est aussi le cas des gens intelligents sur ce forum, c'est parce qu'ils ont rétorqué tes torsions -ce qui de droit-, que tu veux définir leurs interventions comme des attaques.

Bref, c'est la dernière fois que j'interviens dans un de tes sujets.
r
30 novembre 2020 16:47
elle a lancé le concept un peu tard, tourtel twist existe depuis longtemps (et c'est une jolie boisson)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook