Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les boissons protéinées
U
24 février 2020 20:24
Y a-t-il des gens ici qui boivent des boissons protéinées en complément d'une activité physique ?

Est-ce que ces boissons sont comparables à des aliments naturellement riches en protéines comme la viande, le poisson, les oeufs, etc... ?

Est-ce que c'est à déconseiller ou à encourager ?

Genre directement après une séance de sport ?
D
24 février 2020 20:33
J'en prends, mais j'en prends seulement quand j'ai pas assez mangé dans la journée ou en remplacement d'une collation.

Tant que tu as ton apport en protéine de la journée, que tu la bois avant après ou c'est pas important.

Après à savoir si c'est pareil que la viande ou du poisson, j'sais pas lol dans ces aliments c'est des protéines naturelles alors que dans les boissons c'est synthétiser.
D
24 février 2020 20:38
Est-ce que tu me donner des exemple de tes boissons stp
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'en prends, mais j'en prends seulement quand j'ai pas assez mangé dans la journée ou en remplacement d'une collation.

Tant que tu as ton apport en protéine de la journée, que tu la bois avant après ou c'est pas important.

Après à savoir si c'est pareil que la viande ou du poisson, j'sais pas lol dans ces aliments c'est des protéines naturelles alors que dans les boissons c'est synthétiser.
U
24 février 2020 20:50
C'est celles-là que je bois

[www.emmi-energy-milk.ch]


Citation
Dinaa38 a écrit:
Est-ce que tu me donner des exemple de tes boissons stp
H
24 février 2020 20:51
Beaucoup de marques ajoutent du sucre ou dérivé et tu l'auras deviner, tu payes ce sucre très cher.

Essaie cette marque sur le lien en dessous, ils sont moins chers et ont une meilleure qualité de protéine qui n'est pas du reste de fromage comme beaucoup le font, l'isolate est vraiment excellente:

[allnutrition.com]
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Y a-t-il des gens ici qui boivent des boissons protéinées en complément d'une activité physique ?

Est-ce que ces boissons sont comparables à des aliments naturellement riches en protéines comme la viande, le poisson, les oeufs, etc... ?

Est-ce que c'est à déconseiller ou à encourager ?

Genre directement après une séance de sport ?
D
24 février 2020 20:52
Merci bcp ?

Citation
Une flûte de pan a écrit:
C'est celles-là que je bois

[www.emmi-energy-milk.ch]
24 février 2020 20:55
Salam

Perso je te les déconseille, c'est de la pisse de blatte ce truc, y'a rien de naturel dedans, que de la chimie synthétique.

Je te suggère de bien manger la veille du jour de ton activité sportive, puis manger 2 oranges 30min avant l'activité.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
24 février 2020 20:57
Les protéines dans l’alimentation suffisent largement
D
24 février 2020 21:09
En ce moment j'achète sur myprotein lol ça s'appelle "whey protein" et y'a plusieurs saveurs.

Mais avant je faisais un mix (dégueulasse) avec de l'avoine, oeufs miel et banane ahah
Citation
Dinaa38 a écrit:
Est-ce que tu me donner des exemple de tes boissons stp
D
24 février 2020 21:15
Ok merci et ça fait grossir aussi ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
En ce moment j'achète sur myprotein lol ça s'appelle "whey protein" et y'a plusieurs saveurs.

Mais avant je faisais un mix (dégueulasse) avec de l'avoine, oeufs miel et banane ahah
24 février 2020 21:15
Il faut souffrir pour être beau.. smoking smiley
D
24 février 2020 21:19
Oui smiling smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ok merci et ça fait grossir aussi ?
D
24 février 2020 21:19
Ah bas jvai commander c koi le meilleur goûts
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui smiling smiley
D
24 février 2020 22:03
Mais j'te déconseille d'en prendre, comme dit plus haut c'est pas très bon pour le corps. C'est mieux de se faire une boisson naturelle.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah bas jvai commander c koi le meilleur goûts
D
24 février 2020 22:08
Oui mais jvai pas en prendre tte ma vie c juste histoire de prendre un peu de poids
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais j'te déconseille d'en prendre, comme dit plus haut c'est pas très bon pour le corps. C'est mieux de se faire une boisson naturelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook