Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos boissons faite maison
*
15 juin 2021 16:59
Salam a tous

J'ouvre ce post Svp pour connaitre vos recettes boissons bien être, qui dit bien être dit bénéfique pour la santé smiling smiley

Le miel? a jeun? le citron a jeun avec eau tiède? Les citronades avec menthe?

Je vous remercie

Du cou je me ferai un petit carnet special boissons bien être.
'
15 juin 2021 17:01
Selem orchidée

Je sais pas si c'est bien être mais en cette chaleur je me fais surtout des boissons fraiches :

- citronnade avec le jus d'un citron/ ou un demi, menthe fraiche, grenadine

- lait froid, café, caramel et au congel pour 1h
(Café glacé)

- thé glacé, je met un sachet de thé dans ma jarre un peu de miel ou rien de l'eau et au congel 1h

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juin 2021 17:06
Je me fais des smoothies je voulais m'en faire un la mais j'hésite entre framboise/myrtilles ou juste fruits rouge perplexe
*
15 juin 2021 17:06
Salam sun

Olalalaa ta premiere boisson aujourd"hui, je jeune et j'ai soiiiiiiiiiiiif lol

Du cou tu trouve qu'elle te donne de l'energie?

Le lait froid ca l'air pas mal dit donc.

La deniere thé" glacé ca a l'air delicieux
Citation
☀️ a écrit:
Selem orchidée

Je sais pas si c'est bien être mais en cette chaleur je me fais surtout des boissons fraiches :

- citronnade avec le jus d'un citron/ ou un demi, menthe fraiche, grenadine

- lait froid, café, caramel et au congel pour 1h
(Café glacé)

- thé glacé, je met un sachet de thé dans ma jarre un peu de miel ou rien de l'eau et au congel 1h

?
*
15 juin 2021 17:07
AH ls smoothie c'est la specialité de mon mari , tu as raison c'est super bon.

Avocat, banane et lait c'est delicieux.

Citation
MrSoso a écrit:
Je me fais des smoothies je voulais m'en faire un la mais j'hésite entre framboise/myrtilles ou juste fruits rouge perplexe
P
15 juin 2021 17:08
Pomme et jus de pastèque avec jus de pamplemousse ??
Alaatin 61-MA
*
15 juin 2021 17:11
Ca doit être très bon, la pasthèque c'est vraiment très bon.

Ces derniers jours on a mangé beaucoup de melon.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Pomme et jus de pastèque avec jus de pamplemousse ??
P
15 juin 2021 17:13
Excellent même, tu viens de me donner une idée : mélanger pastèque et melon dans le mixer?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ca doit être très bon, la pasthèque c'est vraiment très bon.

Ces derniers jours on a mangé beaucoup de melon.
Alaatin 61-MA
*
15 juin 2021 17:15
Mdr, je pense que le resultat va etre super bon, surtout au frigo bien frais
Citation
PBS l’Original a écrit:
Excellent même, tu viens de me donner une idée : mélanger pastèque et melon dans le mixer?
P
15 juin 2021 17:22
Oui obligatoire frais?
Tu sais ce qu'il te reste à faire , apels vite ton mari avant qu'il rentre et dit lui d'acheter une pastèque et melon?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr, je pense que le resultat va etre super bon, surtout au frigo bien frais
Alaatin 61-MA
15 juin 2021 17:27
Coca et ciroc de fraise avec un morceau de citron un gros glaçon plus gros que ma tête et une paille lomgue comme mon bras, je secoue bien et je bois avant sa je dit
Bismilah, puis après je suis un homme combler et et enlève le mbler et met un N beleck met pas un B au début du mot??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 17:27 par Sansblaze.
*
15 juin 2021 17:31
Mdr, ce sera dans ma liste de courses.

Puis en plus c'est très bon pour la santé

Citation
PBS l’Original a écrit:
Oui obligatoire frais?
Tu sais ce qu'il te reste à faire , apels vite ton mari avant qu'il rentre et dit lui d'acheter une pastèque et melon?
*
15 juin 2021 17:34
Dsl j'ai pas compris les derniers phrases lol

Par contre ta boissoin me fait penser a coca cerise un truque du genre, je prenais ca souvent au café quand j'etais etudiante.

Mais le coca is not good pour la santé et en plus a boycotté, prend le coca de lidl

Je veux des boisson healthy mais merci pour ta participation c'est gentil.
Citation
Sansblaze a écrit:
Coca et ciroc de fraise avec un morceau de citron un gros glaçon plus gros que ma tête et une paille lomgue comme mon bras, je secoue bien et je bois avant sa je dit
Bismilah, puis après je suis un homme combler et et enlève le mbler et met un N beleck met pas un B au début du mot??????
15 juin 2021 18:05
Salam,
En ce moment j’arrête pas de m’engloutir ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Milkshake fraise/banane/boule de glace vanille et chantilly. (Pour celles qui sont à la diét clairement faut éviter hein)

Je vais en faire une overdose tellement j’arrête pas d’en faire.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
9
15 juin 2021 18:08
Jus d'orange avec des oranges fraîches je m'en lasse jamais, mais celui qui a un goût sublime c'est celui du bled

Le thé vert marocain j'en bois tous les jours aussi mais faut éviter l'excès de sucre, trop bon avec du vrai thé

J'ai arrêté les sodas sucrés depuis des années déjà et ça fait du bien ?
*
15 juin 2021 18:13
Olalalala mdr, je fais le ramadan aujourd'hui il fais particulièrement chauf, et jai soiiif mdr, je peux te dire que ta boissin donne envie;

en effet, ca sera pas pour moi regulièrement maais de temps en temps oui , je vais tester ca.


Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
En ce moment j’arrête pas de m’engloutir ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Milkshake fraise/banane/boule de glace vanille et chantilly. (Pour celles qui sont à la diét clairement faut éviter hein)

Je vais en faire une overdose tellement j’arrête pas d’en faire.
*
15 juin 2021 18:16
Le thé marocai c'est clair c'est bon mais tout les jours c'est nocif, après tant qu'il y a pas trop de sucre je pense c'est bon.

Oui le jus d'orange frais c'est super bon, au bled ma boisson préféré c'est POM's une tuerie mais pas bon pr la santé lol

Bravo d'avoir areté, ca ne peux être que etre bénéfique pour la santé;
Citation
ghassoull a écrit:
Jus d'orange avec des oranges fraîches je m'en lasse jamais, mais celui qui a un goût sublime c'est celui du bled

Le thé vert marocain j'en bois tous les jours aussi mais faut éviter l'excès de sucre, trop bon avec du vrai thé

J'ai arrêté les sodas sucrés depuis des années déjà et ça fait du bien ?
9
15 juin 2021 18:23
Le thé j'en bois tous les jours mais vraiment tous les jours c'est une drogue pour moi (3 grands verres), en plus ma mère le fait trop bien ?

Moi j'ai lu que c'était bon pour la santé, je bois un thé vert bio non raffiné c'est pas les boîtes chinoises lol, par contre je dois diminuer le sucre j'abuse un peu ?

Sinon je bois plus rien comme soda donc je peux me le permettre je pense lol
On fait aussi pas mal de jus de fruit mixtes
Citation
*Orchidée* a écrit:
Le thé marocai c'est clair c'est bon mais tout les jours c'est nocif, après tant qu'il y a pas trop de sucre je pense c'est bon.

Oui le jus d'orange frais c'est super bon, au bled ma boisson préféré c'est POM's une tuerie mais pas bon pr la santé lol

Bravo d'avoir areté, ca ne peux être que etre bénéfique pour la santé;
15 juin 2021 18:23
...je fais le ramadan aujourd'hui il fais particulièrement chauf, et jai soiiif mdr...

Oh pardon, je l’ai pourtant lu mais j’ai zappé ??‍♀️ Décidément aujourd’hui je suis à deux de tension.

Je vais le retirer de ce pas lol.

Allah 9bal pour ton jeûne. T’es motivée par cette chaleur, moi je suis une tricheuse j’attend novembre inchallah pour rattraper mes jours ?.








Citation
*Orchidée* a écrit:
Olalalala mdr, je fais le ramadan aujourd'hui il fais particulièrement chauf, et jai soiiif mdr, je peux te dire que ta boissin donne envie;

en effet, ca sera pas pour moi regulièrement maais de temps en temps oui , je vais tester ca.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
15 juin 2021 18:25
Papa ?
Citation
ghassoull a écrit:
Jus d'orange avec des oranges fraîches je m'en lasse jamais, mais celui qui a un goût sublime c'est celui du bled

Le thé vert marocain j'en bois tous les jours aussi mais faut éviter l'excès de sucre, trop bon avec du vrai thé

J'ai arrêté les sodas sucrés depuis des années déjà et ça fait du bien ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook