Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boissons amincissante
.
23 septembre 2020 15:51
Salam ,

Je recherche des boissons qui aident à mincir.

Du style le thé, infusion ou autre, c'est quoi la différence ?
Ya des infusions qui aident à perdre du poids ?

Des boissons ou des ingrédients qu'on trouve facilement en magasin.

Merci.
r
23 septembre 2020 16:04
à ma connaissance non
.
23 septembre 2020 16:08
dommage.
Citation
re.Vooriden a écrit:
à ma connaissance non
23 septembre 2020 16:09
Faire chauffer une tasse d'eau, puis y ajouter le jus d'1/2 citron dedans. Juste faire tiédir l'eau.

Le goût est bizarre, du citron mélangé à de l'eau comme ça. Mais ça a un effet positif sur le foie ... et ... ça te coupe l'appétit derrière. En tout cas, moi qui avale tout et n'importe quoi, je dois t'avouer que ça a un effet coupe-faim puissant derrière.

Si tu fais ça tous les matins ... ça devrait être bénéfique à la longue.

Après, tous les jus de fruits frais, fais toi-même je veux dire. Et les soupes, mais sans pomme de terre (ou autre féculent). La courgette permet de lier la soupe et de remplacer la pomme de terre.
G
23 septembre 2020 16:10
Aucune, c'est du pur mensonge.

Certaines plantes aident à avoir un haut métabolisme, comme la caféine,le thé Vert et d'autres plantes.
Mais c'est à condition que tu suive un excellent régime alimentaire associé à du sport.
.
23 septembre 2020 16:44
Je ne cherche pas une boisson qui fait maigrir à elle seule.
Je cherche un complément,en plus du régime et du sport.
Citation
Genius* a écrit:
Aucune, c'est du pur mensonge.

Certaines plantes aident à avoir un haut métabolisme, comme la caféine,le thé Vert et d'autres plantes.
Mais c'est à condition que tu suive un excellent régime alimentaire associé à du sport.
23 septembre 2020 17:43
Salam

Un complément pour combler quels besoins
Si ton alimentation est variée et équilibrée ?

Avant tout programme alimentaire
Faire un bilan sanguin en consultant ton médecin et un professionnel en nutrition/diététique pour ne pas te lancer à l aveugle.
Avoir les conseils d un professionnel de santé c est important


Citation
Gameuse1 a écrit:
Je ne cherche pas une boisson qui fait maigrir à elle seule.
Je cherche un complément,en plus du régime et du sport.
C
23 septembre 2020 18:02
Salam

La tissane du dr Richter c est surtout un detoxifiant draineur à base de plante ca t aide à voir un meilleur transit avant il existait le thé mais je crois qu il était trop 'fort"
Le goût est infecté pour moi j en avais pris mais j ai du tout suite arrêter j etait enceinte.
Mais il a plutôt bonne réputation surtout pour digerer
23 septembre 2020 19:30
Jus d’ananas paraît il
I
24 septembre 2020 01:47
Une recette américaine que les stars prenne sirop d'érable piment de cayenne et citron.
24 septembre 2020 18:29
Les régimes c'est une grosse arnaque. Ça te fera maigrir mais pas sur le long terme , tu vas reprendre peut être plus que ce que tu as perdu ,sans parler de la frustration ,de la déception et de la culpabilité que ça engendre.

Tu devrais te renseigner sur l'alimentation intuitive.

En gros c'est se libérer de toute contraintes alimentaires et écouter tes sentations de faim , de plaisir etc. Faire confiance à ton corps en somme et l'écouter. Ça régule le poids naturellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook