Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boisson drainante
c
27 avril 2007 23:16
ki a déjà essayé ça? draine t elle vraiment??? bien sure k elle doit etre associé a un régime, mais on m a dit k ça aide à perdre du poids! kes k vous en pensez??
l
27 avril 2007 23:42
heu j'ai prie pendant un moment turbo draineur ça ma tellement échoeuré que je peux + en boire, le médecin ma présecrie bop et un autre truc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
27 avril 2007 23:46
tu peux expliker plus lamiaa stp?
l
27 avril 2007 23:49
ba c un produit que tu mets dans un litre d'eau et que tu boi tous o long de la journé bon gout thé péche mais moi je me lasse vite fait de c truc la, impossible de suivre quelque chose sur du long terme, c les laboratoire formtépharma qui le distribu, tu n'arrete pa d'aller o toilette avec ça hachek et ça diminue le volume vu que la rétention d'eau c du volume que tu a, bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
27 avril 2007 23:58
oui c exactemen ça !! donc c efficace?! et puis pq ne pas tenir le coup, la drée d utilisaton est de 10 jours seulement
l
28 avril 2007 00:05
non je l'utilise + de 10 jours tous l'été dernier je les fait fo prendre 2 bouchon o départ et ensuite 1 bouchon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 avril 2007 00:21
oui, t'as perdu combien de kg avec et au bout de combien de temps?
l
28 avril 2007 00:27
c pa ça qui va te faire perdre des kilos fo faire régime et du sport ou de la marche rapide, voila tous ya pa de reméde miracle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 avril 2007 12:44
l'année dernier j' pris boisson drainante , environ perdre kilo 4 ou 5 kilo pour un mois mas aussi fait sport exemple 30 min marche rapide etc..........
W
28 avril 2007 12:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki a déjà essayé ça? draine t elle vraiment??? bien sure k elle doit etre associé a un régime, mais on m a dit k ça aide à perdre du poids! kes k vous en pensez??

j'avais pris à la parapharmacie des sachets à mettre dans 1/2 L d'eau goût pamplemouse et thé c'était beurk j'ai pas pu résisiter y'a pas mieux que l'eau naturelle tongue sticking out smiley

faut faire du sport minimum 3 séances par semaine et un peu de régime éviter tout ce qui est gras les plats trop épicés, plats trop sucrés et salés...

mange bcp de fruits et légumes c'est la saison en plus y'en a à tous les goûts....
c
28 avril 2007 23:21
ok je vous remeci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook