Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boisson red bull ça marche ??
S
22 avril 2009 10:59
Salem,

Qui a déjà bu du red bull ? quel effet ça a donné sur vous ?

A vos clavier Bye
C
23 avril 2009 04:10
Salam,

Trop de palpitations cardiaques pour ma part, en raison d'une trop forte dose de caféine!!

A prendre avec modération..
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
S
23 avril 2009 09:14
J'en ai pris hier et le soir en me couchant j'avais le coeur qui palpité plus que d'habitude.. pas d'autres avis ?
s
23 avril 2009 09:40
salam

allah oualem

en tt cas je n'en bois pas smoking smiley
e
23 avril 2009 10:31
salam je l'ai bu kon j'etais arossa ,mon jour J pour ne pa etre fatigué ,et c'est pa mal mai le lendemain oh my god la fatiiiigue
23 avril 2009 12:17
Aucun effet, je peux en boire 25 cannettes... ca me fait rien.
i
23 avril 2009 12:54
3aaaaaaaaaaadi comme tte boisson gazeuse ! c energetique donc a eviter le soir parck ca t'empeche de dodoter vite ! c tout
O
23 avril 2009 13:34
Citation
sosa1_86 a écrit:
Salem,

Qui a déjà bu du red bull ? quel effet ça a donné sur vous ?

A vos clavier Bye


franchement pour ma part aucun effet
k
23 avril 2009 21:29
j'avais un coup de barre au boulot je l'ai bu ca ma encore plus fatigué
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
23 avril 2009 22:35
mais c'est dangereux ce truc si ça donne des palpitations !!
M
26 avril 2009 13:19
Yen a qui sont hospitalisé a cause de cette boisson.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
d
26 avril 2009 15:26
Citation
sosa1_86 a écrit:
Salem,

Qui a déjà bu du red bull ? quel effet ça a donné sur vous ?

A vos clavier Bye
ce produit est dangereux pour la sante car il contient de la taurine ...thumbs down
m
26 avril 2009 21:02
ce produit été interdit en France jusqu'à récemment, c'est qu'il doit donc être pas très recommandé sauf pour ceux qui veulent veiller ... Bref, la taurine est dangereuse à forte dose donc évitez plus d'une canette par jour et plus de trois par semaines par exemple. Je n'ai jamais goûté c'est pas bon d'après mon fréro.. Et vous vous en pensez quoi???
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
D
27 avril 2009 13:57
Salamou Alykoum,


j'en prend souvent avant des compétitions, mais bon aucun effet notable sur moi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
27 avril 2009 14:28
saviez vous que c'est à base de sang de taureau!!!!!!!!!!!!!n'ai t'il pas interdit en islam????????????
p
27 avril 2009 14:48
salam

j'en ai déjà pris lors de festivals (plusieurs concerts d'affilée, faut tenir) mais c'est soluble dans la fatigue lol et je n'ai jamais rien senti de particulier.. le soir meme je dors à poings fermés

m'est d'avis qu'en boire sans raison (et sans bouger surtout) doit etre davantage perturbant..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 avril 2009 14:49
Citation
espoir_11 a écrit:
saviez vous que c'est à base de sang de taureau!!!!!!!!!!!!!n'ai t'il pas interdit en islam????????????

source? hoaxbuster non? la cocacolacompagny sinon? ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 avril 2009 16:57
c'est de l'eau et sucre, rien de plus, il n'ya pas mieux qu'Eau fraiche tt simplethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 avril 2009 17:57
On peut lire la composition sur le net...

Torine, caféine, sucres et autres acides etc... et bien sûr de l'eau.

On peut déjà dire que la dose de caféine n'est pas si énorme. Une canette donne l'équivalent de deux espressos.

Le sucre, c'est pour avoir un truc à bruler...

La caféine nous donne envie d'évacuer de l'eau... Donc, ca annule un peu le bonus de l'eau...

Et la torine ou taurine, va savoir comment ca s'écrit... est fabriquée par le corp humain naturellement... Si on a un corps sain, on peut s'en passer...

Et les vitamines qu'on trouve dans Red Bull sont dans des quantités considérables... c'est bien, seulement c'est des vitamines qu'on ne peut stocker... Donc, on prend une petite dose, et le reste, on l'évacue dans l'urine... Du bon gros gaspillage...

Bof... Je conseille aux gens de prendre un coca light, ils auront plus de caféine... Ou alors, du coca classic, là, ils auront du sucre et de la caféine... Mais un peu moins que le light.
p
1 mai 2009 13:19
et moi qui pensait que c'était de la bière !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook