Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bois de vincennes tranformé en espace pour NATURISTE
h
7 novembre 2016 19:50
Je n'ai jamais parlé de racisme mais bel et bien du nationalisme et le cheikh cite le nationalisme arabe et Autres ( ce qui regroupe toutes les sortes de nationalisme possible), je n'ai jamais dis que le RACISME est de la mécréance , Allah ouarlem si c'est la même chose que le nationalisme, donc tu es a côté de la plaque en mentant de plus belle, toi tu dis que le nationalisme = racisme, mais moi je n'ai affirmé cela.

Ensuite je m'en carre de tes explications qui proviennent tout droit de ta passion, je n'ai rien interprété du tout, j'ai juste retranscris ce que le cheikh a dis , toi tu joues toujours sur les mots en cherchant vainement des différences entre les nationalismes . Pathétique et dangereux, c'est toi qui fait bel et bien des fausses interprétations, Crains Allah en n'attribuant pas des choses a un grand savantsce qu'ils à jamais dis. J'ai pas besoin d'une citoyenne française ( tu l'as dis toi même) pour m'expliquer ce que c'est la science fi din surtout que tu confonds nationalisme et racisme.

toi tu occultes le fait d'insulter les gens de kouffars sans les connaître et tu oses me parler de takfir, ah ah ah, toujours l'arroseur arrosé avec toi, tu as le vice énorme pour me pousser a la vindicte populaire en déclarant que je suis raciste anti maghrébin, ça me touche même plus. Ce que j'ai cité parmi ces maghrébins là c'est eux qui rabaisse le plus l'islam en France, parce que pour un français non musulman , un magrhrébin = musulman, et c'est ça le haqq, tu ne peux pas le nier. Il faut noter que si les français ont la haine de l'islam, c'est aussi en partie du comportement de certains parmi les tiens qui est plus qu’exécrable et ça un maghrébin honnête l'admet sans souci, c'est comme il y a quelques années une collègue m'avait dit qu'un voisin maghrébin lui avait certifier que c'est obligatoire en islam d'épouser une personne de son ethnie, elle en était choquée la pauvre, regarde l'image que les tiens donnent de l'islam et que tu sembles nier farouchement.

Citation
Muslimatounn a écrit:
Donne le terme arabe employé par ce cheikh pour désigné "le nationalisme arabe" et tu comprendras. C'est un mouvement pseudo politique que le cheikh voit basé sur de la mécréance, ca n'a rien à voir avec le nationalisme dit racisme. tu interprête de ton ignorance les paroles de nos savants, c'est pas comme ca la science, va dans les assises et fatigue tes genoux devant des professeurs pour comprendre les bases de cette religion.

Où j'ai rendu halal le racisme, donne moi une parole qui va dans ce sens, menteur et menteur que tu es, prouve le
J'ai seulement dit que ce n'était pas de la mécréance. Tout ce qui n'est pas halal n'est pas forcément mécréance tu sais.
Et heuresement pour toi, raciste que tu es des maghrébins
"dealer, violeur, raciste nationalistes, terroriste, comme pas mal parmi des tiens... " voilà tes propos sur les maghrébins ... ah oui j'oubliais c'est une parole de haqq mais pas de racisme biensur

PS : tu ne m'a répondu à aucun des deux questions, qu'est ce que le "nationalisme arabe dans la citation du cheikh" et la définition d'une preuve dans l'islam
h
7 novembre 2016 20:51
d'accord tu l'admet pour bachar , maintenant y a des maghrébins qui le soutiennent, ce sont des frères fillah aussi??? Je me fiche de la nationalité de bachar, vous faites tjs attention aux ethnies des gens tels des vériatbles complexés. Donc pour le coup c'est toi qui te ridiculise. Je les déteste tes maghrébins laic, c'est pas des muslims, bcp pollue içi, va t'occupper d'eux , c 'est bizarre tu leur demande pas de partir alors qu'ils insultent sans cesse l'islam et moi tu me demandes de partir alors que j'ai juste dis le haqq sur certains maghrébins que je n'ai JAMAIS attribué a la majorité, Fais tu donc pas passer l'origine avant l'islam?

Tu es une menteuse je n'ai jamais dis que le racisme était du kouffr. Cite moi une seule fois ou je l'ai dis.

Ah bon c'est du takfir dire qu'un maghrébin n'est pas forcément muslim, et les maghrébins athées ( et ne sort pas ta phrase hypocrite , c'est une minotité et puis fermont les yeux) les plus grands des islamophobes, ce sont des kafir y a aucun doute, c'est du takfir??? t'y connaît rien au terme takfiri, c'est rendre un musulman mécréant hors eux ils ne sont pas. Arrête donc de salir l'islam en y attribuant n'importe qui. Alors toi aussi tu fais du takfir sur bachar , tu vois pas a quel point tu es ridicule.


l
Citation
Muslimatounn a écrit:
"Y'a QU'ALLah qui sait qui es vraiment muslim" Cette phrase est tienne

Pourquoi tu me demande de dire s'il est musulman ou non alors que d'après toi il n'y a qu'Allah qui sait qui est musulman ? Toi qui voit du koufr un peu partout tel les khawarij qui font le takfir pour des péchés comme peuvent l'être le racisme, tu sais ce qu'Allah seul sait ?


Cependant et ne partageant pas ta citation, ici bas, il n'y a aucun doute que Bachar doit être jugé comme mécréant.

Mais toi qui t'acharne sans donner la moindre preuve que je défend bec et ongle les maghrébin, penses-tu sérieusement que Bachar est maghrébin ? Ah j'oubliais, les beurs sont tous les même, bravo, ridiculise toi tout seul encore un peu plus
M
7 novembre 2016 21:51
Encore une fois tu prouve ta malhonnêteté et MOI je te ramène tes dire directement contrairement à toi

"dealer, violeur, raciste nationalistes, terroriste, comme pas mal parmi les tiens" voilà tes propos

Mais tu ne sais même pas ce qu'est le nationalisme arabe et tu parles avec ignorance, mes questions te gêne ? Qu'est ce que le nationalisme arabe dans la citation du cheikh ? Et donne moi la définition d'une preuve en islam ? Ce te met si mal à l'aise de répondre ou bien tu sais que tu perdras le peu de crédibilité que tu as (bon pour moi tu en as aucune mais bon).
Ma sha Allah tu ne prends pas la science des citoyens francais, et tu as étudié dans quel pays au juste ?

C'est toi qui a dit que les nationalistes n'étaient pas tes frères de religion en le justifiant que ce nationalisme était du koufr en citant le chekh, voilà ta réponse en te demandant une preuve. Et qu'ai je moi interpréter ? Donne mon propos si tu es véridique, tu m'accuse mais tu ne donne aucune preuve.
Alors que tu ne sais même pas ce qu'est une preuve et encore moins tu n'as saisi le sens de sa parole "nationalisme arabe"
Je t'ai posé 4 ou 5 fois la question, mais toujours pas de réponse, alors qu'est ce que le nationalisme arabe dans la citation et qu'est ce qu'une preuve.

A la différence de toi, tu ne me verras pas cracher sur les noirs ou quiconque, oh que non tu ne m'emmenera pas sur ce jeu d'injustice, psk je n'ai pas l'idiotie d'apparenter u comportement à une communauté. Toi par contre tu es obsédé par les maghrébins et délaisse les autres communautés.

Un raciste frustré et complexé des maghrébins sur Yabiladie, tu me fais de la peine miskin
Citation
abou_luqman a écrit:
Je n'ai jamais parlé de racisme mais bel et bien du nationalisme et le cheikh cite le nationalisme arabe et Autres ( ce qui regroupe toutes les sortes de nationalisme possible), je n'ai jamais dis que le RACISME est de la mécréance , Allah ouarlem si c'est la même chose que le nationalisme, donc tu es a côté de la plaque en mentant de plus belle, toi tu dis que le nationalisme = racisme, mais moi je n'ai affirmé cela.

Ensuite je m'en carre de tes explications qui proviennent tout droit de ta passion, je n'ai rien interprété du tout, j'ai juste retranscris ce que le cheikh a dis , toi tu joues toujours sur les mots en cherchant vainement des différences entre les nationalismes . Pathétique et dangereux, c'est toi qui fait bel et bien des fausses interprétations, Crains Allah en n'attribuant pas des choses a un grand savantsce qu'ils à jamais dis. J'ai pas besoin d'une citoyenne française ( tu l'as dis toi même) pour m'expliquer ce que c'est la science fi din surtout que tu confonds nationalisme et racisme.

toi tu occultes le fait d'insulter les gens de kouffars sans les connaître et tu oses me parler de takfir, ah ah ah, toujours l'arroseur arrosé avec toi, tu as le vice énorme pour me pousser a la vindicte populaire en déclarant que je suis raciste anti maghrébin, ça me touche même plus. Ce que j'ai cité parmi ces maghrébins là c'est eux qui rabaisse le plus l'islam en France, parce que pour un français non musulman , un magrhrébin = musulman, et c'est ça le haqq, tu ne peux pas le nier. Il faut noter que si les français ont la haine de l'islam, c'est aussi en partie du comportement de certains parmi les tiens qui est plus qu’exécrable et ça un maghrébin honnête l'admet sans souci, c'est comme il y a quelques années une collègue m'avait dit qu'un voisin maghrébin lui avait certifier que c'est obligatoire en islam d'épouser une personne de son ethnie, elle en était choquée la pauvre, regarde l'image que les tiens donnent de l'islam et que tu sembles nier farouchement.
M
7 novembre 2016 21:57
L'idéologie des takfiri est de rendre mécréant pour un péché qui ne relève pas du koufr ce que toi tu fais en excluant de la sphère des croyants les nationalismes

N'est ce pas tes propos que ceux-ci :
"avec tes frères et sœurs nationalistes que tu fais passer honteusement pour des frères Fillah"

Tu devrais aller rejoindre DAESH, tu devrais t'y plaire entre ignorants takfiri


Citation
abou_luqman a écrit:
d'accord tu l'admet pour bachar , maintenant y a des maghrébins qui le soutiennent, ce sont des frères fillah aussi??? Je me fiche de la nationalité de bachar, vous faites tjs attention aux ethnies des gens tels des vériatbles complexés. Donc pour le coup c'est toi qui te ridiculise. Je les déteste tes maghrébins laic, c'est pas des muslims, bcp pollue içi, va t'occupper d'eux , c 'est bizarre tu leur demande pas de partir alors qu'ils insultent sans cesse l'islam et moi tu me demandes de partir alors que j'ai juste dis le haqq sur certains maghrébins que je n'ai JAMAIS attribué a la majorité, Fais tu donc pas passer l'origine avant l'islam?

Tu es une menteuse je n'ai jamais dis que le racisme était du kouffr. Cite moi une seule fois ou je l'ai dis.

Ah bon c'est du takfir dire qu'un maghrébin n'est pas forcément muslim, et les maghrébins athées ( et ne sort pas ta phrase hypocrite , c'est une minotité et puis fermont les yeux) les plus grands des islamophobes, ce sont des kafir y a aucun doute, c'est du takfir??? t'y connaît rien au terme takfiri, c'est rendre un musulman mécréant hors eux ils ne sont pas. Arrête donc de salir l'islam en y attribuant n'importe qui. Alors toi aussi tu fais du takfir sur bachar , tu vois pas a quel point tu es ridicule.


l
h
7 novembre 2016 22:39
ah mdrrr, les nationalistes sont des croyants maintenant , mddrr, tu persistes a les faire passer pour des frères fillah , plus tu parles et plus tu te ridiculise.

Tes maghrébins fachos, racistes , sabotent la oumma dont en occident ce sont les pires parmi les muslims (ils se disent muslims) qui le font , c'est en grande partie a cause d"eux que le oumma est humilié, je persiste et signe, mais toi comme une fausse, tu minimise toujours les faits. Tu couvres les médiocres parmi les tiens et ça se dit croyante après , comment ces gens là peuvent être imputés a la oumma ? explique moi.

tu veux m'apprendre soi disant le nationalisme arabe, mais toi tu es pas une savante, reste a ta place et arrête encore une fois d’interpréter les dires des savants selon tes passions. Les propos du savant sont très claires, toujours ton vice a jouer sur les mots, tu n'as pas encore compris que le nationalisme arabe qu'il cite est a titre d'exemple mais toi comme tu es pas de bonne foi, tu veux faire que c'est le seul nationalisme qu'il ciblait. Toi dans la discution tu ne m'as ramener Aucune preuve et tu veux parler de dalils, encore une fois tu manques de crédibilité.

Arrête de toujours pleurer dans les chaumières, tu es malade de vouloir de me faire aimer des ennemis de la oumma (les nationalistes) et puis arrête de me soûler avec eux, je n'aurai jamais d'estime pour eux sauf s'ils se repentent . Arrête de jouer aux innocentes, celle qui s'en prend aux parents car plus d'arguments et insultent des marocains d'imbécile sur un site marocain, le comble. Je me fiche que tu me fais passer pour un raciste sachant que pas mal dans ta communauté sont très raciste (pire que les fachos français dont ils se plaignent ensuite ) et tu le sait pertinemment bien et tu veux me faire passer ces gens là pour des frères, donc tes accusations me font bien rire surtout avec ta fausse victimisation. Commencer dejà par te désavouer de ces gens là et après on pourra s'entendre.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Encore une fois tu prouve ta malhonnêteté et MOI je te ramène tes dire directement contrairement à toi

"dealer, violeur, raciste nationalistes, terroriste, comme pas mal parmi les tiens" voilà tes propos

Mais tu ne sais même pas ce qu'est le nationalisme arabe et tu parles avec ignorance, mes questions te gêne ? Qu'est ce que le nationalisme arabe dans la citation du cheikh ? Et donne moi la définition d'une preuve en islam ? Ce te met si mal à l'aise de répondre ou bien tu sais que tu perdras le peu de crédibilité que tu as (bon pour moi tu en as aucune mais bon).
Ma sha Allah tu ne prends pas la science des citoyens francais, et tu as étudié dans quel pays au juste ?

C'est toi qui a dit que les nationalistes n'étaient pas tes frères de religion en le justifiant que ce nationalisme était du koufr en citant le chekh, voilà ta réponse en te demandant une preuve. Et qu'ai je moi interpréter ? Donne mon propos si tu es véridique, tu m'accuse mais tu ne donne aucune preuve.
Alors que tu ne sais même pas ce qu'est une preuve et encore moins tu n'as saisi le sens de sa parole "nationalisme arabe"
Je t'ai posé 4 ou 5 fois la question, mais toujours pas de réponse, alors qu'est ce que le nationalisme arabe dans la citation et qu'est ce qu'une preuve.

A la différence de toi, tu ne me verras pas cracher sur les noirs ou quiconque, oh que non tu ne m'emmenera pas sur ce jeu d'injustice, psk je n'ai pas l'idiotie d'apparenter u comportement à une communauté. Toi par contre tu es obsédé par les maghrébins et délaisse les autres communautés.

Un raciste frustré et complexé des maghrébins sur Yabiladie, tu me fais de la peine miskin
h
7 novembre 2016 23:07
tu fais maintenant de l apologie du terrorisme a vouloir me faire rejoindre tes frères terroristes? et bien de pire en pire.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

le hadith ci dessus te fait fermer ton clapet, avec ta grande ignorance c'est comme si tu incitais Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a rejoindre deach; je te savais ignorante mais a ce point. c'est ça le fait de parler sans science et avec passion. comme d'habitude , Tu vas encore jouer sur les mots et me faire ta mauvaise foi pour réfuter ce hadtih.

OUi ils ne sont pas mes frères et le prophète Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) le dit himself qu'ils sont pas des nôtres.

dans le coran Allah dit que seuls Les Croyants sont frères et non les musulmans lambda, comment "tes frères" qui leur but dans la vie est de diviser les musulmans donc de faire plaisir aux sionistes peuvent ils êtres qualifiés de croyants ?

les nationalistes qui pratiquent pas pour bcp d'entre eux sont tes frères pour toi ???? ah oui suis je bête, c'est du takfir pour toi dire qui ya des maghrébins qui ne sont pas musulmans.

tu fais preuve de bcp d'ignorance et d'arrogance, tu croyais jubiler et me faire vaciller et ben prends cette grosse claque qui va encore plus te ridiculiser.






Citation
Muslimatounn a écrit:
L'idéologie des takfiri est de rendre mécréant pour un péché qui ne relève pas du koufr ce que toi tu fais en excluant de la sphère des croyants les nationalismes

N'est ce pas tes propos que ceux-ci :
"avec tes frères et sœurs nationalistes que tu fais passer honteusement pour des frères Fillah"

Tu devrais aller rejoindre DAESH, tu devrais t'y plaire entre ignorants takfiri
r
8 novembre 2016 09:29
Slm
Suite a la tournure que prend se post...muet sourd aveugle et a poil...comment etre raciste...exibitionniste ..nationaliste. .extremiste? ??? Pas de kipa ni ne burqa. ..même plus besoin de baisser l regard...finalement une philosophie de PAIX ...le naturisme
8 novembre 2016 17:42
Se promener entièrement dénudé est une atteinte à la pudeur.Ce sont les animaux qui se promènent nu et non les êtres humains.Ce n'est pas ca la liberté.Ceci est de la turpitude,de la perversion tout simplement.
Oublions le voile ,la religion ,il s'agit de regles sociales ,humaines ,de valeurs et de vertu.
Qu'est-ce qu'on va transmettre a nos enfants ?
La liberté de porter atteinte a la pudeur ?
Faut vraiment être un malade .Cest une régression humaine.
Citation
laetitiamina a écrit:
Pourquoi dès qu on est musulman cela devient dur pour vous d'acceptez que l'on puisse avoir des idées, des contrariétés, des valeurs, des avis des combats pour la civilisation?

Les musulmans parce qu ils perçoivent les allocs comme vous dites n'ont pas de mots a dire sur la société dans laquelle ils vivent, travaillent et éduquent leurs enfants???

Sous prétexte que certaine portent la Burqa ou le voile, moi citoyenne française je devrai taire mon écœurement?

Ca sort d'où de vouloir se promener à poil devant tout le monde? bientôt on nous imposera des lois pour légaliser la pédophilie c'est ça?

C'est un peu comme l'homosexualité que maintenant est devenu une norme alors dans les années 70 elle était considérée comme une maladie...

Alors oui on ne peut pas resté passif devant le monde tel qu il est aujourd'hui, la destruction des valeurs absolues. sous couvert de liberté, liberté oui mais pas en portant atteinte à l'intégrité morale des enfants!!!

Tu ne vois rien de malsain? sans pour autant être musulmane juste en tant que citoyenne je trouve cela dégeulasse de vouloir imposer ses partie génitales aux yeux de tous

Et enfin pourquoi dès que nous musulman sommes pas d'accord avec une loi ou une pratique contraire à nos valeurs, on est invité à quitter le pays ? lol on a pas le droit de manifester un désaccord et pas des moindres ici il s'agit d'un trouble à l'ordre public tout de même, de l'exhibitionnisme puni par la loi d'ailleurs!!

Et toi tu proposes qu on baisse les yeux?
M
9 novembre 2016 20:45
Non je dis juste que DAESH ont une idéologie proche de la tienne, exclure les musulmans de l'islam car ils commettent des péchés alors que ces mêmes péchés ne relèvent pas du koufr.
Cependant il y a peu être trop de maghrébins/d'arabe pour un raciste comme toi là bas, Boko Haram te conviendrait mieux peut être.


La parole du prophète (saw) « n’est pas des nôtres » exclu son auteur de l’islam ? Je me demande si tu connais l’arabe, tu ne saisis pas le sens des paroles, déjà avec la citation du cheikh tu as fait une grossière erreur d’interprétation en pensant qu’il parlait du nationalisme arabe comme le nationalisme que nous évoquons qui est la supériorité d’une nation à une autre, mais là encore tu te perds.
« N’est pas des nôtres celui qui n’est pas affectueux envers les jeunes enfants et qui ne respecte pas les aînés. Et n’est pas des nôtres celui qui n’enjoint pas les choses licites et n’interdit pas ce qui est illicite. »
« Celui qui nous trompe n'est pas des nôtres »
Ces gens-là sont encore nos frères ou il faut les excommunier ? Va plus y avoir beaucoup de musulman alors à ce rythme. C'est une menace, pas un jugement, c'est quoi cette ignorance, c'est ca le haqq ?

Nos frères sont ceux qui accomplissent la prière et acquittent de la zakat en monothéisme, comme Allah le dit : « Fa in taboo waaqamoo alssalata waatawoo alzzakata FA (alors assurément) IKHWANOUKOUM (ce sont vos frères) fee alddeeni (dans la religion) wanufassilu al ayati liqawmin ya3lamoon » ceux qui tombent dans le péché qui ne relève pas du koufr DOIVENT , que tu le veuilles ou non, être considérés comme nos frère en religion, le nationaliste, le fornicateur, le consommateur d’alcool etc … Tu cumules là, tu t'humilie tout seul miskin

Pourquoi tu ne prouves pas ce que tu m'imputes en ramenant mes propos. Tu sais, les écrits restent. Où ais-je dis qu'excommunier un maghrébin était du takfir ? Prouve
Citation
abou_luqman a écrit:
tu fais maintenant de l apologie du terrorisme a vouloir me faire rejoindre tes frères terroristes? et bien de pire en pire.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

le hadith ci dessus te fait fermer ton clapet, avec ta grande ignorance c'est comme si tu incitais Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a rejoindre deach; je te savais ignorante mais a ce point. c'est ça le fait de parler sans science et avec passion. comme d'habitude , Tu vas encore jouer sur les mots et me faire ta mauvaise foi pour réfuter ce hadtih.

OUi ils ne sont pas mes frères et le prophète Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) le dit himself qu'ils sont pas des nôtres.

dans le coran Allah dit que seuls Les Croyants sont frères et non les musulmans lambda, comment "tes frères" qui leur but dans la vie est de diviser les musulmans donc de faire plaisir aux sionistes peuvent ils êtres qualifiés de croyants ?

les nationalistes qui pratiquent pas pour bcp d'entre eux sont tes frères pour toi ???? ah oui suis je bête, c'est du takfir pour toi dire qui ya des maghrébins qui ne sont pas musulmans.

tu fais preuve de bcp d'ignorance et d'arrogance, tu croyais jubiler et me faire vaciller et ben prends cette grosse claque qui va encore plus te ridiculiser.
M
9 novembre 2016 20:59
Trouve un propos de ma part de bienveillance à l'égard des nationaliste ou des racistes ? Prouve

il y a une différence entre croyants et musulman, ne le savais-tu pas ? Ici, on parle de musulman, ne t’éparpille pas

Le "nationalsme arabe" est un mouvement politique fondé sur du koufr d'après le cheikh, rien à voir avec la nationalisme qui veut qu'un être est supérieur en rang par sa nation, ce qu'est le nationalisme que l'on connait aujourd'hui et ce dont nous sommes en train de discuter. Donne le terme arabe et fait une recherche dessus tu comprendras. Ce n'est pas le nationalisme qu'il visait, mais un parti, celui "du nationalisme arabe" tu comprends ou pas ?
Masi garcon c'est à toi de ramener les dalil de leur mécréance, tu pense pouvoir accuser de mécréance aussi légèrement.

D'une, cette citation du cheikh n'est pas une preuve. Je t'ai demandé ce qu'était une preuve en islam 5 fois, tu ne m'as pas répondu, je considère que tu ignore sa définition. Une preuve est un texte issus du coran ou de facon authentique du prophète à laquelle tu rajoute la compréhension des pieux prédécesseurs. Le cheikh a t-il cité un verset ou hadith ? Non, alors ce n'est pas une preuve.

Le hadith du "nest pas des nôtres" a été précédement évoqué et ne constituerais une preuve recevable.

Alors quelles sont tes preuves ?

PS : J'attend encore que tu dévoile mes propos de bienveillance envers le racisme/nationalisme
Citation
abou_luqman a écrit:
ah mdrrr, les nationalistes sont des croyants maintenant , mddrr, tu persistes a les faire passer pour des frères fillah , plus tu parles et plus tu te ridiculise.

Tes maghrébins fachos, racistes , sabotent la oumma dont en occident ce sont les pires parmi les muslims (ils se disent muslims) qui le font , c'est en grande partie a cause d"eux que le oumma est humilié, je persiste et signe, mais toi comme une fausse, tu minimise toujours les faits. Tu couvres les médiocres parmi les tiens et ça se dit croyante après , comment ces gens là peuvent être imputés a la oumma ? explique moi.

tu veux m'apprendre soi disant le nationalisme arabe, mais toi tu es pas une savante, reste a ta place et arrête encore une fois d’interpréter les dires des savants selon tes passions. Les propos du savant sont très claires, toujours ton vice a jouer sur les mots, tu n'as pas encore compris que le nationalisme arabe qu'il cite est a titre d'exemple mais toi comme tu es pas de bonne foi, tu veux faire que c'est le seul nationalisme qu'il ciblait. Toi dans la discution tu ne m'as ramener Aucune preuve et tu veux parler de dalils, encore une fois tu manques de crédibilité.

Arrête de toujours pleurer dans les chaumières, tu es malade de vouloir de me faire aimer des ennemis de la oumma (les nationalistes) et puis arrête de me soûler avec eux, je n'aurai jamais d'estime pour eux sauf s'ils se repentent . Arrête de jouer aux innocentes, celle qui s'en prend aux parents car plus d'arguments et insultent des marocains d'imbécile sur un site marocain, le comble. Je me fiche que tu me fais passer pour un raciste sachant que pas mal dans ta communauté sont très raciste (pire que les fachos français dont ils se plaignent ensuite ) et tu le sait pertinemment bien et tu veux me faire passer ces gens là pour des frères, donc tes accusations me font bien rire surtout avec ta fausse victimisation. Commencer dejà par te désavouer de ces gens là et après on pourra s'entendre.
h
9 novembre 2016 22:10
Arrête de me faire la promotion de tes frères deachiens et de boko haram, si toi tu les kiffes, ça te regarde mais ne m'associes pas a eux, et relis mes écrits vu que tu les espionnes , je les ai toujours condamner, tu travailles chez bfmtv, toi qui prends les takfiris pour des salafis ? .


ALLah dis dans le coran que les croyants sont frères pas les musulmans sont frères NUANCE, moi j'ai dis que les nationalistes ne sont pas mes frères et pour toi cela équivaut a les sortir de l'islam, alors que ce n'est pas vrai, c'est une grande erreur de ta part , comme d'habitude, tu as un vice incroyable en jouant sur les mots.


Dis moi tu as tezkia pour interpréter les hadiths et les propos du cheikh ? tes a priori se basent sur du vent sans AUCUNE PREUVE, , je te le répète pour la énième fois que le cheikh ne parlait pas que du nationalisme arabe, et tu as retenu que cela dans l'intervention du cheikh, c'est de la pure malhonnêteté intellectuelle. Que tu m'explique le nationalisme arabe montre que tu es complètement hors sujet, surtout que le nationalisme mène au Chirk et cela est le plus grand des péchés en islam au cas ou tu le savais pas.

TU interprètes le hadith a ta sauce ET SANS TAFSIR DE SAVANT , ce qui est gravissime moi j'ai juste repris le hadith sans rien rajouter et toi comme un vicelarde, tu sors que j'ai dis que c'est la mécréance le fait de dire qu'ils sont pas nos frères , mais ou est ce sorti cela ? Jamais de la vie, menteuse. Tu ne fais que rejeter les hadiths, tu te ridiculise une fois de plus et démontre ton orgueil a savoir de ne pas accepter le haqq.

ensuite tu bascules dans la pure débilité mentale en me sortant que des gens étrangers de la France , "tes frères" qui traitent des créatures D ALLAH de singes de macaque,.... qui pratiquent pas l'islam (sauf pour le porc) pour la majorité et dont certains certains font l'apologie de deach (comme toi ?) , que ce sont nos frères !!!!!! Demande a une personne de science si ce sont nos frères en islam, tu verras la réponse sans équivoque . ET ne sors pas encore ton vice car Allah m'en est témoin que je ciblais très bien cela parmi les nationalistes. VOILA QUI PROUVE QUE TU DEFENDS TES FRERES MAGHREBINS et ce même s ils sont mécréants et la personne musulmane qui remet cela en cause est un acte gravissime en islam qui peut mener a son apostasie.

ET pour les nationalistes pratiquant ce n'est guère mieux ET JE TE LE REPETE ILS NE SONT PAS MES FRERES également, ils sont pas des nôtres, tu ne fais que prouver le contraire par tes fausses compréhensions qui sont empreint de passion

Et il a été établi dans le hadith authentique d'Al-Harith Al-Ash'ari, que le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :

« je vous ordonne cinq choses qu'Allah m'a ordonné :
(s'accrocher à) la Jama'a, écouter, obéir, al-hijra (l'émigration) et le Jihad dans le sentier d'Allah, le Puissant et Majestueux.
Ainsi quiconque se sépare de la Jama'a d'un empan, il jette le joug de l'islam de son cou, à moins qu'il ne se repente.
Et quiconque appelle avec l'appel des Jours de l'ignorance (Jahiliya), alors il fait partie du tas du FEU DE L'ENFER! »
On a dit : « même s'il jeûne et prie ? »
Donc il (Prières et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « même s'il jeûne et prie.
Ainsi appelez-vous (l'un l'autre) avec l'appel d'Allah qu'Allah a donné : ' Musulmans, 'Croyants, ' Serviteurs d'Allah. »
[Sahih - Rapporté par At-Tirmidhi (n°2863), At-Tilyalasi (n°1161) et d'autres. Shaikh Al-Albani l'a authentifié dans sa vérification d'Ibn Abi 'Asim As-Sunna (n°1036)]

Ce hadith est absolument clair en ce qui concerne le rabaissement de l'appel au nationalisme.

Ceux qui appellent vers cela méritent d'être parmi le tas amassé du Feu de l'enfer, même s'ils jeûnent et prient et prétendent qu'ils sont musulmans !!

MOi je dis le haqq par les preuves fi din que tu ne fais que les rejeter par orgueil

ps : DEmande a tes freres nationalistes s il considèrent ceux qu'ils sont pas comme eux comme des frères qu'on rigole un peu.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Non je dis juste que DAESH ont une idéologie proche de la tienne, exclure les musulmans de l'islam car ils commettent des péchés alors que ces mêmes péchés ne relèvent pas du koufr.
Cependant il y a peu être trop de maghrébins/d'arabe pour un raciste comme toi là bas, Boko Haram te conviendrait mieux peut être.


La parole du prophète (saw) « n’est pas des nôtres » exclu son auteur de l’islam ? Je me demande si tu connais l’arabe, tu ne saisis pas le sens des paroles, déjà avec la citation du cheikh tu as fait une grossière erreur d’interprétation en pensant qu’il parlait du nationalisme arabe comme le nationalisme que nous évoquons qui est la supériorité d’une nation à une autre, mais là encore tu te perds.
« N’est pas des nôtres celui qui n’est pas affectueux envers les jeunes enfants et qui ne respecte pas les aînés. Et n’est pas des nôtres celui qui n’enjoint pas les choses licites et n’interdit pas ce qui est illicite. »
« Celui qui nous trompe n'est pas des nôtres »
Ces gens-là sont encore nos frères ou il faut les excommunier ? Va plus y avoir beaucoup de musulman alors à ce rythme. C'est une menace, pas un jugement, c'est quoi cette ignorance, c'est ca le haqq ?

Nos frères sont ceux qui accomplissent la prière et acquittent de la zakat en monothéisme, comme Allah le dit : « Fa in taboo waaqamoo alssalata waatawoo alzzakata FA (alors assurément) IKHWANOUKOUM (ce sont vos frères) fee alddeeni (dans la religion) wanufassilu al ayati liqawmin ya3lamoon » ceux qui tombent dans le péché qui ne relève pas du koufr DOIVENT , que tu le veuilles ou non, être considérés comme nos frère en religion, le nationaliste, le fornicateur, le consommateur d’alcool etc … Tu cumules là, tu t'humilie tout seul miskin

Pourquoi tu ne prouves pas ce que tu m'imputes en ramenant mes propos. Tu sais, les écrits restent. Où ais-je dis qu'excommunier un maghrébin était du takfir ? Prouve
h
9 novembre 2016 22:35
Trouve un propos de ma part de bienveillance à l'égard des nationaliste ou des racistes ?

tu fermes ta bouche içi devant les propos racistes anti non maghrébins prouve bien ta complicité et que cela te touche , le racisme tu le condamnes QUE quand ça t'arrange, au prochain poste raciste A YABI , je te préviendrais pour les condamner également, OK . TU CONDAMNES LE RACISME que lorsqu'il touche les maghrébins. Quelle belle sournoiserie de ta part. ET bien voila ta bienveillance.



il y a une différence entre croyants et musulman, ne le savais-tu pas ? Ici, on parle de musulman, ne t’éparpille pas

merci donc tu te contredis quand tu m'accusais de takfir sur les musulmans c'est LES croyants qui sont frères. Mais pour toi le moindre maghrébin est muslim.

Comme cela est rapporté dans le hadith authentique où le prophète ( salallahu 'alayhi wa salam) dit :

« un croyant pour un autre croyant ressemble à une construction solide, une partie soutient l'autre. » - et ensuite il a entrelacé ses doigts pour montrer cela.
[Al-Bukhari (no 481) et Muslim (no 2585) hadith d'après Abu Huraira] encore une autre preuve que le nationaliste ne peut être associé au mot croyant.


Je me contrefiche que tu m'expliques la définition du nationalisme arabe, je ne donne aucune importance a cette idéologie de kouffr, contrairement a toi ou tu insiste a tout prix a me la faire connaître.


a partir de maintenant je vais te raconter toutes les anecdotes racistes que les maghrébins m'ont raconter ( j'en ai un paquet) , je commence :

1) Une maghrébine voilée se promenai avec son mari noir dans la rue, et y' a deux de tes" soeurs" qui les croises et leurs lancent ; ALlah mousta an, la sœur marié les attrapent et leurs dis : fermez la bandes de vipère, c'est mon mari, ça vous pose un souçi ? tes soeurs ont prient la honte et ont fuient.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Trouve un propos de ma part de bienveillance à l'égard des nationaliste ou des racistes ? Prouve

il y a une différence entre croyants et musulman, ne le savais-tu pas ? Ici, on parle de musulman, ne t’éparpille pas

Le "nationalsme arabe" est un mouvement politique fondé sur du koufr d'après le cheikh, rien à voir avec la nationalisme qui veut qu'un être est supérieur en rang par sa nation, ce qu'est le nationalisme que l'on connait aujourd'hui et ce dont nous sommes en train de discuter. Donne le terme arabe et fait une recherche dessus tu comprendras. Ce n'est pas le nationalisme qu'il visait, mais un parti, celui "du nationalisme arabe" tu comprends ou pas ?
Masi garcon c'est à toi de ramener les dalil de leur mécréance, tu pense pouvoir accuser de mécréance aussi légèrement.

D'une, cette citation du cheikh n'est pas une preuve. Je t'ai demandé ce qu'était une preuve en islam 5 fois, tu ne m'as pas répondu, je considère que tu ignore sa définition. Une preuve est un texte issus du coran ou de facon authentique du prophète à laquelle tu rajoute la compréhension des pieux prédécesseurs. Le cheikh a t-il cité un verset ou hadith ? Non, alors ce n'est pas une preuve.

Le hadith du "nest pas des nôtres" a été précédement évoqué et ne constituerais une preuve recevable.

Alors quelles sont tes preuves ?

PS : J'attend encore que tu dévoile mes propos de bienveillance envers le racisme/nationalisme
h
9 novembre 2016 22:51
Voiçi un prédicateur salafi qui dénonce le haqq sur ce que tu fais toi et de nombreux yabi, Ton orgueil, te fera t il accepter ce qu'il dit? Sachant que tu es rien islamique ment parlant par rapport a lui, donc tu as pas le choix d'accepter sinon....


Nasihah pour la communauté MUSULMANE
d'origine maghrébine !
(Qu'Allah les préserves de tout mal)
Vous venez des terres de l'Islam! Vos pays sont remplis d'histoire et de la gloire de l'Islam!
Vos ancêtres ont fait de grandes choses pour la religion d'Allah et ont tout fait pour que leur
progéniture et leur descendance reste ferme sur l'Islam. Ils ont établis les mosquées, les
universités et ils ont combattus et ont dépensés de leur sang et de leur biens pour cette
religion... Ou en sommes-nous aujourd'hui?
Bien sur le thé à la menthe, les Qalb Al-Louz, les tagines et les coucous, qui pourraient être
contre ça!
La culture n'est pas un problème, Al-Hamdoulillah!
Mais quand je dis nationalisme, je le dis dans le sens que des individus de certains pays
musulmans se réunissent ensemble, non pas sur l'Islam et la Sounnah et la voie des Salafs,
mais sur une appartenance à une ethnie ou à un groupe culturelle en plaçant la religion au
dernier plan de ce rassemblement. Nous avons une mission dans ce pays, parce que nous
sommes musulmans! Nous devons être les ambassadeurs du Tawhid et de la Foi! Pas les
ambassadeurs du couscous et des chanteurs de Rai! Allahoul-Mousta'aan! Le prophète  a
envoyé Mou'adh Ibn Jabal aux gens du livre du Yémen! Est-ce que Mou'adh leur a parler de
culture!!! Le prophète  lui a dit: Que la première chose à laquelle tu les invite soit : LA
ILAAHA ILLALLAH.
Par exemple le fait de ne pas distingué entre celui qui est musulman et le Kafir parmi les
Maghrébins et vouloir placer l'identité Maghrébines au devant de l'Islam. Parce qu'il y a des
juifs et des chrétiens Maghrébin. Il y a le maghrébin athée, le communiste, le laïque etc.
Parmi les gens qui sont venus vivre ici et qui ont quitté les pays musulmans pour venir vivre
dans les pays des Kouffars, il y a des croyants et il y a des Kouffars et des Mounafiqines et
des Moubtadi'ahs et des musulmans faibles dans leurs foi, des savants et des ignorants etc.
Il faut donc faire une distinction sur le plan de la foi avant tout. C'est le principe de Walaa
wal-Baraa. Car Allah nous dis:
(Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils
préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour
alliés... ceux-là sont les injustes At-Tawbah : 23.
h
9 novembre 2016 22:52
Et Il dit:
(Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour
dernier, qui prennent pour amis ou qui aiment ceux qui s'opposent à Allah
et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens
de leur tribu Al-Moujaadalah : 22.
Et Il dit:
(Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui
étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: ‹Nous nous désavouons de
vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre
vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que
vous croyiez en Allah, seul›.) Al-Moumtahanah : 4.
Donc certaines organisations culturelles maghrébines ne tiennent pas du tout compte de la
'Aqidah et cherchent à diluer l'importance de la 'Aqidah dans un mélange de culture qui n'a
rien à voir avec la Shari'ah.
Allah dit que les croyants sont des frères. Et la fraternité en Islam est basé sur cette Foi et
cette 'Aqidah, le Tawhid et la Sounnah. La première Khoutbah que j'ai donné à Dar AlArqam
était justement sur ce point fondamental.
(Ousoul Al-Oukhwaah [www.box.net])
Car un musulman Maghrébin (par exemple) doit aimer et donner précédence à son frère
musulman chinois, ou hébreux, ou grec, ou australien ou québécois ou haïtien, par rapport
à un maghrébin juif, chrétien, athé, socialiste ou laïque qui rejette la Shari'ah (en parti ou
en entier). Mais on voit que ce principe est très loin pour certain! Ils ne le connaissent pas!
C'est bien triste! Nous devons nous aimé en Allah et nous détesté en Allah, peu importe
notre ETHNIE OU ORIGINE!
De même que le musulman doit se réunir sur la Sounnah et prendre ses distances de ceux
qui s'opposent à la Sounnah et cherchent à invité aux voie d'égarements, comme les sectes
des Rafidahs, des Khawaarijs, des Mou'tazilahs, des Soufis, des Ashaa'irahs, des Ikhwaans,
des Qoutbiyyines, des Yasinites (secte de Al-‘Adl wal-Ihsan), du FIS, du GIA, et des autres
groupes de Hizbiyyah qui divisent la Oummah! Il ne peut y avoir une communauté
musulmane VRAIE sans qu'il y ait une réforme de la croyance et des pratiques religieuses.
De même que les musulmans doivent s'unir sur le bien et coopérer dans le bien. Allah dit:
(Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne
vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah
est, certes, dur en punition!) Al-Ma-idah : 2.
Pas de coopérer dans le péché et dans le Haram et la corruption, ni dans les idéologies
opposées à l'Islam, comme la démocratie, la laïcité, l'égalité et la liberté des Kouffars! Il
faut s'interdire le mal et se commander le bien entre nous... Sinon nous seront maudit
comme les peuples avant nous... Allah dit
h
9 novembre 2016 22:56
(Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de
David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. Ils
ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme
est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient!) Al-Ma-idah : 78-79.
On ne peut pas vendre des choses Haram, comme de l'alcool de la musique, inviter les gens
à des soirées Maghrébines!!! Ou est Al-Amrou bil-Ma'rouf wan-Nahi 'Anil-Moukar
(L’ordonnance du bien et l’interdiction du mal) Dans ces journaux, radios et TV
communautaires dirigées en grande partie par des laïques, qui se veulent les représentants
des musulmans, on ne retrouve que des pubs pour des agents immobiliers (qui tourne
toujours autour du Riba!), des pubs pour des chanteurs et chanteuses, des pubs pour des
choses interdites par la Shari’ah d’Allah!
Il faut aussi prendre garde aux Kouffars qui souhaite vous égarez de la foi et de la Shari'ah!
Il faut aussi prendre garde aux Mounafiqines qui ont plusieurs visages et qui veulent égarés
les musulmans loin de l'Islam et de la Sounnah et qui utilisent l'identité culturelle pour y
parvenir! C'est une Nasihah d'un frère pour ses frères et sœurs!
Wallahou A'lam!



Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti


EN GROS IL EXPLIQUE QUE BEAUCOUP DES TIENS prennent le prétexte de la culture afin de diviser la oumma, preuve que si un grand prédicateur le dis c'est qu'il cela est bien présent, TOI QUI MINIMISE LA CHOSE COMME TOUJOURS.

BaraKALLAHAOufik akhi souleiman, toute ma gratitude a ce que tu dénonces cette imposture
h
9 novembre 2016 23:33
Ah tous les nationalistes algériens, cruel dilemme pour vous.

[www.3ilmchar3i.net]

-Et comme vous le savez jurer par autre qu'Allah le Sage est de l'association mineure voir majeure dans certains cas. (revenir à l'explication de kitab at-tawhid pour plus de détails)



La fraternité n'est que :
إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ
« certes les croyants sont des frères »

La fraternité de la foi, non la fraternité du territoire, non la fraternité de l’organisation, non la fraternité du parti, non la fraternité de la tribu (clan), non la fraternité... Non !



Cheikh Mohammad Outhmân Al Anjari - الشيخ محمد عثمان العنجري

Encore une énième preuve que les nationalistes sont en opposition avec les croyants.
M
9 novembre 2016 23:48
Non je ferme pas ma bouche devant le racisme, à moins que tu émiettes chacune de mes interventions, j'ai d'ailleurs fait la remarque en cette soiré suite à un propos méprisant voulant qu'une française était de fait non musulmane.

N'ai je pas condamner le racisme des maghrébins ? J'ai dénoncé le racisme de toute part, pourquoi devrais-je le spécifié à une communauté ?

SoubhanAllah, je viens de mettre le verset Allahu akbar, ce sont ceux qui accomplissent la prière et acquittent de la zakat qui sont nos frères. On parle de musulman, croyant est un degrès supérieur. Tu as du mal avec les textes toi

Où ai-je dit que le moindre maghrébin est musulman ? Apporte une citation, menteur

C'est toi qui sort le nationaliste de la sphère de l'islam en disant qu'ils ne sont pas tes frères, c'est pas moi, tu inverses les rôles, malhonneté manifeste.

Pour moi tu es à l'image des Le Pen qui s'offusquent du racisme anti-blanc (certes condamnable).
Aller va pleurer ailleurs victime

Sinon j'arrête avec toi, tu m'accuses faussement tel un menteur qui, humilié, s'oblige à calomnier pour se défendre, j'ai démonté toutes tes soi disant preuves les unes après les unes.

Qu'Allah te guide ainsi que tous les racistes frustrés, maghrébins ou autres.
Citation
abou_luqman a écrit:
Trouve un propos de ma part de bienveillance à l'égard des nationaliste ou des racistes ?

tu fermes ta bouche içi devant les propos racistes anti non maghrébins prouve bien ta complicité et que cela te touche , le racisme tu le condamnes QUE quand ça t'arrange, au prochain poste raciste A YABI , je te préviendrais pour les condamner également, OK . TU CONDAMNES LE RACISME que lorsqu'il touche les maghrébins. Quelle belle sournoiserie de ta part. ET bien voila ta bienveillance.



il y a une différence entre croyants et musulman, ne le savais-tu pas ? Ici, on parle de musulman, ne t’éparpille pas

merci donc tu te contredis quand tu m'accusais de takfir sur les musulmans c'est LES croyants qui sont frères. Mais pour toi le moindre maghrébin est muslim.

Comme cela est rapporté dans le hadith authentique où le prophète ( salallahu 'alayhi wa salam) dit :

« un croyant pour un autre croyant ressemble à une construction solide, une partie soutient l'autre. » - et ensuite il a entrelacé ses doigts pour montrer cela.
[Al-Bukhari (no 481) et Muslim (no 2585) hadith d'après Abu Huraira] encore une autre preuve que le nationaliste ne peut être associé au mot croyant.


Je me contrefiche que tu m'expliques la définition du nationalisme arabe, je ne donne aucune importance a cette idéologie de kouffr, contrairement a toi ou tu insiste a tout prix a me la faire connaître.


a partir de maintenant je vais te raconter toutes les anecdotes racistes que les maghrébins m'ont raconter ( j'en ai un paquet) , je commence :

1) Une maghrébine voilée se promenai avec son mari noir dans la rue, et y' a deux de tes" soeurs" qui les croises et leurs lancent ; ALlah mousta an, la sœur marié les attrapent et leurs dis : fermez la bandes de vipère, c'est mon mari, ça vous pose un souçi ? tes soeurs ont prient la honte et ont fuient.
h
10 novembre 2016 00:45
tu as démonter aucune preuve en plus tu comprends pas ce que tu dis toi même : les croyants (qui sont frères) sont au dessus des musulmans et tu l'as dis toi même, C'est toi qui dis que je sors les nationalistes (muslims) de la sphère de l'islam et moi je dis que ce sont pas des croyants et cela ne veut dire qu'ils sont forcément mécréants. Tes preuves sont totalement hors sujet

Et tes frères nationalistes qui sont pas musulmans ce sontnos frères en islam ???? Tu as jamais répondu car tu es sans arguments et pour ne pas clore le "débat" alors que je PARLAIS Principalement D EUX. TU T ES JAMAIS DESAVOUER D EUX CES kafirs.


Tu fais l'apologie de deach, tu ne fais que dire n'importe quoi en voulant faire passer des mécréants pour des musulmans car maghrébins, incapable de m'avouer que les maghrébins nationalistes que je parle sont archi éloignés des mosquées et donc n'a rien de croyant et tu met en exergue la minorité qui pratiquent en me déclarant, que ceux la ce sont tes frères avec toutes tes salades, tu me les présente comme des grands pieux, HONTE A TOI affabulatrice.

En fait tu as beaucoup de ressemblances avec les tiens qui pleurnichent tout le temps alors que vous cacher le fléau du racisme qui sévit chez vous comme l'insinue le frère Souleiman a demi mots, je pense qu'il a pas voulu être cash avec vous.

Amine pour ta doua, K ALLAH te fasse ouvrir les yeux sur le réel Etat de ta communauté que tu faits sembler d'ignorer.



ps: moi ça me fait rire que ces français (sachant que c'est haram pour eux d'avoir la nationalité française) d origines maghrébine qui se la joue nationaliste, fier et orgueilleux alors que pour rien au monde, ils retourneront au bled définitivement . Attends que j'en tombes sur un yabi , je vais l'exploser comme bcp d'autres.

Citation
Muslimatounn a écrit:
Non je ferme pas ma bouche devant le racisme, à moins que tu émiettes chacune de mes interventions, j'ai d'ailleurs fait la remarque en cette soiré suite à un propos méprisant voulant qu'une française était de fait non musulmane.

N'ai je pas condamner le racisme des maghrébins ? J'ai dénoncé le racisme de toute part, pourquoi devrais-je le spécifié à une communauté ?

SoubhanAllah, je viens de mettre le verset Allahu akbar, ce sont ceux qui accomplissent la prière et acquittent de la zakat qui sont nos frères. On parle de musulman, croyant est un degrès supérieur. Tu as du mal avec les textes toi

Où ai-je dit que le moindre maghrébin est musulman ? Apporte une citation, menteur

C'est toi qui sort le nationaliste de la sphère de l'islam en disant qu'ils ne sont pas tes frères, c'est pas moi, tu inverses les rôles, malhonneté manifeste.

Pour moi tu es à l'image des Le Pen qui s'offusquent du racisme anti-blanc (certes condamnable).
Aller va pleurer ailleurs victime

Sinon j'arrête avec toi, tu m'accuses faussement tel un menteur qui, humilié, s'oblige à calomnier pour se défendre, j'ai démonté toutes tes soi disant preuves les unes après les unes.

Qu'Allah te guide ainsi que tous les racistes frustrés, maghrébins ou autres.
B
21 juillet 2017 23:10
La nudité ne pose aucun problème dans la tradition arabe. Rappelons, ainsi, que le pèlerinage se faisait avec des femmes et des hommes absolument nus autour de La Mecque. Une pareille pratique s’est même maintenue après le triomphe de l’islam, puisque le prophète a toléré que le premier pèlerinage islamique se fasse selon la tradition des Arabes. Ce n’est qu’après qu’on a interdit la circumambulation des pèlerins dénudés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook