Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bois de vincennes tranformé en espace pour NATURISTE
l
6 novembre 2016 19:08
Salam,

Tu sais les pays musulmans aussi sont décadents, certes on est pas encore arrivé au stade de se foutre à poil, mais je te garanties que les injustices faites aux femmes au quotidien et à l'absence de justice social ne nous donne pas envie d'aller vivre la bas.


Citation
AlgerGringo a écrit:
L'occident est une société décadante qui va s'ecrouler d'elle même.

Ce genre d'evenement c'est juste la continuité de la fin.
A
6 novembre 2016 19:14
Personne t'oblige a aller vivre la bas.

Ca n'empeche pas que l'occident est un titanic qui est entrain de couler.


Citation
laetitiamina a écrit:
Salam,

Tu sais les pays musulmans aussi sont décadents, certes on est pas encore arrivé au stade de se foutre à poil, mais je te garanties que les injustices faites aux femmes au quotidien et à l'absence de justice social ne nous donne pas envie d'aller vivre la bas.
l
6 novembre 2016 19:16
Encore heureux merci de me le préciser.

Oui il va entrainer le monde entier dans sa chute.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Personne t'oblige a aller vivre la bas.

Ca n'empeche pas que l'occident est un titanic qui est entrain de couler.
S
6 novembre 2016 19:47
Quest ce qui te fait dire que lOccident va s'écrouler
Citation
AlgerGringo a écrit:
L'occident est une société décadante qui va s'ecrouler d'elle même.

Ce genre d'evenement c'est juste la continuité de la fin.
A
6 novembre 2016 19:49
Absolument tout, il as tout les signe d'une civilisation mourante.


Citation
Seigneur Boros a écrit:
Quest ce qui te fait dire que lOccident va s'écrouler
S
6 novembre 2016 20:05
Développe histoire que je comprenne
C'est quoi les signes
Citation
AlgerGringo a écrit:
Absolument tout, il as tout les signe d'une civilisation mourante.
A
6 novembre 2016 20:10
Lis, tu apprendra beaucoup de chose.

[fr.wikipedia.org]


Citation
Seigneur Boros a écrit:
Développe histoire que je comprenne
C'est quoi les signes
p
6 novembre 2016 20:50
Mais tu es raciste, la fin du monde s'approche pour des pensées comme les tiennes. Le naturisme est naturel le burkini non
h
6 novembre 2016 21:06
c'est des faibles d'esprit qui croient encore que l'occident est l'eldorado, Y a Même des français qui se réveillent et commencent a comprendre lentement et inévitablement cette grosse carotte qu'est l'occident.
Citation
Seigneur Boros a écrit:
Quest ce qui te fait dire que lOccident va s'écrouler
S
6 novembre 2016 22:31
Les Occidentaux n'apprécie pas l'hypocrisie des dirigeants et des élites, mais ils n'ont pas de problème avec les fondements ( liberté, égalités, droits de l'homme... )
Citation
abou_luqman a écrit:
c'est des faibles d'esprit qui croient encore que l'occident est l'eldorado, Y a Même des français qui se réveillent et commencent a comprendre lentement et inévitablement cette grosse carotte qu'est l'occident.
S
6 novembre 2016 22:41
C'est intéressant mais je ne sais pas d'où il sort cette règle que les civilisations sont condamné à s'effondrer.

Et de toute façon, les grandes civilisations antérieurs ont elles même péri et ça n'a pas empêché l'humanité de progressé et de reconstruire.


Si l'Occident chute alors une autre civilisation viendra le remplacer, pourquoi pas meilleur et plus juste.

Les savoirs faire, principes et valeurs, est-ce qu'ils disparaîtront avec l'Occident ?
Je ne pense pas.

La volonté d'Egalité, de Justice, de Liberté, de Droit, elles a toujours existé et elle existera toujours.


Citation
AlgerGringo a écrit:
Lis, tu apprendra beaucoup de chose.

[fr.wikipedia.org]
h
6 novembre 2016 22:43


en occident l'hypocrisie est une culture assumé jusqu'au plus haut sommet de l'Etat français.

Quand tu penses que bcp de musulmans ont voté pour ces ordures.


Je plains ceux qui croient encore en l'occident.


Citation
Seigneur Boros a écrit:
Les Occidentaux n'apprécie pas l'hypocrisie des dirigeants et des élites, mais ils n'ont pas de problème avec les fondements ( liberté, égalités, droits de l'homme... )
h
6 novembre 2016 22:46
rappel toi sarko (qui a beaucoup de sang sur les mains ) , qui il avait invité a l’Élysée.



dis moi muslimatoun bachar est notre frère fillah ???? ptdrrrr
h
6 novembre 2016 22:49
rappel toi sarko (qui a beaucoup de sang sur les mains ) , qui avait invité son cher ami .

S
6 novembre 2016 22:59
Et donc parce que les dirigeants sont hypocrites ils faut détruire l'Occident ?
Citation
abou_luqman a écrit:




en occident l'hypocrisie est une culture assumé jusqu'au plus haut sommet de l'Etat français.

Quand tu penses que bcp de musulmans ont voté pour ces ordures.


Je plains ceux qui croient encore en l'occident.
h
6 novembre 2016 23:08
Ce sont ces dirigeants là qui la détruisent et moi perso j'en ai rien a taper de l'occident.
Citation
Seigneur Boros a écrit:
Et donc parce que les dirigeants sont hypocrites ils faut détruire l'Occident ?
N
7 novembre 2016 01:55
La démocratie, ce n'est point la dictature de la majorité, mais l'épanouissement de toutes les minorités. Plutôt que de condamner le naturisme, quoique je trouve vulgaire et primitif, ce nu sans esthétique qui tue le désire..faut que les musulmans s'organisent pour faire respecter leurs légitimes droits (voile, halal, burkini etc)
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
M
7 novembre 2016 14:29
Donne le terme arabe employé par ce cheikh pour désigné "le nationalisme arabe" et tu comprendras. C'est un mouvement pseudo politique que le cheikh voit basé sur de la mécréance, ca n'a rien à voir avec le nationalisme dit racisme. tu interprête de ton ignorance les paroles de nos savants, c'est pas comme ca la science, va dans les assises et fatigue tes genoux devant des professeurs pour comprendre les bases de cette religion.

Où j'ai rendu halal le racisme, donne moi une parole qui va dans ce sens, menteur et menteur que tu es, prouve le
J'ai seulement dit que ce n'était pas de la mécréance. Tout ce qui n'est pas halal n'est pas forcément mécréance tu sais.
Et heuresement pour toi, raciste que tu es des maghrébins
"dealer, violeur, raciste nationalistes, terroriste, comme pas mal parmi des tiens... " voilà tes propos sur les maghrébins ... ah oui j'oubliais c'est une parole de haqq mais pas de racisme biensur

PS : tu ne m'a répondu à aucun des deux questions, qu'est ce que le "nationalisme arabe dans la citation du cheikh" et la définition d'une preuve dans l'islam
Citation
abou_luqman a écrit:
ton vice continue , dis moi quel est la différence entre n'importe quel nationalisme ????


donne des contre arguments, si le nationalisme est hallal, prouve le mdrrr elle débat sur idéologie de kouffr, quel égarement. au fait tu fredonne l'hymne algérien ??? , il contient des paroles de chirk au cas si tu l'ignores.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 14:40 par Muslimatounn.
M
7 novembre 2016 14:48
"Y'a QU'ALLah qui sait qui es vraiment muslim" Cette phrase est tienne

Pourquoi tu me demande de dire s'il est musulman ou non alors que d'après toi il n'y a qu'Allah qui sait qui est musulman ? Toi qui voit du koufr un peu partout tel les khawarij qui font le takfir pour des péchés comme peuvent l'être le racisme, tu sais ce qu'Allah seul sait ?


Cependant et ne partageant pas ta citation, ici bas, il n'y a aucun doute que Bachar doit être jugé comme mécréant.

Mais toi qui t'acharne sans donner la moindre preuve que je défend bec et ongle les maghrébin, penses-tu sérieusement que Bachar est maghrébin ? Ah j'oubliais, les beurs sont tous les même, bravo, ridiculise toi tout seul encore un peu plus


Citation
abou_luqman a écrit:
rappel toi sarko (qui a beaucoup de sang sur les mains ) , qui il avait invité a l’Élysée.




dis moi muslimatoun bachar est notre frère fillah ???? ptdrrrr
S
7 novembre 2016 17:15
Ils la trahissent mais ne la détruise pas, en tout cas pas directement

Citation
abou_luqman a écrit:
Ce sont ces dirigeants là qui la détruisent et moi perso j'en ai rien a taper de l'occident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 17:17 par Seigneur Boros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook