Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je bois trop d'eau!!!
11 décembre 2006 17:25
salam


sa peut egalement etre un probleme thyroidien, mais cela aurait été decelé par ton analyseperplexe

si ce n'est pas le diabete non plus, je ne vois vraiment pas ce que c'estperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
E
11 décembre 2006 18:47
Citation
assarag a écrit:
coucou

je bois trop d'eau je bois jusqu'a 2 bouteille de demi d'eau vitell par jour( ce qui fait a peu pres 4 litre).
j'espère que c'est pas grave pour la santé..

Salam Assarag
fais attention à toi car boire trop d'eau n'est pas bon pour la santé : en quelques sortes, tu noies tes organes. Je te conseille d'aller consulter un médecin, avant d'avoir des problèmes de santé. J'ai une amie qui avait le même pb.
Vas consulter !
Salam
p
11 décembre 2006 21:04
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa peut egalement etre un probleme thyroidien, mais cela aurait été decelé par ton analyseperplexe

si ce n'est pas le diabete non plus, je ne vois vraiment pas ce que c'estperplexe

salam

peut être de la la potomanie psychogène moody smiley

fait attention à toi assarag, certes c'est bien de boire mais pas à ce point là !

tu use ton organisme !
11 décembre 2006 21:08
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa peut egalement etre un probleme thyroidien, mais cela aurait été decelé par ton analyseperplexe

si ce n'est pas le diabete non plus, je ne vois vraiment pas ce que c'estperplexe

salam

peut être de la la potomanie psychogène moody smiley

fait attention à toi assarag, certes c'est bien de boire mais pas à ce point là !

tu use ton organisme !

c'est clair qu'elle risque de creer un sacré desordre hydroelectrolytiqueOh

faut vraiment que tu consultes 4 litres c'est enorme
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
11 décembre 2006 22:01
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa peut egalement etre un probleme thyroidien, mais cela aurait été decelé par ton analyseperplexe

si ce n'est pas le diabete non plus, je ne vois vraiment pas ce que c'estperplexe

salam

peut être de la la potomanie psychogène moody smiley

fait attention à toi assarag, certes c'est bien de boire mais pas à ce point là !

tu use ton organisme !

pour la potomanie psychogène, c'est ce que je disais plus haut, j'ai fais des recherches et j'avais trouvé cette maladie.

Assarag, tu ne réponds plus?,!!
tu es allée consulter quelqu'un?!
tiens nous au courant!
m
12 décembre 2006 14:03
jpense pas ke ce soit bon !! déjà 2 litres c pas mal du tout !! fait attention kan meme demande a un médecin
a
12 décembre 2006 14:34
ben je suis allée voir la semaine dernière mon médecin je lui ai dis ke je buvais trop il m'as fais faire une analyse de sang et il ma dis ke il n'yavait rien d'anaormal sauf ke je manqué de fer mais ke cété normal pour cet saison...
12 décembre 2006 17:11
Citation
assarag a écrit:
coucou

je bois trop d'eau je bois jusqu'a 2 bouteille de demi d'eau vitell par jour( ce qui fait a peu pres 4 litre).
j'espère que c'est pas grave pour la santé..


Oh té sérieuse Oh

tu passe ta journée a boire ou koi

les toilettes, tu dois grave aussi les occupéeevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
12 décembre 2006 17:23
Citation
assarag a écrit:
ben je suis allée voir la semaine dernière mon médecin je lui ai dis ke je buvais trop il m'as fais faire une analyse de sang et il ma dis ke il n'yavait rien d'anaormal sauf ke je manqué de fer mais ke cété normal pour cet saison...

hamdoulilah, c'est pas du diabète.smiling smiley
essaie tout de meme de ralentir la boisson, on ne sais jamais!

mais au fait , comment fais tu pendant la période de Ramadan????perplexe
a
13 décembre 2006 09:15
pendant le raùmadan c'est la misère
je bois toute la nuit et aussi le matin mais la journée j'ai la gorge qui est grave seche!!!au jourdhui je vais caché les bouteille d'eau!
mais bon la j'ai deja envie de boire rien que d'y penser.
oui j'ai une belle peau grace a Dieu on me la ts fais remarqué et aussi j'ai pas de cellulite ...mais sinon c'est vrai que je sqautte souvent les toilette.
m
18 décembre 2006 14:32
la chance moi je ne bois pas beaucoup je me force et au bout d'un moment ça me donne envie de vommir!!
je bois a peine 2 ou verre verre d'eau dans la journée!!
L
18 décembre 2006 16:00
si tu es une sportive de haut niveau ,4 litres d'eau est tout à fait dans les normes...
sinon vaudrais mieux que tu baisse ta consommation d'eau car à force tu va fatiguer tes reins et risquer des maladies urinaires...
comme cela n'est pas du à une maladie chronique( diabete,obesité...) tu peut te forcer en diminuant les doses( une gorgeé au lieu d'un verre) ça calmerais ta gorge dessécheé sans abuser de ce liquide
bien sur ce ne sont que des conseils...
m
18 décembre 2006 16:19
TU DOIS AVOIR UNE TRES BELLE PEAU?
l
9 octobre 2012 17:50
Bonjour,

ce sujet m'interesse, car y a environ 06 mois je bois bcp d'eau sachant qu'avant je bois très très rarement.
je suis inquiète.
M
9 octobre 2012 20:11
Ce post me donne soif tongue sticking out smiley

C'est quoi la quantité idéale par jour ?
G
10 avril 2013 21:28
J ai 12ans est je bois environ 2.5l d eau par jour car j ai la gorge sèche est je bois par envie c grave?
11 avril 2013 01:22
salut moi aussi je bois beaucoup beaucoup d'eau et franchement je passe mes journées a faire pipi ça soûle mais c'est bien c'est bon pour la santé
P
11 avril 2013 16:00
Citation
Gotz a écrit:
J ai 12ans est je bois environ 2.5l d eau par jour car j ai la gorge sèche est je bois par envie c grave?

Non au contraire. Normalement, en moyenne, on a besoin de 2,5L par journée (1 Litre que l'on récupère dans les aliments, et 1,5L que l'on boit) pour le bon fonctionnement de l'organisme. Je ne pense pas que ce soit grave que tu boives plus d'eau que la moyenne, ça ne fait que du bien.
M
14 mars 2015 00:16
bonjour,
moi c'est Manun, j'ai 14 ans, et je bois trop moi aussi,
on pense au diabete aussi avec ma mere mais je mange bcp de sucre alors sa 'étonnerais !
et jai fais des tests sanguins par ma belle meres, elle ma dit quil n'y avait rien (esperons)...,
14 mars 2015 03:34
Citation
assarag a écrit:
je suis en france.
je bois par envie et aussi par soif...car j'ai la gorge seche.
mais ça fait plus de 6 mois que je bois beaucoup!

Vérifie ta thyroide....lorsqu'elle hyperstimulée, une soif intense s'installe....et toilette aussi qui s'en suit...

Boire de l'eau c bon pour la santé et avoir soif ne veut pas dire nécessairement diabète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook