Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Ah oui, je connais bien ça avec mon ancien métier ...
Je faisais en sorte d'aller au parc quand les gens n'y étaient pas. Ce n'est pas toujours évident, mais y aller le matin de bonne heure, ou des jours en semaine où il y avait vraiment moins de monde. Souvent les gens sortent leur chien après le boulot. Faut éviter les soirs, les mercredis, les week-ends ...
Bref, voilà quoi. Je m'organisais.
Partir en guerre ne sert à rien dans la plupart des cas. On finit par être vu comme des casse-pieds ...
Ou alors, il faut choisir des parcs où les chiens sont interdits. Mais bon faut encore que l'interdiction soit respectée, ça, c'est autre chose.
Citation
MrSoso a écrit:
Ah bah si les gens respecter vraiment les panneaux on devrait voir des femmes tenir en laisse leur maris
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Il y'a quelques jours, j'ai pris quelques jours de repos dans le Sud.
Là-bas, je tenais à faire un coucou à une personne que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années et que j'apprécie beaucoup... (malgré que l'on m'ait dit mais non ..tu ne vas pas la déranger... mais bien sûr que si en souvenir de ce temps...)
J'y vais, contente, elle laisse tout tomber et vient se balader avec nous... (De supers retrouvailles...)
Et là, un énorme chien non tenu en laisse.
Et, elle, j'y repense encore...😁 elle n'a vraiment pas apprécié.
Elle a dit ce qu'elle pensait à la maîtresse qui lui a répondu : il faut bien que je promène mon chien.
- Oui mais tenez-le. Je ne vais pas me priver d'une balade parce que certains propriétaires de chiens ne tiennent pas leur chien...si tout le monde respectait tout le monde...
Je valide.
Elle n'avait pas tort.
J'y pense souvent à ces chiens non tenus quand je cours...😁.
Crois-moi, je ne fais pas la maligne!
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Là-bas, je tenais à faire un coucou à une personne que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années et que j'apprécie beaucoup... (malgré que l'on m'ait dit mais non ..tu ne vas pas la déranger... mais bien sûr que si en souvenir de ce temps...)
J'y vais, contente, elle laisse tout tomber et vient se balader avec nous... (De supers retrouvailles...)
Elle a dit ce qu'elle pensait à la maîtresse qui lui a répondu : il faut bien que je promène mon chien.
- Oui mais tenez-le. Je ne vais pas me priver d'une balade parce que certains propriétaires de chiens ne tiennent pas leur chien...si tout le monde respectait tout le monde...
Je valide.
Elle n'avait pas tort.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Je valide.
Elle n'avait pas tort.
Citation
MrSoso a écrit:
Ah bah si les gens respecter vraiment les panneaux on devrait voir des femmes tenir en laisse leur maris
Citation
Chatkaramel a écrit:
Non
On préfère les canards 🦆🦆🦆🦆🦆 coin coin
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaiki Salam
Si la présence des chiens me gêne vraiment, je crois que j’appellerais la police municipale.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Franchement tu peux rien faire a les écouter leur chien est toujours gentil.
Juste avant les vacances d été il devait être 21h j ai entendus une femme hurlait je me suis inquiété quand j ai vu elle avait un staff qui lui agrippait la cuisse meskina.
Les mots de son maître c est votre faute aussi vous avez reculé quand vous l avez vous lui avez fait peur.
Elle s est réfugiés chez ses amis elle s est rendus à l hopital
Pas de confiance évite si tu peux.
Ça pardonne pas