Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je boîs, je me drogue, je b****....mais je ne mange pas de porc!
12 novembre 2014 13:02
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
12 novembre 2014 13:08
Bienvenue à rebeuland Bye

Le porc peut facilement être remplacé par autre chose, et surtout il ne provoque (je crois) d'ivresse d'aucune sorte.
O
12 novembre 2014 14:01
Ouaaliikoum assalam
Mais bien sur que tu es parfais , en ayant le courage de dénoncé ces mauvaises habitudes .
Ya khouyatis je vous en supplie d arrêter ces choses , car ça ne vous amène nul part si se n est a la dérive . Il est tant de vous mettre sur le droit chemin , repenter vous envers Allah , purifie vos âmes et commencer a faire vos prières , en lui demandant le pardon et tous irat bien Inne chaallah
CELUI QUI PEUT VENIR A BOUT DE TOUT SE N EST PAS UNE RAISON POUR ABONDONNER TOUT .( Proverbe musulman )Bye
T
12 novembre 2014 14:04
Citation
stark90 a écrit:
Bienvenue à rebeuland Bye

Le porc peut facilement être remplacé par autre chose, et surtout il ne provoque (je crois) d'ivresse d'aucune sorte.

Le porc rend la peau transparente comme une méduse.
O
12 novembre 2014 17:41
"Haaaaaaaaan lala tu te prends pour un mec parfait..."

"Haaaaaaaaan lala tu veux te donner une image sur le forum..."

"Haaaaaaaaan lala tu te crois supérieur aux personnes que tu critiques..."

"Haaaaaaaaan lala tu fais de la médisance..."

"Haaaaaaaaan lala t'es pas Dieu pour les juger..."

"Haaaaaaaaan lala t'es pire qu'eux parce que tu viens faire de la médisance..."

"Haaaaaaaaan lala si tu veux faire des rappels fais-le avec sagesse et avec des preuves à l'appui (hadiths

+ versets du coran) qui corroborent l'interdiction de manger du hallouf et de boire de l'alcool

Haaaaaaaaan lala t'es encore plus hypocrite que ces gens-là parce que tu viens dénoncer ça sur un

forum..."




Ah nan AngeSanPlume est un mec ! Les réflexions ci-dessus ne risquent pas d'être faites sur ce

post Oups


Bref, en fait en OSEF des mangeurs de cochon ou des buveurs d'alcool ou des fumeurs de shit, c'est

pas notre souci, Allah yhdi ma khla9, chacun est responsable de ses actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 17:43 par Areej'.
C
12 novembre 2014 21:17
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.
Aleykoum Salam
Quel est l'intérêt de votre post ? et qu'apporte-t-il de bénéfique ?

Vous critiquez peut être des gens qui se reformeront inchaALLAH et auront une dévotion religieuse supérieure a la votre
12 novembre 2014 22:46
Citation
cafard a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.
Aleykoum Salam
Quel est l'intérêt de votre post ? et qu'apporte-t-il de bénéfique ?

Vous critiquez peut être des gens qui se reformeront inchaALLAH et auront une dévotion religieuse supérieure a la votre

Le problème est plus grave pour ce type d'individu ou n'importe qui comme moi. On se permet de juger en lieu et place de Dieu alors qu'on était des cellules avant. Pire: on n'existait pas avant: c'est Dieu qui nous a crées.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
12 novembre 2014 23:37
Bah il l'a dit...il n'est pas parfait grinning smiley
Pourquoi le mitrailler ?
B
12 novembre 2014 23:40
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Bienvenue à rebeuland Bye

Le porc peut facilement être remplacé par autre chose, et surtout il ne provoque (je crois) d'ivresse d'aucune sorte.

Le porc rend la peau transparente comme une méduse.

Oui en plus un méduse c rose comme le cochon grinning smiley
Y
12 novembre 2014 23:42
Ailikoum Salem parfois y a des gens s'en endormi ils pl. repoussent la religions à plus tard ils ne son pas conscience de la réalités lol sa serre a rien de les insultée ils on besoin de conseilles des dawa et qu'ils change de fréquentations
13 novembre 2014 09:08
Citation
cafard a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suppose qu'on l'a déjà tous entendu, cette hypocrisie de nos jeunes frères (et parfois même soeurs).

Je suis loin d'être parfait, mais lorsque j'entends des frères dire qu'ils ne mangent pas de porc, mais qu'ils s'amusent avec pleins de femmes, aller en boite de nuit et qu'ils boivent de l'alcool, au fond de moi, je me dis, pourquoi ne pas manger du porc, au moins tu seras à 100% dans le haram lol.

J'espère bien sûr qu'ils renonceront à cette vie et qu'ils suivront le bon chemin.

Wa salam

Ps: je répète, je suis loin d'être parfait, car je vois déjà les gens arriver.
Aleykoum Salam
Quel est l'intérêt de votre post ? et qu'apporte-t-il de bénéfique ?

Vous critiquez peut être des gens qui se reformeront inchaALLAH et auront une dévotion religieuse supérieure a la votre
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
m
13 novembre 2014 09:59
Moi je BOIS, je BAISE, mais je ne mange pas de porc (et je suis musulmane).

Et alors?

Qui a un problème avec ça?

Tu veux m'excommunier?
a
13 novembre 2014 10:33
Salam
chacun fait ce qu'il veut dans la vie, on est maître de ses choix tant qu'on respecte les gens
post inutile, surtout que bien souvent ces personnes quand c'est pas dans l'excès sont bien souvent meilleures que d'autres qui "fréquentent" les mosquées
j'ai un voisin qui prie à la mosquée, ne travaille pas, est gros et bouffi, il n'emmène pas ses gosses en vacances, pas les moyens, vit d'aides sociales , et peu gracieux
à côté de celà, je connais des gens qui boivent, ne prient pas , et ont la main sur le cœur, sympas, ouverts et compréhensifs envers leur communauté

mauvaises langues
13 novembre 2014 10:34
Citation
musica a écrit:
Moi je BOIS, je BAISE, mais je ne mange pas de porc (et je suis musulmane).

Et alors?

Qui a un problème avec ça?

Tu veux m'excommunier?

Oui, tu es le maillon faible.

Au revoir...
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
m
13 novembre 2014 10:37
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi je BOIS, je BAISE, mais je ne mange pas de porc (et je suis musulmane).

Et alors?

Qui a un problème avec ça?

Tu veux m'excommunier?

Oui, tu es le maillon faible.

Au revoir...

C'est bon, tu es content d'avoir trouvé un nonoss à ronger?
13 novembre 2014 10:41
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
chacun fait ce qu'il veut dans la vie, on est maître de ses choix tant qu'on respecte les gens
post inutile, surtout que bien souvent ces personnes quand c'est pas dans l'excès sont bien souvent meilleures que d'autres qui "fréquentent" les mosquées
j'ai un voisin qui prie à la mosquée, ne travaille pas, est gros et bouffi, il n'emmène pas ses gosses en vacances, pas les moyens, vit d'aides sociales , et peu gracieux
à côté de celà, je connais des gens qui boivent, ne prient pas , et ont la main sur le cœur, sympas, ouverts et compréhensifs envers leur communauté

mauvaises langues

On ne peut plus donner son avis sur les choses qu'on voit. Nous sommes sur un forum, tu as le droit d'être en désaccord avec moi, mais me dire de me mêler de ma propre vie...je dirai: "lol".

Et pourtant je le dis bien: je suis loin d'être parfait...mais bon, on ne lit que ce qui nous intéresse!

Puis, ne me parler pas de mauvaises langues, lorsque la majorité des femmes regardent la vie de Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian, Nabilla et autres, et passent des MILLÉNAIRE à critiquer.

Je ne préjuge personne, je dis juste, vu que tu es dans le "haram", autant l'être à temps plein qu'à mi-temps. Mais après reviens quand même sur le droit chemin.

Musica, elle au moins assume et en à rien à cirer. D'autres font les hypocrites, et c'est ça que je signale, ni plus, ni moins.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
13 novembre 2014 10:42
Citation
musica a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi je BOIS, je BAISE, mais je ne mange pas de porc (et je suis musulmane).

Et alors?

Qui a un problème avec ça?

Tu veux m'excommunier?

Oui, tu es le maillon faible.

Au revoir...

C'est bon, tu es content d'avoir trouvé un nonoss à ronger?

Oui, je suis content et toi, tu es contente pour moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 10:44 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
a
13 novembre 2014 10:46
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
chacun fait ce qu'il veut dans la vie, on est maître de ses choix tant qu'on respecte les gens
post inutile, surtout que bien souvent ces personnes quand c'est pas dans l'excès sont bien souvent meilleures que d'autres qui "fréquentent" les mosquées
j'ai un voisin qui prie à la mosquée, ne travaille pas, est gros et bouffi, il n'emmène pas ses gosses en vacances, pas les moyens, vit d'aides sociales , et peu gracieux
à côté de celà, je connais des gens qui boivent, ne prient pas , et ont la main sur le cœur, sympas, ouverts et compréhensifs envers leur communauté

mauvaises langues

On ne peut plus donner son avis sur les choses qu'on voit. Nous sommes sur un forum, tu as le droit d'être en désaccord avec moi, mais me dire de me mêler de ma propre vie...je dirai: "lol".

Et pourtant je le dis bien: je suis loin d'être parfait...mais bon, on ne lit que ce qui nous intéresse!

Puis, ne me parler pas de mauvaises langues, lorsque la majorité des femmes regardent la vie de Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian, Nabilla et autres, et passent des MILLÉNAIRE à critiquer.

Je ne préjuge personne, je dis juste, vu que tu es dans le "haram", autant l'être à temps plein qu'à mi-temps. Mais après reviens quand même sur le droit chemin.

Musica, elle au moins assume et en à rien à cirer. D'autres font les hypocrites, et c'est ça que je signale, ni plus, ni moins.


cite moi le passage où je te demande de te mêler de ta vie ???
je ne te vise pas je connais ce débat récurrent , je donne un avis et oui ce sont des mauvaises langues mais ça ne s'adresse pas spécialement à toi t'inquiète
P
13 novembre 2014 10:49
Bonjour,

Ce que dénonce AngeSansPlume, ce sont ceux qui se revendiquent SANS ARRET musulman et qui font les vierges effarouchées devant un morceau de porc, alors qu'à côté, ils font des choses beaucoup plus graves et dégradantes (sans parler d'alcool ou de rapports sexuels hors mariages, mais qui médisent, critiquent, mentent, etc...) Et ça, on en voit des tonnes.

Surtout que le porc, bien cuisiné, c'est très bon...confused smiley

Mais bon, je ne suis pas musulmane, ma place en enfer est déjà réservée, alors je peux dire ce que je veux...^^
13 novembre 2014 10:54
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
chacun fait ce qu'il veut dans la vie, on est maître de ses choix tant qu'on respecte les gens
post inutile, surtout que bien souvent ces personnes quand c'est pas dans l'excès sont bien souvent meilleures que d'autres qui "fréquentent" les mosquées
j'ai un voisin qui prie à la mosquée, ne travaille pas, est gros et bouffi, il n'emmène pas ses gosses en vacances, pas les moyens, vit d'aides sociales , et peu gracieux
à côté de celà, je connais des gens qui boivent, ne prient pas , et ont la main sur le cœur, sympas, ouverts et compréhensifs envers leur communauté

mauvaises langues

On ne peut plus donner son avis sur les choses qu'on voit. Nous sommes sur un forum, tu as le droit d'être en désaccord avec moi, mais me dire de me mêler de ma propre vie...je dirai: "lol".

Et pourtant je le dis bien: je suis loin d'être parfait...mais bon, on ne lit que ce qui nous intéresse!

Puis, ne me parler pas de mauvaises langues, lorsque la majorité des femmes regardent la vie de Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian, Nabilla et autres, et passent des MILLÉNAIRE à critiquer.

Je ne préjuge personne, je dis juste, vu que tu es dans le "haram", autant l'être à temps plein qu'à mi-temps. Mais après reviens quand même sur le droit chemin.

Musica, elle au moins assume et en à rien à cirer. D'autres font les hypocrites, et c'est ça que je signale, ni plus, ni moins.


cite moi le passage où je te demande de te mêler de ta vie ???
je ne te vise pas je connais ce débat récurrent , je donne un avis et oui ce sont des mauvaises langues mais ça ne s'adresse pas spécialement à toi t'inquiète

Alors je m'excuse de t'avoir mal compris.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook