Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je bois beaucoup de jus de raisin depuis laccouchement !!
B
17 décembre 2018 00:57
Voila depuis quelque mois donc apres mon accouchement je boi enormement de jus de raisin avant je naimai pas sa mais la mon mari ma dit je doit te ramener des centaine de litre c normal? Est ce mauvais pour ma santè merci
E
17 décembre 2018 01:00
Salam

C très (trop) sucré, fais attention à ta glycémie
Tu as accouché quand?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila depuis quelque mois donc apres mon accouchement je boi enormement de jus de raisin avant je naimai pas sa mais la mon mari ma dit je doit te ramener des centaine de litre c normal? Est ce mauvais pour ma santè merci
B
17 décembre 2018 01:05
Il y a 9mois javai du dibete gesta mais 3mois apres laccouchrmrnt jai fait un pds mais plu rien hamdoullah
S
17 décembre 2018 01:09
Tant qu'il n'est pas fermenté, tout va bien mdr grinning smiley

Ben, c'est quand même riche en sucre. Après, c'est sans doute ton bébé qui t'a donné le goût. Il doit aimer ça aussi. Tu en buvais aussi pendant ta grossesse ?

J'ai eu 2 enfants, pour le premier, j'avais des envies de trucs acidulés. Je mangeais clémentines, tomates, citrons ... Et beaucoup de crudités, fruits ... moi qui étais plutôt une viandovore ... c'était plutôt étrange.

Mon enfant a presque 20 ans, il est limite végétarien.

Mon deuxième, il m'a fait manger de la viande crue (je sais, pas bon pendant la grossesse, mais moi qui ne supportais que la viande bien cuite, je l'ai appréciée ensuite bien saignante, voire bleue). ça et le chou que je ne supportais pas manger du tout.

Mon deuxième a les mêmes goûts encore aujourd'hui, il a 16 ans. S'il y a du brocoli au menu, il est ravi. J'ai toujours détesté l'odeur avant ça.

Donc pour le raisin, c'est sans doute ton enfant qui t'a transmis ce "besoin".

Après pourquoi est-ce ainsi ? Je ne sais pas. Est-ce que nos goûts seraient déjà inscrits dans nos gênes ? Ou alors l'enfant dans notre ventre arrive à capter les odeurs qu'on sent et décide si ça lui plait ou pas de ce qu'on va avaler pour lui ?

Allez savoir ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila depuis quelque mois donc apres mon accouchement je boi enormement de jus de raisin avant je naimai pas sa mais la mon mari ma dit je doit te ramener des centaine de litre c normal? Est ce mauvais pour ma santè merci
R
17 décembre 2018 01:12
C'est trop sucré
B
17 décembre 2018 01:14
Mais c mei que les soda et compagnie non c 100%pur jus que je prend
*
17 décembre 2018 01:17
Cest des connerie 100% pur jus mange des vrais raisin cest largement meilleurs
o
17 décembre 2018 01:28
mabrouk 3lik le nouveau ne
pas normal de boire bco de jus de raisin ...toute chose a des limites
est ce tu allaite le bebe ?
B
17 décembre 2018 02:12
Au debut oui jusqua ses 4mois apres jai arreter
17 décembre 2018 08:03
C est excellent pour la santé mais naturel c mieux. Tu peux acheter des raisins au marché et les faire rn jus
E
17 décembre 2018 09:46
Le problème dans les jus c que tu n as que le sucre des fruits sans les fibres
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais c mei que les soda et compagnie non c 100%pur jus que je prend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook