Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je bois des antedepresseurs pendant 12 ans
r
25 août 2019 19:43
j ai du mal à avoir du désir je bois 1 comprimé matin et deux comprimés la nuit ma question suis je stéril
P
25 août 2019 19:57
Pdt 12 ans ? Tu rigooooles. Je suis choqué là. Pk ta pas tenté darreter plus tot en diminuant les doses. Une depression ca se soigne ca reste pas à vie
Citation
nozinan1991 a écrit:
j ai du mal à avoir du désir je bois 1 comprimé matin et deux comprimés la nuit ma question suis je stéril
25 août 2019 20:01
Même en dépression tu gères ?! Oh

Je suis choquée là ! Oups smoking smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pdt 12 ans ? Tu rigooooles. Je suis choqué là. Pk ta pas tenté darreter plus tot en diminuant les doses. Une depression ca se soigne ca reste pas à vie
P
25 août 2019 20:03
Mdrrrrr prcque je suis deja passe par là. Jai deja fais une depression mais juste pdt 6 mois apres g vite gueri.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Même en dépression tu gères ?! Oh

Je suis choquée là ! Oups smoking smiley
25 août 2019 20:04
Ton pseudo est très explicite...

C'est avec ton généraliste / psychiatre que tu devrais en parler. C'est ainsi que tu auras une réponse pertinente et en adéquation avec ton profil.
25 août 2019 20:09
Alors aucune idée
Mais tu devrais en parler a ton psy ou à ton médecin
Je n ai jamais entendu dire que des antidépresseurs rendent stériles et j en ai pris pendant un petit moment aussi mais rien de bien méchant. Surtout dû au stresse et qq angoisses mais sinon tu devrais VRAIMENT en parler a un docteur dans tous les cas et lui poser la question tt simplement.
Citation
nozinan1991 a écrit:
j ai du mal à avoir du désir je bois 1 comprimé matin et deux comprimés la nuit ma question suis je stéril
25 août 2019 20:19
C'est dangereux ! Tu prends du poison, nous avons tous subi une dépression via à des moments difficiles mais on a réussi à dépasser et à avancer.
25 août 2019 20:46
Salam

Juste une question ? Qui est ce Médecin qui te Prescrit des Antidépresseurs depuis tant D’Années ?

Et ne pas Confondre: Impuissance et Stérilité se sont Deux profils médicaux différents, auxquels on peut pallier ou Pas.
Citation
nozinan1991 a écrit:
j ai du mal à avoir du désir je bois 1 comprimé matin et deux comprimés la nuit ma question suis je stéril
A
25 août 2019 22:46
Mais grave il est bizarre sont médecin pdt 12ans des cachetons, kan ont dit les médecin vous rendent malade parfois ben c vrai.... choquer kil changent de médecin il sera moin en dépression !!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Juste une question ? Qui est ce Médecin qui te Prescrit des Antidépresseurs depuis tant D’Années ?

Et ne pas Confondre: Impuissance et Stérilité se sont Deux profils médicaux différents, auxquels on peut pallier ou Pas.
25 août 2019 23:04
Salam

Il est dangereux ce soit disant Neuropsychiatre, apparemment cela se passe au Maroc ??, à ce stade le produit qu’il lui prescrit n’a plus d’effet par contre il Nuit a la Santé du patient... Le raisonnement du neuropsychiatre est en prescrivant le produit celui-ci agira avec un effet placébo
Mais cela ne reste pas anodin!!!
Citation
Asalama a écrit:
Mais grave il est bizarre sont médecin pdt 12ans des cachetons, kan ont dit les médecin vous rendent malade parfois ben c vrai.... choquer kil changent de médecin il sera moin en dépression !!
25 août 2019 23:33
Jai pas compris le rapport avec ton "antedepresseur" et ton manque désir, change de médecin, c'est 2 émotions totalement différentes, on soigne pas sa libido avec un antidépresseur Are you crazy

Chaque chose à sont temps Clap

Ton manque de désir est très sûrement liée à ta dépression, va voir un psy, tu as sûrement besoin d'évacuer pas de t'empoisonner
Citation
nozinan1991 a écrit:
j ai du mal à avoir du désir je bois 1 comprimé matin et deux comprimés la nuit ma question suis je stéril
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook