Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire sucré fait 'il prendre du poid?
ok
18 juillet 2007 20:11
C'est pour savoir par curiosité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 20:12 par ok.
l
18 juillet 2007 20:18
tu penses à l'eau fruité?
p
18 juillet 2007 20:18
ben oui, banane !


et boire gazéifié fait gonfler le ventre ..

donc soda = prise de poids + gonflements


d'autres questiosn ? (ça me démange de voter rouge .. grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ok
18 juillet 2007 20:21
Mais la boisson est liquide... Comment cela peut rajouter de la masse gaisseuse?
p
18 juillet 2007 20:25
lol

peu importe sa matérialisation, tant qu'il y a du sucre, ça fait grossir, même s'il est dissout dans une boisson

(si on suivait ton raisonnement, ls soupes, les desserts mixés et autres "liquides" seraient sans calorie .. eeeeeeeeuh nan ça ne marche pas comme ça)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ok
18 juillet 2007 20:28
Je sais, mais il y a certaines graisses plus visible que d'autres. En ce moment je fais un régime. Je ne mange ien depuis quelques jours et ne bois que des boissons sucrés .
18 juillet 2007 20:31
salam ok


ton regime ne sert a rien! si dans ton corps il ya trop de sucre (de glucose) ton corps va stocker, apres plusieurs transformations chimiques, sous forme de graisses (triglycerides)

il faut un apport de sucre raisonnable, car ton corps a besoin d'energie, mais pas excessif!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
ok
18 juillet 2007 20:32
Alors juste de l'eau. ça devrai marcher. Je peu tenir une semaine comme ça.
18 juillet 2007 20:38
oui si tu mange rien, tu va perdre tres vite du poids, mais des que tu va recommencer a manger, tu va reprendre tout le poids perdu, meme plus! ou est l'interet???

Tu t'y prend mal pour maigrir, et tu risque de t'affaiblir en plus
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
18 juillet 2007 20:43
Citation
ok a écrit:
Alors juste de l'eau. ça devrai marcher. Je peu tenir une semaine comme ça.

malheureux, ne fais pas ça si tu ne veux pas tomber dans les pommes No no

c'est dangereux ton truc ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ok
18 juillet 2007 20:47
M'en fiche. Je suis le genre de gars qui peux perdre du poid aussi vite qu'il la pris. Lors des vacances j'ai tendance à en prendre. Et je suis pas du genre à me laisser faire. Ne vous inquiété pas quand je recomencerai à m'alimenté je ferai tés attention à ne plus trop manger de frites à la mayo.
18 juillet 2007 20:52
je croyais que tu etais une fillegrinning smiley

rien qu'en changeant ta façon de manger surtout l'été, en abusant des salades etc, et en evitant de grignoter, tu va perdre pas mal de poids, tout en mangeant a ta faimsmiling smiley

en plus t'es un mec, ton metabolisme est different, tu perdras du poid encore plus vite qu'une fille
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
ok
18 juillet 2007 21:03
Je suis pas une fille mais j'en connais pas mal qui serai capable de se laisser mourir pour maigrire un peu
p
18 juillet 2007 21:14
Citation
ok a écrit:
Je suis pas une fille mais j'en connais pas mal qui serai capable de se laisser mourir pour maigrire un peu

faites un club !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
18 juillet 2007 21:33
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ok a écrit:
Je suis pas une fille mais j'en connais pas mal qui serai capable de se laisser mourir pour maigrire un peu

faites un club !!

mdrrr petit chat grinning smiley
Après ca s'appelle de l'anorexie et c'est une maladie eye rolling smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
ok
19 juillet 2007 13:49
Je connait des filles qui n'ont que la peau sur les os. Elles ne mangent rien et porte pour se reconnaitre sur leur poignet, un espece de bracelet rouge.
N
19 juillet 2007 14:31
Salam smiling smiley

Oui c'est les pro-ana, une sorte de secte allah y stér

Citation
ok a écrit:
Je connait des filles qui n'ont que la peau sur les os. Elles ne mangent rien et porte pour se reconnaitre sur leur poignet, un espece de bracelet rouge.
s
19 juillet 2007 14:53
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est les pro-ana, une sorte de secte allah y stér

Citation
ok a écrit:
Je connait des filles qui n'ont que la peau sur les os. Elles ne mangent rien et porte pour se reconnaitre sur leur poignet, un espece de bracelet rouge.

aleykoum salam soubhanallahyawning smiley

je ne connaissais absolument pas cette secte! peux tu en dire plus?
p
19 juillet 2007 15:27
Citation
ok a écrit:
Je connait des filles qui n'ont que la peau sur les os. Elles ne mangent rien et porte pour se reconnaitre sur leur poignet, un espece de bracelet rouge.

t'es sérieux ? tu en connais vraiment ou c'est juste quelque chose que t'as vu dans un magazine .. ?

si c'est pas une blague, parle leur car elles ont un probleme à résoudre ...


winking smiley

ps: j'ai jamais compris le bracelet .. pas besoin de signe distinctif supplémentaire pour les reconnaitre sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 juillet 2007 16:16
salut petit chat,

ca va?

alors je suis hs je sais jarrive pas a tenvoyer un mp,

et jai besoin dun renseingement :
une fois tu parlais de grossiste pour tout ce qui est soin des cheveux, serum..;

tu peux me dire ou c'est exactement?


quel metro..; rue... Magasin

ca serait super sympa (tm)


pour répondre au post euh je sais passpinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook