Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire 1,5 litres d'eau par jour ne servirait a rien ! ! !
m
15 mai 2008 21:48
Selem à tous!

J'ai appris sa récemment eye popping smiley Et en plus un bonhomme dans une émission télévisé sur france 2 en avait parler récemment!

Alors comme sa boire 1,5 litre d'eau par jour sa ne sert à que dalle angry smiley Si ce n'est que faire des aller-retour au WC! Et moi qui me préparer chaque matin une bouteille d'eau pour la journée, je frôlais presque le coma hydraulique tellement j'avais peur de dessécher evil

Sa été confirmé par 2 médecins américains, et pour démotivé celles qui sont au régime, boire de l'eau aiderai à éliminer les toxine...et bien c'est po vrai tongue sticking out smiley Il a été dis que , je cite "Les reins éliminent les toxines, consommer plus d'eau va générer plus d'urine, mais pas plus de toxines dans cette urine"

Bon bah ma foi! C'est quand même bon à savoir...Jvais arrêter de me torturer "hydroliquement" et boire à ma soif eye rolling smiley

MA SOURCE

Dite moi...vous les buviez les 1,5 litres d'eau par jour ??
Vous allait changer vos habitude ?? Pourvu que jsois pas la seule parano confused smiley
f
16 mai 2008 12:39
salam
oui des fois sa m arrive de boir meme plus
mais avec cet chaleur non vue que jemange pas mal de glace et de fruits
mais continue a boir c bon pour la peau grinning smiley
l
16 mai 2008 16:31
Sincèrement je ne bois que quelques verres d'au par jour (un ou deux) je n'ai jamais soif à part en été
k
16 mai 2008 21:19
Bonsoir,
j'ai vu une émission la dessus sur france5(c dans l'air),et je confirme tes dires...
je rajoute aussi qu'il ont précisé que la bière,vin,... c'est de l'eau aussi lol
il faut seulement faire gaffe aux enfant(bebés) et aux personnes âgées!
sinon pour résumer:tu bois quand t'as soif!point!
t
17 mai 2008 12:06
salam

Aie!

Ca rappelle les campagnes du gvt pour promouvoir les produits laitiers ("des sensations pures"winking smiley
Des années apres on nous dit que c'est pas sain de manger TROP de produits laitier. Cela dit la France se garde bien de nous dire d'arrêter de croire que manger pleins de produits laitiers c'est bon pour la santé!


salam
B
17 mai 2008 19:23
Salam aalikoum


comme du pti lait sleeping

[www.dailymotion.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 mai 2008 22:22
mon medecin me l'a dit aussi dernierement
i
18 mai 2008 23:48
et moi qui essaye de boire au moins 1.5l par 2 jour evil

et oui, depuis mon dernier post ou je buvais1.5 tous les 13 jours, j'ai fait du progrès grinning smiley

interdiction de rigoler grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
19 mai 2008 00:10
ouffff je suis sauvée Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
19 mai 2008 12:18
bizare bizare!!
les diabètiques doivent boire pour favorisé le travail de leur reins et évité les risques d'atrophie ou ché po quoi!
faut boire quand on a soif! mais dans certains cas l'eau est tres importante perso y a desjours ou je bois deux litres et des fois rien du tout
m
19 mai 2008 14:27
c'est bien pour eliminer les toxines;
cependant il faut savoir que c'est bien pour pas nos os s'enraillent
m
19 mai 2008 22:09
Bah nan justement eye rolling smiley

C'est pas en buvant plus que tu vas éliminer plus de toxine, comme sa été dis sur le lien que j'ai mis...punaise là jsuis étonner parce que justement jpensais a "plus tu bois, plus t'élimine" alors que nan! On s'est bien fait avoir, maintenant jme demande si c'est vraiment bon de manger au moins 5 fruit et légume par jour !! Parce que pour moi sa me paraît impossible et jtrouve meme que c'est trop! No no
m
20 mai 2008 13:08
Citation
monde2brut a écrit:
Bah nan justement eye rolling smiley

C'est pas en buvant plus que tu vas éliminer plus de toxine, comme sa été dis sur le lien que j'ai mis...punaise là jsuis étonner parce que justement jpensais a "plus tu bois, plus t'élimine" alors que nan! On s'est bien fait avoir, maintenant jme demande si c'est vraiment bon de manger au moins 5 fruit et légume par jour !! Parce que pour moi sa me paraît impossible et jtrouve meme que c'est trop! No no

je pense que c'est mieux que de manger 5 bonbons et chocolats par jours, non?evil
m
21 mai 2008 20:17
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
monde2brut a écrit:
Bah nan justement eye rolling smiley

C'est pas en buvant plus que tu vas éliminer plus de toxine, comme sa été dis sur le lien que j'ai mis...punaise là jsuis étonner parce que justement jpensais a "plus tu bois, plus t'élimine" alors que nan! On s'est bien fait avoir, maintenant jme demande si c'est vraiment bon de manger au moins 5 fruit et légume par jour !! Parce que pour moi sa me paraît impossible et jtrouve meme que c'est trop! No no

je pense que c'est mieux que de manger 5 bonbons et chocolats par jours, non?evil


grinning smiley grinning smiley Bah pourquoi pas ne pas manger ni l'un ni l'autre...Pour votre santé ne mangez RIEN par jour evil
m
21 mai 2008 20:36
Citation
monde2brut a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
monde2brut a écrit:
Bah nan justement eye rolling smiley

C'est pas en buvant plus que tu vas éliminer plus de toxine, comme sa été dis sur le lien que j'ai mis...punaise là jsuis étonner parce que justement jpensais a "plus tu bois, plus t'élimine" alors que nan! On s'est bien fait avoir, maintenant jme demande si c'est vraiment bon de manger au moins 5 fruit et légume par jour !! Parce que pour moi sa me paraît impossible et jtrouve meme que c'est trop! No no

je pense que c'est mieux que de manger 5 bonbons et chocolats par jours, non?evil


grinning smiley grinning smiley Bah pourquoi pas ne pas manger ni l'un ni l'autre...Pour votre santé ne mangez RIEN par jour evil

alors là c'est pire, il y en a qui risque l'anorexieClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook