Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boire de l'eau coraniser
21 octobre 2014 19:52
Salam alaycom wa rahmat'allah wa baraqatu,

Je fais une auto roquia, et je voudrai entammer un traitement de 7 jours avec le sanna maki . Je sais qu'il faut utiliser cette plante avec modėration mais ce traitement est uniquement pours les personnes qui ont bu ou manger sihr...et ces derniers temp, j'ai bu de l'eau coraniser avec sidr et je n'ai pas ressenti une envie de vomir ou autre. Est ce que cela veut dire que le sihr n'est ni manger ni bu, ou bien pour le savoir faut que j'essai le sanna maki.... barak'allah oufikom
21 octobre 2014 20:06
salam alikom bismi allah arrahman arrahim
l'eau bien coraniser tu sens ds ta bouche que le gout de l'eau a changer
.....apres le boire tu a envie d'aller aux toilettes"la couleur des urines devient comme l'eau"
.....les brulures de l'estomac,les gaz,vomir
ya des djinns qui resiste a cet eau au debut donc faut le refaire plz fois
tant quand recite bk sur l'eau sa devien bien coraniser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/14 20:18 par alaouii.
i
21 octobre 2014 21:06
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom wa rahmat'allah wa baraqatu,

Je fais une auto roquia, et je voudrai entammer un traitement de 7 jours avec le sanna maki . Je sais qu'il faut utiliser cette plante avec modėration mais ce traitement est uniquement pours les personnes qui ont bu ou manger sihr...et ces derniers temp, j'ai bu de l'eau coraniser avec sidr et je n'ai pas ressenti une envie de vomir ou autre. Est ce que cela veut dire que le sihr n'est ni manger ni bu, ou bien pour le savoir faut que j'essai le sanna maki.... barak'allah oufikom
mdr "de l'eau coraniser" XD
21 octobre 2014 22:08
Barak'allah oufik alaoui
21 octobre 2014 22:13
allah ibarek fik
d
21 octobre 2014 22:58
Assalamou alaykom

Ce n'est pas comme ça que les choses se passent car l'auto roqiya cela n'existe presque pas. Pourquoi?
Car avant de faire le roqiya il faut savoir si on a un jin dans le corps ou si l'on a du sihr. Il existe pour cela plusieurs signes (ou symptômes comme pour n'importe quelle maladie) parmi les quels il y a:
Pour commencer il faut savoir que sihr ou le jin dans le corps ça se situe côté gauche du ventre en dessous du dernier côte. On sent dans cet endroit précis come un tourbillon, de l'air qui tourne et reste bloqué en faisant mal (ballonnement et piques douloureux) ou qui s'évacue par le haut ou par le bas. Cet douleur qui parte toujours du même endroit indiqué peut se propager verticalement pour atteindre le pied gauche et la tête ou horizontalement jusqu'au nombril et l ( car
d
21 octobre 2014 23:14
suite..... jusqu'au nombril et colonne vertébral côté gauche, car sihr et jin ne peuvent se propager côté.
parmi les autres signes de la présence du sihr ou jin dans le corps il y a la fatigue sans raison une sorte de paraisse permanent, l'énervement, l'angoisse,la tendance à la solitude, la paresse ou le doute pour accomplir ses devoirs religieux, la sensation du vomissement, les disputes sans raison avec maris, parents et enfants, les cris très forts quand on s'énerve, le détournement des époux l'un de l'autre entre autres signes.
Néanmoins certains problèmes physiques peuvent avoir pour cause la maladie, il faut toujours consulter un médecin mais le doute s'installe quand le médecin vous dit : vous n'avez rein rentrez chez et que le soir même ou le lendemain les douleurs reprennent, là on peut soupçonner du sihr ou jin, d'autres problèmes de comportement peuvent avoir des causes familiales ou sociales.

on se demande s'il y a du jin ou sihr quand on a des choses qui ne semblent pas normales ou logiques, que l'on regrettent juste après...Bref la roqiya c'est comme la médecine cela repose sur des faits, des causes, des constations et se pratique suivant des règles précises: pour coraniser l'eau il y a des versets à lire, des précautions à prendre, une méthode à suivre....

Pour ne rien vous cacher je parle en connaissance de cause, car je pratique la roqiya selon le Coran et la Sounna. Je réponds aux questions particulières par MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook