Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire 5l d eau par jour
M
18 mai 2019 01:17
Salam

Je suis une personne qui a constamment soif et je n arrive pas a etancher cette soif. Je bois 5l d eau par jour mais je pourrais boire plus car malgré ces litres d eau je suis assoiffee constamment. L eau est vraiment une obsession pour moi et si je n ai pas mes 5l par jour minimum j en souffre.

Est ce que c est trop d eau... ce serait mal pour la santé?

J ai demandé un bilan pour le diabete et alhamdoulillah ca va. J aimerais demander d autres examens vu que mon medecin n est pas capable de m en proposer seule.

Est ce que quelqu un d autres est comme ? D ou cela peut provenir ?
18 mai 2019 01:19
Salam alaykoum

Oui c bcp troppp madinah wesh mdrr t en mode chameau du désert la qui fait ses réserves mdrr

Ca abime les reins en plus.

Profites-en pour réciter sur l'eau avant de la boire; mais diminue, 2 litres c'est suffisant.
18 mai 2019 01:22
Ya yemma 5 litre eye popping smiley, c'est beaucoup beaucoup trop, essaye de reduire, 1litre et demi ou 2litre sa suffit
M
18 mai 2019 01:22
Wa aleykoum salam

ptdr le chameau tu m as tué mdr

Je me suis dis avec mon autre post sur la bouffe pendant les regles les gens vont me prendre pour un gouffre qui engloutit tout



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum

Oui c bcp troppp madinah wesh mdrr t en mode chameau du désert la qui fait ses réserves mdrr

Ca abime les reins en plus.

Profites-en pour réciter sur l'eau avant de la boire; mais diminue, 2 litres c'est suffisant.
M
18 mai 2019 01:24
J y arrive j ai un gros bidon de 5l dans ma chambre et je le finis en une journee

Et j ai beau boir j ai encore soif. J ai peur pour mes reins comme l a dit leila mais en meme temps je me demande pourquoi je suis comme ca et a part le diabete qu allah m en preserve je vois pas
Citation
Riri89 a écrit:
Ya yemma 5 litre eye popping smiley, c'est beaucoup beaucoup trop, essaye de reduire, 1litre et demi ou 2litre sa suffit
18 mai 2019 01:25
5l. Vraiment?!! C est trop

Verifie la fonction rénale peut etre

Une volemie trop importante c est dangereux
18 mai 2019 01:26
ptdr ptdr mais nan tkt surtout pendant cette période là c'est normal de manger
mais 5 litres vas y molo mdr
Citation
Madinah a écrit:
Wa aleykoum salam

ptdr le chameau tu m as tué mdr

Je me suis dis avec mon autre post sur la bouffe pendant les regles les gens vont me prendre pour un gouffre qui engloutit tout
p
18 mai 2019 01:27
Waouh

Tu dois passer ta journée aux toilettes toi !!?

Je dois boire maxi 2 verres d'eau par jour.

J'aimerai bien noté juste 1 litre mais impossible.

Alors 5 je n'imagine même pas
L
18 mai 2019 01:29
Moi aussi jaime trop boire l'eau
J'achète des packs de 6x1.5L
Une bouteille/jour si elle se termine tant pis...
18 mai 2019 01:30
Salam

Tu manges peut être trop salé
Ma soeur tu veux pas me donner un peu de ton côté chameau je veux bien c'est ramadan et je galère a boire ne serait que 1 L d'eau et toi tu es là avec ton jerrican ptdr

Va y fais tourner ^^
M
18 mai 2019 01:33
J ai fait une echo

Et j ai fait la recolte des urines pendant 24h donc franchement je comprends pas d ou ca vient

Ce qui m inquiete c est l impossibilité pour moi de ne plus ressentir cette soif

Citation
houtaaaa a écrit:
5l. Vraiment?!! C est trop

Verifie la fonction rénale peut etre

Une volemie trop importante c est dangereux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/19 01:37 par Madinah.
M
18 mai 2019 01:34
Mdr je te cache pas que je fais beaucoup d aller retour au pipi room oui ptdr
Citation
princessse93 a écrit:
Waouh

Tu dois passer ta journée aux toilettes toi !!?

Je dois boire maxi 2 verres d'eau par jour.

J'aimerai bien noté juste 1 litre mais impossible.

Alors 5 je n'imagine même pas
M
18 mai 2019 01:36
Mdr ouais mon jerricane je le tiens comme un biberon a deux main et vas y glouglouglou

Tu sais pour ramadhan vaut mieux etre comme toi parce que je pleure beaucoup a cause du manque d eau pendant la journee j y pense tout le temps
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Tu manges peut être trop salé
Ma soeur tu veux pas me donner un peu de ton côté chameau je veux bien c'est ramadan et je galère a boire ne serait que 1 L d'eau et toi tu es là avec ton jerrican ptdr

Va y fais tourner ^^
18 mai 2019 01:40
Faut qu'on fusionne comme dans DBZ pour arriver au 2L d'eau par jour
Citation
Madinah a écrit:
Mdr ouais mon jerricane je le tiens comme un biberon a deux main et vas y glouglouglou

Tu sais pour ramadhan vaut mieux etre comme toi parce que je pleure beaucoup a cause du manque d eau pendant la journee j y pense tout le temps
M
18 mai 2019 01:41
Meme la tu serais large a 2,5l tu supporterais pas la surcharge d eau lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Faut qu'on fusionne comme dans DBZ pour arriver au 2L d'eau par jour
18 mai 2019 01:45
je te jure je vais finir par pisser chelou tellement je dois être en manque d'eau... en plus comme je me force je bois en deux fois 0,5l a chaque fois c'est un dawa le truc

mais toi fais attention boire c'est bien mais 5L ca me parait beaucoup et tu risques a terme de fatiguer tes reins met ton jerrican dans la cuisine par flemme tu te levera moins
Ou prend un de 2 L

Ou bien tu fais comme les accro a la clope baisse progressivement ptdr

Citation
Madinah a écrit:
Meme la tu serais large a 2,5l tu supporterais pas la surcharge d eau lol
S
18 mai 2019 01:47
Oui autant de litre par jour c'est pas normal, dangereux voir mortel..t'es rein risque de lacher si tu continue ... si c'est pas le diabete dans ce cas tu as peut etre un trouble dit de "potomanie " dans ce cas la tu dois consulter un psy pour avoir un suivie adapté... si tu es capable de te restreindre et ne pas boire pendant ramadan c'est une bonne chose cela veut dire que c'est qu'une question de volonté et que tu peux combattre tes pulsions . Bon courage
M
18 mai 2019 01:49
Fais attention si l urine est trop sombre c est problematique

Lol merci.pour le conseil je vais essayer
Citation
SsNekosS a écrit:
je te jure je vais finir par pisser chelou tellement je dois être en manque d'eau... en plus comme je me force je bois en deux fois 0,5l a chaque fois c'est un dawa le truc

mais toi fais attention boire c'est bien mais 5L ca me parait beaucoup et tu risques a terme de fatiguer tes reins met ton jerrican dans la cuisine par flemme tu te levera moins
Ou prend un de 2 L

Ou bien tu fais comme les accro a la clope baisse progressivement ptdr
18 mai 2019 01:50
Salam,

C'est clairement le signe d'une maladie. En as-tu parlé à ton médecin ?

Si tu ne te soignes pas, tu vas pas faire long feu. Le foie ça se régénère mais pas les reins.

Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je suis une personne qui a constamment soif et je n arrive pas a etancher cette soif. Je bois 5l d eau par jour mais je pourrais boire plus car malgré ces litres d eau je suis assoiffee constamment. L eau est vraiment une obsession pour moi et si je n ai pas mes 5l par jour minimum j en souffre.

Est ce que c est trop d eau... ce serait mal pour la santé?

J ai demandé un bilan pour le diabete et alhamdoulillah ca va. J aimerais demander d autres examens vu que mon medecin n est pas capable de m en proposer seule.

Est ce que quelqu un d autres est comme ? D ou cela peut provenir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/19 01:52 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
18 mai 2019 01:52
Merci beaucoup je viens de voir les symptomes c est exactement ce que j ai. Notamment les oedemes ect

Barak allahou fik je vais chercher dans cette direction
Citation
Samcezam a écrit:
Oui autant de litre par jour c'est pas normal, dangereux voir mortel..t'es rein risque de lacher si tu continue ... si c'est pas le diabete dans ce cas tu as peut etre un trouble dit de "potomanie " dans ce cas la tu dois consulter un psy pour avoir un suivie adapté... si tu es capable de te restreindre et ne pas boire pendant ramadan c'est une bonne chose cela veut dire que c'est qu'une question de volonté et que tu peux combattre tes pulsions . Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook