Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire un café et sentir qu'on va crever
4 décembre 2020 13:08
Go, la c'était clairement une crise cardiaque.

J'ai l'ami d'un ami d'un ami qui est mort après avoir bu 5 energy drink. Genre 15 minutes après.
S
4 décembre 2020 13:22
Tu es très sensible à la caféine
J’ai une collègue comme ça , elle en boit jamais
Sauf le café frappé en été bizarrement ça lui fait rien
Citation
reda40 a écrit:
Ca vous est déjà arrivé ?

Je bois rarement (vraiment rarement, une fois par mois) un café. L'autre jour j'en ai pris un à la maison, j'ai pris un truc à starbuck sans savoir qu'ils y mettent 2 Espresso. De retour à la maison j'ai senti que mon coeur avait décidé que j'étais entrain de courir grinning smiley .

Ca battait tellement vite, je voyais tout qui s'assombrit autour de moi et j'arrivais pas à respirer ni à tenir debout + Une sensation de brulure intense dans la poitrine.

Bizarre !
r
4 décembre 2020 13:27
Non mais ça peut être ça ! C'était intense.
Citation
Architects a écrit:
Go, la c'était clairement une crise cardiaque.

J'ai l'ami d'un ami d'un ami qui est mort après avoir bu 5 energy drink. Genre 15 minutes après.
5 décembre 2020 21:25
Tinquiéte, des comme nous il y en a plusieurs!
Moi aussi je suis trés sensible au caffé! Surtout les capsules cest une drogue dur pour moi! Palpitation, bouffé de chaleur, tremblement des extrémités,agitation et exitation, insomnie... Bref le caffé et moi sa fait deux, mais bizzarement la théine ne me fait pas autant d'effet.
Regarde le bon coté des choses! Si tu veux fair une nuit blanche, 2 petit Nespresso, et voit le mec peut travailler toute la nuit non stop.
Sino. Tu rate rien, la consomation de caffé a autant d'avantages que d'inconvéniants! (L'irritation prostatique par exemple).
r
5 décembre 2020 21:26
Je ne sais pas pourquoi je n’ai retenu que ta dernière phrase entre ()
Citation
Lovy703 a écrit:
Tinquiéte, des comme nous il y en a plusieurs!
Moi aussi je suis trés sensible au caffé! Surtout les capsules cest une drogue dur pour moi! Palpitation, bouffé de chaleur, tremblement des extrémités,agitation et exitation, insomnie... Bref le caffé et moi sa fait deux, mais bizzarement la théine ne me fait pas autant d'effet.
Regarde le bon coté des choses! Si tu veux fair une nuit blanche, 2 petit Nespresso, et voit le mec peut travailler toute la nuit non stop.
Sino. Tu rate rien, la consomation de caffé a autant d'avantages que d'inconvéniants! (L'irritation prostatique par exemple).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook