Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire un café et sentir qu'on va crever
r
4 décembre 2020 11:10
J'en prends jamais du café. Heu
Citation
Temporelle a écrit:
Tu étais juste en surdose de caféine puisque tu n'as pas l'habitude d'en prendre.

A mon avis, reprends tout à zéro, change tout ton mode de vie, tu es trop jeune pour
déjà avoir tous ces problèmes de santé. Tu devrais pèter la forme.
A
4 décembre 2020 11:10
Oui ça m'est déjà arrivé mais c parce que j'avais bu trop de café justement comme toi sauf que moi c'était bcp plus que toi. J'ai cru que je faisais un AVC...Jai eu mon coeur qui s est serré très fort, une partie de mon corps comme paralysé, j'arrivais même pas à parler, une douleur horrible...et je me suis accroupi doucement j'ai respiré profondément en essayant de garder le contrôle sur mon coeur, mon corps et mon cerveau. Une sorte de grosse crampe ça va j'ai survécu j'ai vu ma vie défiler lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 11:11 par Ahwal*.
4 décembre 2020 11:16
Écrit en gras j espere
Citation
reda40 a écrit:
C'était un manque d'attention de ma part. C'était écrit dans la recette et je n'ai pas soupçonné qu'il y aurait du café dans ce truc.
r
4 décembre 2020 11:19
Du tout, à Starbucks on écrit pas ça en gras lol
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Écrit en gras j espere
4 décembre 2020 11:23
Salam

Certainement un surdosage de caféine pour une personne qui n a pas l habitude d en consommer.
Un psychostimulant qui n a pas eu l effet escompté lol.

Citation
reda40 a écrit:
J'en prends jamais du café. Heu
C
4 décembre 2020 11:23
Bonjour,

Que ton cœur s'accélère c'est normal. Par contre la sensation de brulure c'est bizarre.

Ca peut être rien du tout comme ça peut être très grave alors je te conseille d'aller voir un généraliste ou un cardiologue au plus vite.

Si t'as quelque chose tu pourras te soigner, si c'est rien tu sera rassuré.

On est en France on la sécu et tout c'est fait pour ça
r
4 décembre 2020 11:27
On est deux ... Hamdoulah t'es là pour en parler.
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui ça m'est déjà arrivé mais c parce que j'avais bu trop de café justement comme toi sauf que moi c'était bcp plus que toi. J'ai cru que je faisais un AVC...Jai eu mon coeur qui s est serré très fort, une partie de mon corps comme paralysé, j'arrivais même pas à parler, une douleur horrible...et je me suis accroupi doucement j'ai respiré profondément en essayant de garder le contrôle sur mon coeur, mon corps et mon cerveau. Une sorte de grosse crampe ça va j'ai survécu j'ai vu ma vie défiler lool
4 décembre 2020 11:31
Salam

Tellement Ce Confinement a Abruti tellement de monde, que personne n’est Dans Son Assiète ! Ensuite pour Revenir à Son Train-train Habituel le Moral réagit En grand Ralenti. D’oû la réaction, les Réations des Yabiladiens- Tous Confondu n’est Guère Reluisante. Il va falloir du Temps, pour Que Tous Retrouvent Leurs Repaires, Actions que Peu en sont Capables.
r
4 décembre 2020 11:33
Salam,

Tu es certain que c'est le bon post que tu commentes ? Si tu en es certain tu peux expliquer en quoi le sujet du café est en relation avec ce que tu dis ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tellement Ce Confinement a Abruti tellement de monde, que personne n’est Dans Son Assiète ! Ensuite pour Revenir à Son Train-train Habituel le Moral réagit En grand Ralenti. D’oû la réaction, les Réations des Yabiladiens- Tous Confondu n’est Guère Reluisante. Il va falloir du Temps, pour Que Tous Retrouvent Leurs Repaires, Actions que Peu en sont Capables.
L
4 décembre 2020 11:39
Ça m'est arrivé une fois, j'étais pas habituée au café, je suis retournée dormir Heu

C'est pas très grave, mais fais gaffe la prochaine fois.
A
4 décembre 2020 11:40
Lol baliygh

Non tu te trompes, comme pour le dernier confinement je fais par exemples bcp plus d'exercices physique c'est bizarre, le confinement me donne au contraire envie de me dépenser grinning smiley
C'est pour conjurer le sort de cet enfermement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tellement Ce Confinement a Abruti tellement de monde, que personne n’est Dans Son Assiète ! Ensuite pour Revenir à Son Train-train Habituel le Moral réagit En grand Ralenti. D’oû la réaction, les Réations des Yabiladiens- Tous Confondu n’est Guère Reluisante. Il va falloir du Temps, pour Que Tous Retrouvent Leurs Repaires, Actions que Peu en sont Capables.
4 décembre 2020 11:42
Salam

Tu lui diras que ce n’est pas le Café Qui crée les palpitations mais L’anticipation anticipée de la crainte de celle-ci. D’où
La réalisation ! Élémentaire mon cher Watson. Au féminin je ne Sais pas l’écriture.
4 décembre 2020 11:52
Salam

Et bien : L’erreur est humaine dit-on ! Suivons La Foule qui se défoule pendant que D’autres S’en Foutent Du CoronaVirus et ce qui va Avec. Nous Sommes extrêmement attachés aux Înterdits, Dont nous Raffolons Tant ! Maghrébins ou Non ? Toute La Question est Là ?!?!?
r
4 décembre 2020 11:55
Le cette histoire c'était avant le corona ! Depuis le corona je suis chez moi à travailler et grossir comme tout le monde.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien : L’erreur est humaine dit-on ! Suivons La Foule qui se défoule pendant que D’autres S’en Foutent Du CoronaVirus et ce qui va Avec. Nous Sommes extrêmement attachés aux Înterdits, Dont nous Raffolons Tant ! Maghrébins ou Non ? Toute La Question est Là ?!?!?
4 décembre 2020 11:57
Je suis un rebeu fragile je bois que du chocolat chaud.
r
4 décembre 2020 11:58
On est deux fragiles. Solidarité entre fiottes fragiles ! mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis un rebeu fragile je bois que du chocolat chaud.
A
4 décembre 2020 11:59
Mais non Baliygh je fais du sport chez moi, des étirements, et de la corde à sauter. Et puis on a le droit de sortir 3 heures dans un rayon de 20km, piur courir ou prendre l'air donc ça va.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien : L’erreur est humaine dit-on ! Suivons La Foule qui se défoule pendant que D’autres S’en Foutent Du CoronaVirus et ce qui va Avec. Nous Sommes extrêmement attachés aux Înterdits, Dont nous Raffolons Tant ! Maghrébins ou Non ? Toute La Question est Là ?!?!?
4 décembre 2020 12:22
Salam posteur,

Tu n es pas habitué à boire du café...sachant que c est un excitant et qu' un expresso c est déjà fort à la base par rapport à un café allongé par exemple...tu as eu une réaction de palpitation cardiaque...moi ça me le fait si j en bois plusieurs aussi.

J aime le café mais léger et que le matin...c est moins nocif.

Bonne journée.
r
4 décembre 2020 12:25
Tu as raison, merci beaucoup pour ta réponse !
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Tu n es pas habitué à boire du café...sachant que c est un excitant et qu' un expresso c est déjà fort à la base par rapport à un café allongé par exemple...tu as eu une réaction de palpitation cardiaque...moi ça me le fait si j en bois plusieurs aussi.

J aime le café mais léger et que le matin...c est moins nocif.

Bonne journée.
4 décembre 2020 12:49
Salam aleykoum,

Tu as pris ton café chez Starbuck, je pense qu'il ne faut pas aller plus loin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook