Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boire de l 'eau chaude sbah ..?
f
3 avril 2006 09:53
certaines d entre vous font- elles cela le matin (celles qui veulent perdre du poids) en plus de leur régime ou c est une fausse idée reçue ?

MERCI
3
3 avril 2006 10:15
j'en ai jamais entendu parlé moody smiley
r
3 avril 2006 10:49
Citation
fatima35 a écrit:
certaines d entre vous font- elles cela le matin (celles qui veulent perdre du poids) en plus de leur régime ou c est une fausse idée reçue ?

MERCI

Si ton post parle du faite de boire de l'eau chaude le matin pour perdre du poids, donc je vais répondre à ta question...c'est la vérité, si tu bois de l'eau chaude le matin avant de déjeuner, tu perds du ventre...et je te promet que ça marche...
N
3 avril 2006 10:50
j'ai entendu que ça marchais
3 avril 2006 11:03
J’ai trouvé celasmiling smiley mais rien ne parle d’amaigrissementssad smiley par contre le reste des vertus de la boisson d’eau chaude le matin m’intéressesmiling smiley

Il est conseillé de boire tous les matins à jeun un bol d'eau chaude portée à ébullition durant 3 minutes.
Cette pratique quotidienne s'avère d'une très grande efficacité pour entretenir notre état de santé ; elle contribue à éliminer les diverses toxines qui entravent le bon fonctionnement de notre organisme en provoquant un drainage hépato rénal et un "lavage" gastro intestinal.
L'eau chaude active la circulation, stimule notre système immunitaire, combat l'atonie musculaire, agit favorablement sur le péristaltisme intestinal, allège l'organisme par ses effets dépuratifs, apaise le système nerveux et facilite l'activité cérébrale.
L'eau chaude du matin est un remède simple, naturel, et qui possède le grand avantage d'être peu coûteux.
Il est dénué de toute toxicité et procure un bien être certain si la régularité de son absorption est assurée.
Les autres boissons chaudes, infusions par exemple, la complètent mais ne peuvent la remplacer ; sa nature neutre H20 (à condition qu'il s'agisse d'une eau de source peu minéralisée) lui confère une faculté d'osmose, par capillarité, avec l'eau intracellulaire de notre organisme.
La présence de substances végétales entraîne un processus digestif qui retarde son assimilation.
Il importe de boire de l'eau bien chaude ; la chaleur, par son pouvoir dilatant,. Lui confère une très grande diffusibilité, alors que le froid provoque, par son pouvoir astringent une contraction tissulaire néfaste à l'organisme.
Il est possible que l'absence de goût puisse les premiers temps étonner, voire écœurer ; une éventuelle nausée est significative d'une fonction hépatobiliaire déficiente.
Si tel est le cas, commencez par absorber de petites quantités (un verre par exemple) et augmentez la dose progressivement.
Les désagréments des premiers jours s'estomperont peu à peu pour laisser place à une réelle sensation de plaisir et de bien être immédiat.En période de jeûne ou lors d'une maladie, l'eau chaude peut être bue de nombreuses fois dans la journée ; elle aidera l'organisme à se libérer de ses toxines en les drainant vers les émonctoires naturels.
Une pratique assidue vous démontrera le bien fondé des possibilités de ce remède trop souvent négligé en raison de sa simplicité winking smiley

source [www.lesensdenosvies.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
3 avril 2006 11:09
par contre je connais le truc de l'eau citronné chaude et ça sa marche pour le ventre !!!!
N
3 avril 2006 12:03
Merciii pour le renseignement

Le fait de boire un grand verre d´eau avant chaque repas aide aussi. On aura tendance a moins manger donc sa serait autant benefique pour nous.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
3 avril 2006 12:09
MERCI LES FILLES C SUPER thumbs up
f
3 avril 2006 12:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
certaines d entre vous font- elles cela le matin (celles qui veulent perdre du poids) en plus de leur régime ou c est une fausse idée reçue ?

MERCI

Si ton post parle du faite de boire de l'eau chaude le matin pour perdre du poids, donc je vais répondre à ta question...c'est la vérité, si tu bois de l'eau chaude le matin avant de déjeuner, tu perds du ventre...et je te promet que ça marche...

SA FAIT PLAISIR RANIA tongue sticking out smiley
m
3 avril 2006 14:52
Citation
3lissa a écrit:
par contre je connais le truc de l'eau citronné chaude et ça sa marche pour le ventre !!!!

Peux tu expliquer stp?
barakallahou fik
r
3 avril 2006 15:17
Citation
missww a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
par contre je connais le truc de l'eau citronné chaude et ça sa marche pour le ventre !!!!

Peux tu expliquer stp?
barakallahou fik

moi je prend qu'un verre d'eau chaude que je fais bouillir, mé tu peux si tu n'aime pas trop le
goût rajouter du jus de citron...pour avoir un ventre plat..mais attention, à le faire plusieurs jours...
r
ran
3 avril 2006 16:30
salam


au bout de combien de tps tu vois la difference
N
3 avril 2006 16:47
a force de tout essayé on va devenir des bonbone d'eau chaude voir citroné lol
E
3 avril 2006 20:14
mon dapres ce que mon mari ma dit (et il le fait dailleur) il boit chaque matin et chaque soir avant de dormir un ver deau chaude avec 1 cuillere de miel pure et du citron. ca marche a ce parait.
3
3 avril 2006 23:02
Citation
missww a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
par contre je connais le truc de l'eau citronné chaude et ça sa marche pour le ventre !!!!

Peux tu expliquer stp?
barakallahou fik


c simple :
tu prend un verre d'eau chaude ds lequel tu rajoutes un jus d'un demi citron !tu le boit

le citron accelére la digestion, et comme on ladéjà expliquer ds un autre poste, c excelent pour le ventre plat :
kan j'avais une soirée, kelke jour avant je fesait ça 2 a 3 fois par jour et j'avais un ventre plat
l
7 juin 2010 09:14
salam 3alaykoum

waw...

J'ai devant moi un verre d'eau chaude là :!! lool.

J'ai entendu cette pratique au maroc.

Etant donné que j'ai ratée ma scéance de marche rapide, j'ai voulu rajouté qlqch à mon régime...

l'eau chaude.

Vu que c'est mon premier verre depuisss trèèèès longtemps. ça va être difficile...

Je voulais le faire avec une infusion mais d'après ce que je lis... Vaut mieu neutre.

ighhh
o
11 juin 2010 22:10
y a t-il d'autres témoignages qui sont susceptibles de confirmer cette hypothèse d'eau chaude + citron à boire tout les matins afin d' avoir un ventre plat??????,
H
14 juin 2010 12:33
ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai entendu parlé;
jai essayé klk jours, mais les filles, je vous avous ke boire de l'eau chaude de bon matin c'est trop dur!!!
beurrkk!!
moi, sa me blok au niveau de la gorge!! jsuis obligé de me bouché le nez!! pour ke sa passe! mdr
n
18 juin 2010 22:10
oui c vrai ossi jen ai beaucoup entendu parler ms g jamais essayer jen ai pa besoin hamdolilah lol

ms c clair que plu tard peut etre si jen ai besoin c la premiere chose ke je tenterai !!!

est ossi pour perdre du poid le jus de pamplemous c excelen d'apres une amie a ma maman !!!
r
18 juin 2010 22:16
salam les filles

le faite de boire un verre chaud ou tiède n aide pas spécialement a maigrir mais c est un tres bon draineur. ça élimine tout se qui est pas bon dans l organisme. donc ont digère mieu et ça ça aide beaucoup a la perte de poid

mes 2 belles soeurs l ont fait et ça marche
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook