Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bodybloom
P
4 juin 2006 15:22
salamsmiling smiley
vous ne savez pas s'il y a un magasin bodybloom sur lyon (si possible pas très loin du vieux lyon ou de la pardieu), et aussi à quel endroit exactement.
mercismiling smiley
4 juin 2006 16:43
moi je suis de bordeaux donc je ne peux pas t'aider, par contre ilS font de la vente sur catalogue je penses que tu dois le savoir
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
4 juin 2006 16:53
oui, je le saiswinking smiley
mais je n'aime pas acheter mes vêtements par correspondance: impossible de connaître la vraie texture, forme et surtout la bonne taille avant de l'avoir, et ça m'enerveangry smiley
mais merci quand même.
mais dis moi, tu n'es pas de hollande? c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre postewinking smiley
.
4 juin 2006 18:11
Citation
khira a écrit:
oui, je le saiswinking smiley
mais je n'aime pas acheter mes vêtements par correspondance: impossible de connaître la vraie texture, forme et surtout la bonne taille avant de l'avoir, et ça m'enerveangry smiley
mais merci quand même.
mais dis moi, tu n'es pas de hollande? c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre postewinking smiley


awmoody smileymoody smileymoody smiley

c'est hassan qui a compris a l'envers!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley


je disais que j'allais en hollande, pas que j'étais de lasbastongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
4 juin 2006 19:05
hihi, alors j'ai tout compris à l'envers aussigrinning smiley
mdrrr!spinning smiley sticking its tongue out
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook