Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
body shop
H
1 juillet 2007 01:10
salam,

je n'ai jamais utilisé de produits body shop. Qu'en pensez-vous? Est-ce de la bonne qualité?
Merci pour vos réponsesspinning smiley sticking its tongue out
n
1 juillet 2007 11:53
Salam

les baumes pour les levres sont bien, leur savon sent bon et le spray anti noeuds au myrtilles est bien et il sent super bon.
côté prix c'est raisonnable, les produits ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas de graisses d'animaux et c'est fair trade.
Le maquillage j'ai jamais utilisé jaime pas trop leur gamme mais sinon les produits c'est de la bonne qualité enfait tu peux le comparer à Yves Rocher mais plus cher et t'as presque jamais de reduction labas.
H
1 juillet 2007 17:44
c
1 juillet 2007 17:59
j'ai jamais rien essayé chez eux j'avoue! J'ai entendu dire que ca finançait une secte quelconque...mais va savoir!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
1 juillet 2007 18:16
moi j'ahéte les lait pour le corp super bon, ainsi que l'huile parfumer white musk que je te conseilwinking smiley
H
1 juillet 2007 19:34
merci les filles, je vais essayé d'en savoir plus sur cette histoire de secte car ce n'est pas la première fois que j'entends ces rumeurs...

Sinon pour le White Musc, je l'ai senti hier (mais je n'ai encore rien acheté) et c'est vrai que ça sent bon.
f
1 juillet 2007 19:48
moi jai acheter un deo a 9euros mai il est bien
1 juillet 2007 21:54
salam

j'achete l'huile seche pour le corps a l'huile d'olive, j'aime biensmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
1 juillet 2007 22:00
on m'a souvent offert des produits (genre perles de bain ,la gamme with musk en gel douche ,savon,body lotion avec ca c meme pas la peine que je me mettes du parfumthumbs up)
eye popping smileymais j'avoues que cette histoire de secte m'inquietes,j'avais jamais entendus parlerOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook