Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
body minute c pa top
l
22 juin 2007 13:47
salam je suis allez chez body minutes avec une amie hier, et j'ai décider de faire mes sourcil chez eux, vu que ma coiffeusse et trés malade, franchement j'ai etait déçu de la prestation, j'ai du a chaque fois la reprendre plusieur fois vu que le sourcil n'etait pa bien épiler, a la fin j'en ai eux marre, je lui ai demander ça pince a épiler pour enlever le reste des petits poils parcque je déteste les poils incarner dans le sourcil, bref elle ma souler,j'ai payer comme meme et j'ai fini par le signaler a la résponsable, elle me dit la prochaine fois ce sera mieux, je lui répon y'aura pa de prochaine fois, bref c mon amie quia du me reprendre le sourcil vu qu'il y'en avait un plus épais que l'autre, donc un conseils éviter les sourcil la bas en tous cas celui de sannois dans le 95
s
22 juin 2007 13:54
t'aurais du aller dans un salon ou ils épilent au fil!body minutes c une enseigne pour les uv nan?je connais pas a vrai dire!
m
22 juin 2007 14:26
body minute c'est trop nul, elles prennent pas le temps de tous enlever...ca s'appel pas body minute pour rien

les epilations à la chaine voila tout, y'a pas mieux qu'un salon classique certe un peu cher mais le resultat et la qualité du service compte aussi grinning smiley
tanmirte chigan
p
22 juin 2007 14:44
salam

tiens j'ai pris l'abonnement ya pas longtemps (en mm tps, il est résiliable à tt moment, ça me rassure là!!)

c'est une grande chaine et la +part des salons sont des franchises

en gros, ce n'est pas forcément pareil d'un salon à l'autre (un peu comme les franprix lol.. certains sont gérés d'une façon, ou ont un certain standing et d'autres autrement, pas pareil, en fonction du quartier principalement)

j'ai fait plusieurs salons de body minute et j'ai été globalement satisfaite (en même temps, j'évite scrupuleusement les salons qui ne m'inspirent pas confiance)

et j'avoue, pour les sourcils, je ne vais pas chez eux, car leur boulot, c'est plutot les grandes bandes de cire sur les jambes et autres, mais pas un travail d'artiste-épilateur-visagiste (mais vu ls bas prix et le profil des esthéticiennes, on peut s'en douter)


et surtout, leur formule, c'est la rapidité, donc pour des travaux un peu plus précis et subtils, il ne faut pas compter sur eux malheureusement

bon courage pour tes sourcils, di toute façon, ça repoussera ! smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 juin 2007 15:32
heu t'inquiette ma copine ma repri tous ça, donc c pa la cata,lol j suis deg parceque j'avais l'habitude de les faires a la libanaise, mais elle est trés malade, sniffffffffffffffffff,lol body minute jamais jamais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 juillet 2014 23:00
Ne jamais aller faire vos épilations chez Body minute les filles. C'est vraiment n'importe quoi, jy suis allée 3 fois (jambes 2x et sourcils 1x) au niveau des jambes, les esthéticiennes "cassent" le poil ce qui fait que on se retrouve avec les jambes qui piquent au bout de 1semaine et les sourcils une vraie catastrophe ! Elle m'a trop epilé le début du sourcil droit ce qui fait que j'ai un sourcil plus court que l'autre ! Et la ligne de mes sourcils et irrégulière !!! Si vous tenez à vous faire épiler mettez le prix et vous serez contente que de le faire a bas prix et d'être en colère à bon entendeur.
s
8 août 2014 13:28
body minute c'est une usine à épilation. Ils ont des temps d'épilation à pas dépasser pour chaque zone!!
Les ésthiciennes ne peuvent pas faire correctement leur boulot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook