Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Body mass index
'
25 mars 2022 12:42
Selem les filles

Je suis choquée un peu de ces résultats. ?
Je pensais trop que j’avais graaave la masse maigre hhh dans mes reeeves !

Je reste persuadée que c’est pas 100% le reflet de notre métabolisme tout de même

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




And youuu ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 mars 2022 12:44
Nous rien du tout.
25 mars 2022 12:53
Tu met pas de vernis, ta pas de faux ongles.
C'est très bien !
Continue sur cette voie,

Par contre ta un peu de peau morte. J'ai remarqué, Met de la crème Nivea, InshaAllah.
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles

Je suis choquée un peu de ces résultats. ?
Je pensais trop que j’avais graaave la masse maigre hhh dans mes reeeves !

Je reste persuadée que c’est pas 100% le reflet de notre métabolisme tout de même

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




And youuu ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 mars 2022 13:00
Tu veux nous faire complexer c’est ca ? perplexe
s
25 mars 2022 13:00
mmmmmmdr c’est méchant !
Citation
Hous's a écrit:
Tu met pas de vernis, ta pas de faux ongles.
C'est très bien !
Continue sur cette voie,

Par contre ta un peu de peau morte. J'ai remarqué, Met de la crème Nivea, InshaAllah.
D
25 mars 2022 13:02
C du cinéma.......
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Tu veux nous faire complexer c’est ca ? perplexe
'
25 mars 2022 13:03
Non pas du tout ma sœur… au contraire c’est moi qui me suis complexée.

La fille avec moi avait un bmi à 18,5 ?

C’est déplacé tu trouves ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Tu veux nous faire complexer c’est ca ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
25 mars 2022 13:04
t’as fais comment pour avoir ces infos ?! t’as fais le truc où ?


moi les seules données que j’ai de moi c’est 1m65 pour 62 kg mmdr.


sérieux mon rêve de voir les kilos en détail, pour voir où j’ai de la graisse et où j’ai du muscle. ça sera une raison pour moi de faire du sport et ne plus être faible et molle et lente ?. je pourrais faire des exercices ciblés mmmdr.
'
25 mars 2022 13:05
Non je ne mets pas de vernis. Quelle voie ?

Oui, j’ai la flemme de mettre de la crème h24 etc. Les peaux mortes c’est surtout autour des ongles. Je les ronge (pas jusqu’au sang.) et je ronge aussi les petites peaux autour.

Enfin bon
Citation
Hous's a écrit:
Tu met pas de vernis, ta pas de faux ongles.
C'est très bien !
Continue sur cette voie,

Par contre ta un peu de peau morte. J'ai remarqué, Met de la crème Nivea, InshaAllah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mars 2022 13:05
Oui c’est déplacé de fou meme…..
Citation
☀️ a écrit:
Non pas du tout ma sœur… au contraire c’est moi qui me suis complexée.

La fille avec moi avait un bmi à 18,5 ?

C’est déplacé tu trouves ?
s
25 mars 2022 13:07
je trouve pas ça déplacé moi.

c’est comme si tu fais une prise de sang et que tu montres tes résultats.
tu t’imagines quelqu’un il vient te dire «  c’est déplacé ! j’ai du cholestérol et toi t’as le diabète » mmdr.
Citation
☀️ a écrit:
Non pas du tout ma sœur… au contraire c’est moi qui me suis complexée.

La fille avec moi avait un bmi à 18,5 ?

C’est déplacé tu trouves ?
'
25 mars 2022 13:07
C’est une balance à impédancemetrie.

Ça ne dit pas où se situe la graisse mais le pourcentage de masse grasse et masse maigre… entre autre.

Pour avoir le détail il faut faire une dexa.
Citation
sarah&sarah a écrit:
t’as fais comment pour avoir ces infos ?! t’as fais le truc où ?


moi les seules données que j’ai de moi c’est 1m65 pour 62 kg mmdr.


sérieux mon rêve de voir les kilos en détail, pour voir où j’ai de la graisse et où j’ai du muscle. ça sera une raison pour moi de faire du sport et ne plus être faible et molle et lente ?. je pourrais faire des exercices ciblés mmmdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 mars 2022 13:08
Mmmh … bizarres leurs commentaires. Hassilou
Citation
sarah&sarah a écrit:
je trouve pas ça déplacé moi.

c’est comme si tu fais une prise de sang et que tu montres tes résultats.
tu t’imagines quelqu’un il vient te dire «  c’est déplacé ! j’ai du cholestérol et toi t’as le diabète » mmdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mars 2022 13:09
Cest que ta surement pas compri l’intention du post ma belleee

Elle chouine pour un mini pourcentage de graisse alors qu’elle fait 58kg , timagine celle en surpoid comment elles vont se sentir en voyant ce post ?

Maaaaafoiiii

Citation
sarah&sarah a écrit:
je trouve pas ça déplacé moi.

c’est comme si tu fais une prise de sang et que tu montres tes résultats.
tu t’imagines quelqu’un il vient te dire «  c’est déplacé ! j’ai du cholestérol et toi t’as le diabète » mmdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 13:10 par Une_Soeur_.
'
25 mars 2022 13:12
Je fais pas 58kg. De base je fais 63 enfin bon. J’ai pas à me justifier. Je ne suis pas responsable des gens et de leur poids. Encore heureux ! Deja me gerer moi voilaaa quoi hdmlilah

Je chouine pas el hamdoulilah ala koli hal je parlais de la masse maigre. Je pensais en avoir plus c’est tout.

Allahi sehel
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Cest que ta surement pas compri l’intention du post ma belleee

Elle chouine pour un mini pourcentage de graisse alors qu’elle fait 58kg , timagine celle en surpoid comment elles vont se sentir en voyant ce post ?

Maaaaafoiiii
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 mars 2022 13:15
On va se cotiser pour t'acheter un journal intime à toi......??

Hassoul.......?
Citation
☀️ a écrit:
Je fais pas 58kg. De base je fais 63 enfin bon. J’ai pas à me justifier. Je ne suis pas responsable des gens et de leur poids. Encore heureux ! Deja me gerer moi voilaaa quoi hdmlilah

Je chouine pas el hamdoulilah ala koli hal je parlais de la masse maigre. Je pensais en avoir plus c’est tout.

Allahi sehel
25 mars 2022 13:16
Salam

Chacun a des objectifs différents, peut-être que le fait de pas avoir les résultats auxquels elle s'attendait l'ont vraiment très étonné et elle a voulu partager ça.

Il y en a peut être aussi en surpoids qui se sentent très bien dans leur peau.

Le poids est un chiffre, il ne détermine pas la façon dont on le vit etc.

à une époque je pesais 50kg et je me trouvais grosse dans mon miroir.

Aujourd'hui j'en fais bien bien plus et je continue de m'empiffrer sans culpabiliser (bon j'ai atteint ma limite la).

Si elle veut partager son ressenti, pourquoi devrait-on l'empêcher? Heu
En soi elle ne fait de mal à personne et elle n'a pas été ni méchante ni blessante envers des personnes qui auraient un autre poids.

Il fait vraiment beau dehors. Zen

Ps. J'ai oublié de citer le message auquel je répondais, mais bon pas difficile de le trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 13:19 par RanaLaGrenouille.
Cacahuète.
'
25 mars 2022 13:20
Haha c’est une gentille attention mais j’en ai déjà un wa el hamdoulilah.

Si tu veux m’acheter qqch, fais une sadaqqa en mon nom.
Citation
DzPaNaMe a écrit:
On va se cotiser pour t'acheter un journal intime à toi......??

Hassoul.......?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 mars 2022 13:23
Dans ce cas là il serait temps de le remplir.....??

Je ne connais ni ton nom ni prénom......aurais-tu l'amabilité de nous transmettre cette information pour pouvoir réaliser ton souhait ?.....
Citation
☀️ a écrit:
Haha c’est une gentille attention mais j’en ai déjà un wa el hamdoulilah.

Si tu veux m’acheter qqch, fais une sadaqqa en mon nom.
'
25 mars 2022 13:23
Selem cawit, j’espère que tu vas bien

Ouiii c’etait vraiment juste ça. J’ai été choquée quand j’ai vu le résultat je me suis dit « ah ouais tu te croyais trop shihaaa ?? » sbhanAl’ah

C’est juste moi et moi, rien à voir avec les autres et leur poids en réalité. Chacun est comme il est encore heureux ! Wa el hamdoulilah

Ouii ici aussi allahi berek il y a un grand soleil !

Merci d’avoir explicité. Je me suis sentie un peu prise à partie… chokran atass
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Chacun a des objectifs différents, peut-être que le fait de pas avoir les résultats auxquels elle s'attendait l'ont vraiment très étonné et elle a voulu partager ça.

Il y en a peut être aussi en surpoids qui se sentent très bien dans leur peau.

Le poids est un chiffre, il ne détermine pas la façon dont on le vit etc.

à une époque je pesais 50kg et je me trouvais grosse dans mon miroir.

Aujourd'hui j'en fais bien bien plus et je continue de m'empiffrer sans culpabiliser (bon j'ai atteint ma limite la).

Si elle veut partager son ressenti, pourquoi devrait-on l'empêcher? Heu
En soi elle ne fait de mal à personne et elle n'a pas été ni méchante ni blessante envers des personnes qui auraient un autre poids.

Il fait vraiment beau dehors. Zen

Ps. J'ai oublié de citer le message auquel je répondais, mais bon pas difficile de le trouver.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook