Citation
Yazs a écrit:
Évidemment que ça compte. C'est la définition même de la stabilité. Croire qu'une traînée qui a connu des dizaines voir des centaines d'hommes est la plus à même d'endurer les épreuves de la vie et du mariage, ce n'est même plus de la naïveté à ce niveau. C'est de la stupidité.
Ça marche dans les deux sens d'ailleurs. Que dire d'une femme qui épouse un charo de la dernière espèce qui a connu des dizaines/centaines de femmes en pensant sincèrement que cet homme a autant de chance d'être un père de famille stable, responsable et fidèle qu'un homme qui se préserve ou qui a su développer sa sexualité que dans un cadre matrimonial.
Ces deux profils qui n'ont rien à voir autant sur le plan psychologique que charnel.
Citation
Vittoria a écrit:
"Body count" ça fait partie du langage des incels et autres haineux des femmes.
Les hommes maghrébins épousent rarement des femmes non vierges donc la question ne se posent pas pour eux.
Par contre mesdemoiselles exigez vous aussi des hommes avec un "body count" faible voir inexistant 😉!
Citation
Chocolatinette a écrit:
Franchement, faudrait sortir vos têtes des réseaux sociaux. Je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir eu une centaine de partenaires, que ce soit hommes comme femmes. Vous déconnez carrément.
Mais bon ... les gens comme vous, qu'on ait eu une relation avant vous ou cent, c'est du pareil au même n'est-ce pas ?
Citation
Chocolatinette a écrit:
Franchement, faudrait sortir vos têtes des réseaux sociaux. Je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir eu une centaine de partenaires, que ce soit hommes comme femmes. Vous déconnez carrément.
Mais bon ... les gens comme vous, qu'on ait eu une relation avant vous ou cent, c'est du pareil au même n'est-ce pas ?
Citation
casa2024azerty a écrit:
Les recherches et les statistiques des disent que pour la femme au delà de 2 partenaires la probabilité qu’elle divorce est de 80%.
Nota : je ai plus le lien mais vous pouvez trouver cette étude sur internet
Citation
casa2024azerty a écrit:
Bonjour,
Croyez-vous que le nombre de partenaires dans le passé peut empêcher une personne de construire une relation saine et solide?
Citation
Chocolatinette a écrit:
Donc c'est les statistiques qui guident ta vie ? Sérieusement quoi ...
Apprenez à connaître les gens au lieu de les juger à partir de fichiers mathématiques.
Vous êtes complètement lobotomisés.
Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum
Comment vous dire, j'aurais tellement aimé vous dire que non ça ne compte pas ou oui ça compte.
Ce que j'ai remarqué à + de 30 ans c'est que les femmes sont toujours jugées pour x ou y raison et les hommes notamment ceux que j'ai rencontrés bcp préfèrent "gouter" avant de se marier. Et quand on exprimé une réticence ils se barrent...
J'ai aussi vu bcp bcp bcp bcp de femmes qui ont faire des tas de choses et qui ont fréquente bcp d'hommes épouser des hommes biens et fonder des familles qui tiennent à l'heure actuelle.
Donc y a de tout dans ce monde... c'est toi et ta chance.
Citation
Sh-reen a écrit:
C'est du grand n'importe quoi.
Si on raisonnait comme ça, cela ferait depuis la nuit des temps qu'il n'y aurait plus de couples en ce monde.
Ce qui compte, pour construire une relation saine et solide, c'est ce que la personne a dans le crâne, le coeur et ses objectifs de vie.
La naïveté et/ou le manque d'expérience, ainsi qu'une méconnaissance de soi-même, peut conduire à faire de mauvais choix de partenaires dans la vie.
Je connais des individus vierges qui ont fait des époux(ses) affreux(ses), comme des personnes plus expérimentés en matière sentimentale qui ont fait des époux(ses) et parents formidables.
Citation
casa2024azerty a écrit:
Quand tu comptes investir dans un projet tu fais une étude de marché, tu masures le risque et tu prends en compte les statistiques…..
Citation
Chocolatinette a écrit:
Tu assimiles les êtres humains à des projets matériels ?
Et tu as réussi à te marier avec de telles idées ?
Citation
Chocolatinette a écrit:
Citation
casa2024azerty a écrit:
Merci de lire les derniers chiffres pour le taux de divorce.