Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP BODY CHALLENGE - TBC SONIA LEV
s
29 octobre 2015 16:48
Salam,

Qui connait ce programme de remise en forme dont on parle beaucoup sur les réseaux sociaux?

Merci
29 octobre 2015 19:12
Salam aleykoum,

Je connais sans connaitre lol

J'avais commencer et arrêter entre temps , je dois l'intégrer avec mn programme actuelle .

Sinon quand on regarde sur les réseaux sociaux internet on vois que tout le monde en parle en bien , ça sculpte bien le corps , surtout si on fais attention a coter ya de bon résultats
s
29 octobre 2015 20:56
Pareil j'en ai entendu parler mais sans plus. J'aimerais essayer
S
30 octobre 2015 08:42
Salam

Il y a un post dessus : [www.yabiladi.com] tu trouveras peut etre des infos

Moi j'ai commence cette semaine c'est pas mal mais je compte changer 2-3 trucs mais c'est pas mal une seance dure a peu pres 30min et tu bouges pas mal !
C
30 octobre 2015 09:00
Salam tout le monde nutrition rééquilibrée et sport à côté dans le style du body challenge ça marche du tonnerre ça fais un mois et j'en suis à -5kg trop contente les copines s'y mettent du coup
C
30 octobre 2015 09:21
Waleikoum salam

Merciii smiling smiley

J'ai ouvert un poste dessus, merci de nous rejoindre smiling smiley

PS : on dirait que je recrute pour une secte grinning smiley grinning smiley
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam

Il y a un post dessus : [www.yabiladi.com] tu trouveras peut etre des infos

Moi j'ai commence cette semaine c'est pas mal mais je compte changer 2-3 trucs mais c'est pas mal une seance dure a peu pres 30min et tu bouges pas mal !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
30 octobre 2015 12:54
Super ca, je vous rejoins ;-))))
c
30 octobre 2015 16:36
coucou

moi je le reprends depuis le debut lundi inchallah, ensuite je ferais le programme de mon minibikini challenge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook