Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TBC : Top Body Challenge
P
8 avril 2019 14:11
Bonjour,

qui d’entre vous a déjà essayé le Top Body Challenge svp ?
Qu’en avez vous pensé ?
8 avril 2019 14:12
oui moi mais juste pour me rincer l'oeil grinning smiley
G
8 avril 2019 14:16
Honte a vous cheveux rêches
F
8 avril 2019 14:22
Oui j'ai essayé le TBC et BBG

Pour le bikini body guide, je trouve que le programme est complet et permet de travailler efficacement pendant 30 minutes. Au bout de 3 semaines tu peux voir des résultats visibles.

je le trouve intense pour des personnes qui n'ont jamais fait de sport ou qui ont arrêté pendant trop longtemps. Pour moi ce qui a été le plus dur c'est les abdos. Par exemple l'exercice sit up & twist je galérais parce que le muscle au niveau des lombaires n'était pas assez musclé.

Si tu souhaites faire le programme je t'invite à y aller à ton rythme, de ne pas trop forcer et d'adapter les exercices à ton niveau.

Si tu es débutante, tu peux commencer à faire pendant quelques semaines (par exemple 2) du cardio et des exercices de renforcement musculaire pour te préparer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 14:31 par Myrtille.Framboise.
P
8 avril 2019 14:27
Coucou!
Et tu as eu des bons résultats ?
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Oui j'ai essayé le TBC et BBG
8 avril 2019 14:31
salam alaykom

j'ai fais celui de sonia tlev et sissy mua....

au début j'ai ue des résultats mais au bout d'un moment c'est bien trop léger...

mais pour un début c'est bien...

j'ai commencé en 2015
F
8 avril 2019 14:33
Franchement oui, j'ai eu de bons résultats sur l'ensemble du corps. Je le trouve moins dur que le BBG.

Par contre pour que les résultats durent il faut que tu continues de pratiquer du sport
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Coucou!
Et tu as eu des bons résultats ?
F
8 avril 2019 14:38
c'est vrai t'as raison après le programme faut continuer de pratiquer du sport, surtout que là c'est intensif pour pas perdre les résultats obtenus.

Les programmes de Sissy sont bien je trouve que les débutants
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
salam alaykom

j'ai fais celui de sonia tlev et sissy mua....

au début j'ai ue des résultats mais au bout d'un moment c'est bien trop léger...

mais pour un début c'est bien...

j'ai commencé en 2015
V
8 avril 2019 14:46
Peux tu nous décrire les résultats ? J’avais commencé mais me suis arrêté à quart de chemin car je n’ai pas vu de résultats significatifs et ça m’avait démotivé
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Franchement oui, j'ai eu de bons résultats sur l'ensemble du corps. Je le trouve moins dur que le BBG.

Par contre pour que les résultats durent il faut que tu continues de pratiquer du sport
8 avril 2019 14:49
oui exactement c'est un travail continue...et plus tu en fais plus tu dois augmenter si tu cherches encore des résultats...

franchement sissy mua est bien mieux que tlev , pour le coup tlev fait pas tant de sport elle doit surtout se restreindre dans l'alimentation car son corp est très simple à obtenir...elle est bien pour des femme qui veulent maigrir et garder un jolis corp sans trop d'effort...

Après je pense que tout le monde fait à sa sauce au bout d'un moment...

au début c'est une très bonne aide mais après faut évoluer si tu cherches un corps encore plus dessiné

mais sissy mua est une des meilleur niveau conseil
sinon le meilleur est Franck propers avec lui tu comprends absolument tout est c'est pour débutant comme experts...
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
c'est vrai t'as raison après le programme faut continuer de pratiquer du sport, surtout que là c'est intensif pour pas perdre les résultats obtenus.

Les programmes de Sissy sont bien je trouve que les débutants
F
8 avril 2019 15:03
Oui c'est vrai ce que tu dis, ces programmes ça te permet juste de te remettre au sport. Je pense que sonia veut juste garder la forme avec une silhouette tonique. Alors que Sissy elle cherche clairement à prendre de la masse musculaire grinning smiley

Sissy je la suivais surtout pour ses programmes. Pour les conseils je suis d'autres youtubeurs comme jamcore. Franck je le connais pas, ce serait pas plutot Franck Ropers (art martiaux / self défense)


Citation
ياقوت أزرق a écrit:
oui exactement c'est un travail continue...et plus tu en fais plus tu dois augmenter si tu cherches encore des résultats...

franchement sissy mua est bien mieux que tlev , pour le coup tlev fait pas tant de sport elle doit surtout se restreindre dans l'alimentation car son corp est très simple à obtenir...elle est bien pour des femme qui veulent maigrir et garder un jolis corp sans trop d'effort...

Après je pense que tout le monde fait à sa sauce au bout d'un moment...

au début c'est une très bonne aide mais après faut évoluer si tu cherches un corps encore plus dessiné

mais sissy mua est une des meilleur niveau conseil
sinon le meilleur est Franck propers avec lui tu comprends absolument tout est c'est pour débutant comme experts...
8 avril 2019 16:30
pardon le clavier fait défaut oui c'est Frank ropers il fait aussi des préparations physique devlopement musculaire...pour sissy je parlais niveau femme c'est une des meilleures...

tu en fais depuis combien de temp ?

Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Oui c'est vrai ce que tu dis, ces programmes ça te permet juste de te remettre au sport. Je pense que sonia veut juste garder la forme avec une silhouette tonique. Alors que Sissy elle cherche clairement à prendre de la masse musculaire grinning smiley

Sissy je la suivais surtout pour ses programmes. Pour les conseils je suis d'autres youtubeurs comme jamcore. Franck je le connais pas, ce serait pas plutot Franck Ropers (art martiaux / self défense)
F
9 avril 2019 12:25
Ah je ne savais pas qu'il faisait ça aussi, ça a l'air intéressant surtout que de ce que j'ai pu voir je trouve qu'il est pédagogue.

J'ai fais pendant 2 ans de la muscu, j'ai arrêté 1 an et la je reprends. Tu fais de la muscu toi aussi ? Si tu as des conseils je suis preneuse grinning smiley
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
pardon le clavier fait défaut oui c'est Frank ropers il fait aussi des préparations physique devlopement musculaire...pour sissy je parlais niveau femme c'est une des meilleures...

tu en fais depuis combien de temp ?
9 avril 2019 13:52
oui c'est super intéressant ce que propose Franck ropers rien que d'écouter tu veux t'y mettre


je peux te donner des conseils avec plaisir smiling smiley mais tout dépend de tes objectif ce que tu cherches smiling smiley


Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ah je ne savais pas qu'il faisait ça aussi, ça a l'air intéressant surtout que de ce que j'ai pu voir je trouve qu'il est pédagogue.

J'ai fais pendant 2 ans de la muscu, j'ai arrêté 1 an et la je reprends. Tu fais de la muscu toi aussi ? Si tu as des conseils je suis preneuse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook