Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bobards que vous avez gobés
P
9 juillet 2011 14:01
Salam aleykoum,

Forcément un jour quelqu'un vous a racontez une histoire à dormir debout et vous y avez cru..Après réflexion et recul vous vous dites comment j'ai cru à ce crack..il devait vraiment me manquer des neurones à ce moment là..Oups

Alors quel est le bobard le plus invraisemblable que l'on ai pu vous faire croire durant votre enfance ou encore aujourd'hui ??
Ou avez-vous été initiateur de ce genre de blague ?
La vie continue..
9 juillet 2011 14:16
salam

quand nous étions petites avec mes 2 soeurs chéries et bien on rigolaient tout le temps et ma grande soeur nous a fait croire qu'elle était la guitariste-pianiste du groupe UB40, moi je sentais la patate mais mon autre soeur y croyait les yeux fermés car ma grande soeur chantait, jouait du piano aussi c'était réaliste mdrrr

sinon toujours cette grande soeur, a fait croire a mon autre soeur qu'elle enclenchait un bouton dans sa gorge et que c'est elle qui faisait la sirene de midi (la sirene tu sais celle qui t'éclate les oreilles tous les midis), un jour ma soeur a capté ma grande soeur en train de parler a midi et elle a compris que ce n'était pas vrai.

le mensonge des freres et soeurs qu'on a tous eu je crois c'est ; papa et maman t'ont trouvé dans une poubelle grinning smiley

je les aimes mes soeurs In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
9 juillet 2011 14:22
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

quand nous étions petites avec mes 2 soeurs chéries et bien on rigolaient tout le temps et ma grande soeur nous a fait croire qu'elle était la guitariste-pianiste du groupe UB40, moi je sentais la patate mais mon autre soeur y croyait les yeux fermés car ma grande soeur chantait, jouait du piano aussi c'était réaliste mdrrr

sinon toujours cette grande soeur, a fait croire a mon autre soeur qu'elle enclenchait un bouton dans sa gorge et que c'est elle qui faisait la sirene de midi (la sirene tu sais celle qui t'éclate les oreilles tous les midis), un jour ma soeur a capté ma grande soeur en train de parler a midi et elle a compris que ce n'était pas vrai.

le mensonge des freres et soeurs qu'on a tous eu je crois c'est ; papa et maman t'ont trouvé dans une poubelle grinning smiley

je les aimes mes soeurs In love


Mdr tu m'as tué avec l'alarme du premier mercredi du mois il me semble..

Et ma soeur chérie m'a fait croire pendant toute la journée qu'en fait on m'avait échangé au berceau à la maternité..que je n'étais pas véritablement sa soeur mais qu'elle était prete à m'accepter comme telle mdr. Naive j'ai mené ma petite enquete, genre repérage de différences physique..., étant donné que l'on se ressemble pas du tout j'y ai cru et j'ai fait mon paquetage le soir meme..faisant mine de quitter la casa..elle m'a avoué la vérité et s'est bien payé ma tete lol
La vie continue..
9 juillet 2011 14:37
Citation
Pouups a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

quand nous étions petites avec mes 2 soeurs chéries et bien on rigolaient tout le temps et ma grande soeur nous a fait croire qu'elle était la guitariste-pianiste du groupe UB40, moi je sentais la patate mais mon autre soeur y croyait les yeux fermés car ma grande soeur chantait, jouait du piano aussi c'était réaliste mdrrr

sinon toujours cette grande soeur, a fait croire a mon autre soeur qu'elle enclenchait un bouton dans sa gorge et que c'est elle qui faisait la sirene de midi (la sirene tu sais celle qui t'éclate les oreilles tous les midis), un jour ma soeur a capté ma grande soeur en train de parler a midi et elle a compris que ce n'était pas vrai.

le mensonge des freres et soeurs qu'on a tous eu je crois c'est ; papa et maman t'ont trouvé dans une poubelle grinning smiley

je les aimes mes soeurs In love


Mdr tu m'as tué avec l'alarme du premier mercredi du mois il me semble..

Et ma soeur chérie m'a fait croire pendant toute la journée qu'en fait on m'avait échangé au berceau à la maternité..que je n'étais pas véritablement sa soeur mais qu'elle était prete à m'accepter comme telle mdr. Naive j'ai mené ma petite enquete, genre repérage de différences physique..., étant donné que l'on se ressemble pas du tout j'y ai cru et j'ai fait mon paquetage le soir meme..faisant mine de quitter la casa..elle m'a avoué la vérité et s'est bien payé ma tete lol

ptdr on est tous passé par la mdrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
9 juillet 2011 14:51
le plus gros bobard ???? "liberté , egalité ,et fraternité" et "droit de l homme et de la femme ", enorme celui la aussi !
a
9 juillet 2011 14:55
Salem

mon frère me faisait croire que si je buvais du sirop sans eau je mourrai du cancer, le pire c'est que j'ai du attendre le collège pour en douter et boire du sirop sans eau Oups D'ailleur c'était pas bon Ill J'ai paniqué je suis allez voir le médecin pour lui expliquer lui dire ce que j'avais fais !!!

Il avait fait une tête Oh Il m'a dit je ne sais pas si je pourrais te sauver, c'est vraiment suicidaire Are you crazy J'paniqué quand il a explosé de dire et m'as dit et ba Kayss il te fait gobé tout et n'importe quoiii celui là ptdr

J'avais honte, mais au final j'ai su que c'était faux grinning smiley
P
9 juillet 2011 15:09
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

quand nous étions petites avec mes 2 soeurs chéries et bien on rigolaient tout le temps et ma grande soeur nous a fait croire qu'elle était la guitariste-pianiste du groupe UB40, moi je sentais la patate mais mon autre soeur y croyait les yeux fermés car ma grande soeur chantait, jouait du piano aussi c'était réaliste mdrrr

sinon toujours cette grande soeur, a fait croire a mon autre soeur qu'elle enclenchait un bouton dans sa gorge et que c'est elle qui faisait la sirene de midi (la sirene tu sais celle qui t'éclate les oreilles tous les midis), un jour ma soeur a capté ma grande soeur en train de parler a midi et elle a compris que ce n'était pas vrai.

le mensonge des freres et soeurs qu'on a tous eu je crois c'est ; papa et maman t'ont trouvé dans une poubelle grinning smiley

je les aimes mes soeurs In love


Mdr tu m'as tué avec l'alarme du premier mercredi du mois il me semble..

Et ma soeur chérie m'a fait croire pendant toute la journée qu'en fait on m'avait échangé au berceau à la maternité..que je n'étais pas véritablement sa soeur mais qu'elle était prete à m'accepter comme telle mdr. Naive j'ai mené ma petite enquete, genre repérage de différences physique..., étant donné que l'on se ressemble pas du tout j'y ai cru et j'ai fait mon paquetage le soir meme..faisant mine de quitter la casa..elle m'a avoué la vérité et s'est bien payé ma tete lol

ptdr on est tous passé par la mdrrrrrrrrrrrr

Jconfirme sinon elle m'a dit que si je mangeais des morceaux de sucre j'aurais des vers en moi...ça j'ai jamais su si c'était véridict ou pas lol
La vie continue..
c
9 juillet 2011 15:29
c'était le 1er avril il y a quelques années
j'avais zappé cette date, je me connecte sur internet au boulot et je vais sur un site où ils ont annoncé la mort du président
j'ai hurlé à mes collègues "ehhhh le président est mort!"
la honte pour moi je suis tombée dans le panneau les pieds joints lahchouma
9 juillet 2011 15:32
mdrrr fahra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
9 juillet 2011 16:11
Moi ma soeur qui a tout de même 14 ans de plus que moi m'a fait croire à 8 ans que je pouvais devenir un petit garçon
Grrrr

bah oui, j'ai compris très tôt qu'il était plus avantageux d'être un garçon grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
118
9 juillet 2011 23:47
rooo juste d'y pensee sa me fait exploser de rire!

g t en stage pour ma formation j'etaii en optique, je bossais chez Grand Optical. c'etai un samedi y avais trop trop de mon et mon maître de stage que j'adorai et que j'adore tjr a arrêter les machine est arriver vers moi en stress avec un bidon vide et 50 euro il me dit et 118 tu vas aller vite a la pharmacie, tu gardes ton badge stagiere et tu demande un bidon d'huile de coude! et surtout reviens avec la facture TTC pour la compta!!!!

alors moi comme une ymara je court a la pharmacie je fait la queue et toute stresser je demande un bidon d'huile de coude!!! tout le monde étai mort de rire!

il m'on expliquer que sa n'exister pas!!! j'avais tellement la mort que je suis aller remplir le bidon de savon que j'ai trouver dans les wc du centre commercial!

je suis arriver je lui est dit: tien ton bidon et la facture le mag va le recevoir par la poste!!!


il étai vert!!! et après il est venu me demander pardon!....
p
9 juillet 2011 23:51
a bin sur yabi y'en a eu des bobars auquel j'ai cru !
:D
a
10 juillet 2011 01:31
Citation
pepitas a écrit:
a bin sur yabi y'en a eu des bobars auquel j'ai cru !

Lesquels ????
p
10 juillet 2011 12:15
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
a bin sur yabi y'en a eu des bobars auquel j'ai cru !

Lesquels ????
le plus gros en date c'est celui d'une personne qui dit que son beau frére la viole dés qu'il veut car elle est d'une beauté tel que même son mari au final a passé un accord avec son frére ...vas savoir lequel Are you crazy
ya eu aussi celui qui trouve naturel de choutté une baff de temps à autre à son épouse pour qu'elle comprenne sa position de mauvaise femme....tu te rend compte qu'elle force son mari a la gifflé cette fénéante perplexe

enfin y'en a pas mal de bobar
:D
A
10 juillet 2011 12:17
Aucun on m'la fait pas à moi Cool
Sourate 82
p
10 juillet 2011 12:45
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Aucun on m'la fait pas à moi Cool

grinning smiley a dernier bobar en date tongue sticking out smiley
:D
c
10 juillet 2011 13:37
le plus grand canulard par son ampleur et sa duree, c'est quand meme l'histoire du type qui arrive sur terre, crée tout du jour au lendemain y compris un homme à qui il adjoint une femme en lui prenant une cote. le tout à partir d'argile.
t
10 juillet 2011 16:09
Quand j'étais petit, pour monter manger a midi ma sœur me disait qu'un homme étais venu chez nous

et qu'il avait une bague qui pouvais bouger pour avoir tous ce qu'on voulait mais arrivé chez moi il était plus la

soit disant parce que je m’était du temps a monter.eye popping smiley

Aussi pour monter a 17h quand je squatté la balançoire ( air de jeu ) la elle me disait que l'homme rouge et la femme blanche

viendrait du ciel pour me manger ( genre c’était les nuage et le soleil qui faisait des couleur dans le ciel) hahahhaaaAre you crazy
a
10 juillet 2011 17:28
Citation
pepitas a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
a bin sur yabi y'en a eu des bobars auquel j'ai cru !

Lesquels ????
le plus gros en date c'est celui d'une personne qui dit que son beau frére la viole dés qu'il veut car elle est d'une beauté tel que même son mari au final a passé un accord avec son frére ...vas savoir lequel Are you crazy
ya eu aussi celui qui trouve naturel de choutté une baff de temps à autre à son épouse pour qu'elle comprenne sa position de mauvaise femme....tu te rend compte qu'elle force son mari a la gifflé cette fénéante perplexe

enfin y'en a pas mal de bobar

Mdrrrrrrrrrrr les yabies sont dingues mais tu les a trouvé où ses posts je suis morte de rire ptdr
p
10 juillet 2011 19:44
salam

Moi c'est quand j'ai demandé a ma maman comment elle a fait pour m'avoir (quand on edt petit on se demande tout le temps comment on fait les bébés)... Elle m'a repondu qu'avec mon papa ils ont demandé a Allah de leur donner un bébé et que Dieu a mis un bébé dans le ventre de ma mere et qu'elle a accouché mdr (en meme temps c'est pas faux!)

J'y ai cru jusqu'en 4eme mdr quand on a etudié la reproduction jdisais ''nan c'est pas possible mes parents ont jamais fait l'amour'' mdrrrrrrrrr

Sinon une copine a moi a dit a une autre copine (rif) qu'elle etait blanche parce qu'au moyen age les vikings ont envahis le nord du maroc et qu'ils ont violé les femmes dans les champs!!!!!!!!! mdrrrrr. miskina apres la fille allait repété a tout le monde ''nous les rifs on est blancs parce que nos ancetres se sont fait violés par les Vikings!!!!!!!!'' ptdr

ps: la meilleure que jai lue c'est l'huile de coude la honteeeeeeeeeeeeeeeee!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook