Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bobards de Caroline Fourest
10 janvier 2015 15:13
Il y avait une jeune journaliste, une jeune contributrice de Charlie Hebdo, qui a eu la kalachnikov sur le nez et il lui a dit : «Récite le coran et je t’épargne»
Et elle récitait ça en boucle, elle disait : «il m’a dit ça, il avait de très beaux yeux bleus, il m’a dit ça.»
Ou de très beaux yeux. Je ne sais plus…»


10 janvier 2015 15:15
Elle et zemmour ferait un joli couple demoniaque evil
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 janvier 2015 15:31
Hier sur le journal de France2, j'ai entendu une journaliste dire qu'il y a une fatwa qui appelle les musulmans du monde entier de se munir d'un couteau et faire un maximum de morts.


Ces crapules profitent de l'odeur des cadavres de Charlie Hebdo pour blanchir leur racisme à bon compte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 16:00 par un cousin.
C
10 janvier 2015 16:38
la lesbienne islamophobe est bien connue pour sa mythomanie, c'est même son domaine de prédilection
10 janvier 2015 17:00
Citation
FDMM a écrit:
Elle et zemmour ferait un joli couple demoniaque evil

Impossible: elle, c'est une broutte-minou notoire et l'autre, un fennec enragé.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 janvier 2015 17:03
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Impossible: elle, c'est une broutte-minou notoire et l'autre, un fennec enragé.


oui j'ai cru comprendre qu'elle l'etait cela dit c'etait dans le sens couple dansl'accomplissement du mal etnon couple amoureux vois-tu?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 janvier 2015 17:46
Citation
FDMM a écrit:
oui j'ai cru comprendre qu'elle l'etait cela dit c'etait dans le sens couple dansl'accomplissement du mal etnon couple amoureux vois-tu?

En fait, il n'y a à la télé que les trous de balle qui viennent exposer leur face de rat à qui veut bien l'entendre.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 janvier 2015 20:27
la fourest est en train de raconter ce qu'une journaliste lui a dit
qui est cette journaliste, je veux son nom comme par hasard on le cite pas... elle existe au moins?
10 janvier 2015 20:31
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
En fait, il n'y a à la télé que les trous de balle qui viennent exposer leur face de rat à qui veut bien l'entendre.


ils ont, en effet, tous les 2 les traits physionomique du rongeur whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
r
10 janvier 2015 20:33
Une conspiratrice cette femme je peux pas la piffrer .
la malhonnêteté intellectuelle dans tt son art
10 janvier 2015 20:43
Citation
rappel profitable a écrit:
Une conspiratrice cette femme je peux pas la piffrer .
la malhonnêteté intellectuelle dans tt son art

Elle est essayiste (zaama grinning smiley pfff) comme le raton-laveur: des ulcères violets de l'anus propulsés sur l'écran par leurs amis trous de balle, sac de mer.de.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 20:58 par Mohamed Bogoss.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 janvier 2015 20:58
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Elle est essayiste comme le raton-laveur: des ulcères violets de l'anus propulsés sur l'écran par leurs amis trous de balle, sac de mer.de.


quelle poesie...ça laisse rêveurIn love
mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 janvier 2015 21:19
Citation
FDMM a écrit:
quelle poesie...ça laisse rêveurIn love
mdrrr

In love oui, effectivement: toute la tendresse et des câlins humidifiés d'un acide corrosif de circonstance:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 janvier 2015 21:22
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
In love oui, effectivement: toute la tendresse et des câlins humidifiés d'un acide corrosif de circonstance:



je saurais jamais d'oùtu sors tes videos clip ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 janvier 2015 23:17
Sigolène Vinson, rescapée de Charlie Hebdo, rétablit sa vérité face aux mensonges de Fourest et Radio France internationale


ici
F
13 janvier 2015 23:29
Salem France 3 pose la question de l achat ou non de Charlie hebdo ce mercredi montrant une nouvelle caricature de notre prophète( saws)
une occasion pour nous de nous exprimer

votez massivement car le oui l emporte
voici le lien

[www.francetvinfo.fr]

faites tournez barak allou fikoum

votez c est juste deux clique svp
S
15 janvier 2015 23:20
Elle nous fait une remake de la vraie version smoking smiley

Sky news sait comment réagir face à ses inepties :
[actu.orange.fr]
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
U
16 janvier 2015 00:36
Dans un article du parisien il y a écrit que le tireur ne lui a pas fait réciter le Coran comme l'ont rapporté certains et que après l'événement, la journaliste s'était brièvement confiée à RFI, mais elle était en état de choc et ses propos n'étaient pas très clairs.
b
16 janvier 2015 05:22
cette broute-minou crasseuse s'est pris un gros vent sur skynews ... une belle petite quenelle

16 janvier 2015 07:10
Citation
marocaiin91 a écrit:
cette broute-minou crasseuse s'est pris un gros vent sur skynews ... une belle petite quenelle




salam
oui j ai vu sa hier soir
kel c.....e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook