Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bnjr tt l monde
b
16 mars 2007 15:49
salam bientot iinchalh je vai demanderai un visa de conjoit français bon ma quesion concerne les preuve ds l sincerite de mariage demandè au service de visa,jai les foto les mesage msn des lettre ensuite jai les facture d hotel porte le nom de m femme et le miene plus le montant ou bie l prix de reservation alors es que c bien pour presenter avec moi ces facture ou bien le consualt v penserai que je profite m femme pour m paye l hotel (malgre que c moins cher).
merci d avance
z
16 mars 2007 18:10
Salam,

je ne pense pas kon va te demander des choses aussi intime...sauf s'il y a des doutes importt sur votre mariage...

Sinon, alors comme ca tu laisse ta femme payer l'hôtel???????????hummmmmmmmmmmmmm c'est pas très galant...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........lol..........je rigole...

Allah i 3aounak
Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
16 mars 2007 19:52
salam,

Normalement le jour ou tu dépose ton visa des preuves ne sont pas demander mais cela dépends des consulat. Celui de fez, il demande pas.
bon courage
b
16 mars 2007 21:25
merci a vous lah ysahl 3lina ajma3in
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook