Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnates répondez moi
29 août 2016 18:10
Salam Wa Aleykoum! Je suis nouvelle ici,on m'a dit qu'ici on pouvait avoir de bons conseils donc j'attends des réponses lol!
Alors je vous explique,je suis perdue dans mes choix,je suis perdue entre deux hommes , deux caractères différents,deux personnalitées différentes. Donc j'aimerai savoir les filles comment vous avez su? Comment vous avez su que c'était le bon? Que c'était lui et pas un autre?
Merci de m'avoir lu smiling smiley Salam
a
29 août 2016 18:19
Tu as deux hommes lol chanceuse
ben choisit celui qui t'aime le plus c'est important
29 août 2016 18:21
lol chanceuse pas tellement !C'est bien ça le problème,ils sont tout les deux sincères envers moi je les apprecient tout les deux!
2
29 août 2016 18:23
Allah est meilleur conseillé

fait la priere de la consultation
a
29 août 2016 18:27
Salam,

tu leur fais passer un test:

respirer le nez bouché avec une pince à linge pendant 1 minute
sauter à pieds joints sur une distance de 10 mètres sans chuter
faire une déclaration romantique en écrivant avec la main gauche et sans ratures

Celui qui a la meilleure note, tu l'épousesgrinning smileytongue sticking out smiley.
29 août 2016 18:28
Loool kteltini bdahk
29 août 2016 18:29
Ils sont sincères tout les deux c'est difficile
Citation
a.rabat a écrit:
Tu as deux hommes lol chanceuse
ben choisit celui qui t'aime le plus c'est important
m
29 août 2016 18:37
Salam aleykoum,choisi celui qui t attires et celui dont le caractere te correspond le plus. Regarde les qualités de chacun ainsi que leurs defauts,et prend ensuite ta décision en ne melant pas les sentiments,c est le meilleur moyen de faire un choix raisonné
C
29 août 2016 18:38
"faire une déclaration romantique en écrivant avec la main gauche et sans ratures"

Et s'ils sont tous les deux gauchers? grinning smiley

Pour la posteuse, je te conseille aussi de faire la prière de consultation comme dit ci-haut, et surtout de vérifier lequel avec qui tu te sens mieux
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu leur fais passer un test:

respirer le nez bouché avec une pince à linge pendant 1 minute
sauter à pieds joints sur une distance de 10 mètres sans chuter
faire une déclaration romantique en écrivant avec la main gauche et sans ratures

Celui qui a la meilleure note, tu l'épousesgrinning smileytongue sticking out smiley.
29 août 2016 18:39
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Ont ta dit que ici tu pouvait avoir de bon conseil ?? Ont ta menti.
Citation
Salma1993 a écrit:
Salam Wa Aleykoum! Je suis nouvelle ici,on m'a dit qu'ici on pouvait avoir de bons conseils donc j'attends des réponses lol!
Alors je vous explique,je suis perdue dans mes choix,je suis perdue entre deux hommes , deux caractères différents,deux personnalitées différentes. Donc j'aimerai savoir les filles comment vous avez su? Comment vous avez su que c'était le bon? Que c'était lui et pas un autre?
Merci de m'avoir lu smiling smiley Salam
a
29 août 2016 18:40
Salam,

bah s'ils sont gauchers, de la main droite pardi!tongue sticking out smiley
Citation
Creamy a écrit:
"faire une déclaration romantique en écrivant avec la main gauche et sans ratures"

Et s'ils sont tous les deux gauchers? grinning smiley

Pour la posteuse, je te conseille aussi de faire la prière de consultation comme dit ci-haut, et surtout de vérifier lequel avec qui tu te sens mieux
L
29 août 2016 18:43
Choisir le plus gentile
M
29 août 2016 18:48
Un duel comme à la bonne époque !

Que le meilleur gagne !

Plus sérieusement on les connaît pas tes prétendants, comment veux-tu qu'on te conseille ? Prends une feuille, note les qualités et les défauts de chacun ( je te conseille d'observer la piété de chacun en premier, le critère le plus important) et fais ton avis selon les résultats !
l
29 août 2016 19:00
Qui est le plus droit

Qui te fait le plus rire

Vers qui ton Coeur penche le plus

Qui a la meilleure famille?

Qui t'aime le plus?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
29 août 2016 19:30
Qui t'as dis que sur yabi y avait de bons conseils ?

Regarde leur dine c'est tout.
29 août 2016 19:36
Comment peux tu en arriver à avoir lechoix entre 2 personnes??
Normalement, avant de t ouvrir a une autre proposition: tu recales le premier..
29 août 2016 19:51
Je pourrai faire ça mais j'ai trop peur de me trompee tu vois?

Citation
miss-tic a écrit:
Salam aleykoum,choisi celui qui t attires et celui dont le caractere te correspond le plus. Regarde les qualités de chacun ainsi que leurs defauts,et prend ensuite ta décision en ne melant pas les sentiments,c est le meilleur moyen de faire un choix raisonné
29 août 2016 19:52
Oui lol plusieurs des mes copines ont déjà posté ici
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Ont ta dit que ici tu pouvait avoir de bon conseil ?? Ont ta menti.
29 août 2016 19:53
Je ne pense pas que ce soit un vrai critère qui les departagerai d'autant plus qu'ils sont tout deux gentils
Citation
Belmarocaine83 a écrit:
Choisir le plus gentile
29 août 2016 19:56
Les deux profils sont assez similaires c'est un peu pour ça que le choix est difficile ils ont tout les deux une bonnr situation,font la prière,fréquentent la mosquée,ils sont sinceres et droit.Me tromper c'est ma plus grosse crainte.
Citation
Momo628 a écrit:
Un duel comme à la bonne époque !

Que le meilleur gagne !

Plus sérieusement on les connaît pas tes prétendants, comment veux-tu qu'on te conseille ? Prends une feuille, note les qualités et les défauts de chacun ( je te conseille d'observer la piété de chacun en premier, le critère le plus important) et fais ton avis selon les résultats !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook