Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bnat ,ouled benslimane, bouznika?????!!!!!!!!!!!!!
e
8 février 2009 23:06
SALAM a toutes et a tous en particulier a ceux de benslimane et bouznika ,jsuis de benslimane vous savez la ville verte ou l'air et d'une grande qualité, avec 1 grand charir qui traverse tout le long de la ville, le golf, le chelal,le café kiosque, l'auberge la piscine ,bouznika a 15min avec 1 des plus belle plage familiale du bled, les plaques d'immatriculations qu'on croisent souvent se reconnaitront il y a les gens du 84 ,72, 49, 63, 15, 03, 68, 57, 16, 13, 30, 06, etc... EST ce que tout le monde est la !!!??? salam
s
9 février 2009 11:20
salam

c'est une très belle ville, j'ai mon oncle qui vit là-bas, chaque été j'y vais, c'est un régal, les plages In love, les gens sont très acceuilant, sociable ...

que de bon souvenirs thumbs up

smiling smiley
e
9 février 2009 13:12
SALAM, que de bon souvenirs ,benslimane bouznika très belles ville naturelle ,mohamedia casa rabat tous prêt grâce a la route nationale et aux autoroutes.
s
9 février 2009 13:58
salam

je t'avoue que ce sont les plages et le paysage qui m'interesse, que l'autoroute whistling smiley

je préfère de loin la route nationale, juste pr me faire une carte postale de ce paysage In love, surtout à partire de salé ...

vivement cet été inchaalah Danse
e
13 février 2009 15:47
FINKOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bnate, ouled benslimane bouznika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clap
n
13 février 2009 20:12
de très bon souvenir a la plage de bouznika.

Mon père est né a benslimane, j'ai d'ailleur beaucoup de famille la ba, mais dans LA campagnes, enfin pas très loin du souk kil appel le "souk jem3a"....

Ma cousine, elle, a étudié dans le centre d'hôtellerie de benslimane.
k
13 février 2009 20:40
salam?

49 PRESENT grinning smiley mais je suis de Mohammedia mais Bouznika c juste à côté donc ça arrive qu'on va souvent laba. Surtout pour aller manger les keftas le soir hum hum tongue sticking out smiley
e
15 février 2009 16:24
SALAM WA ALIKOUM,smiling smiley

Sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens du coin....thumbs up

grinning smiley
e
19 février 2009 16:53
SALAM WA ALIKOUM,Bye

bnat,ouled,benslimane, bouznika, mohameidia, darbaida, tamara, skhirat,jem3a,.............yawning smiley

SALAM,smiling smiley
e
22 février 2009 15:04
a
24 février 2009 15:03
salam, ca va a bnat owlad benslimane, hta ana wald driba,
e
25 février 2009 20:49
SALAM WA ALIKOUM,Clap

ana men franca(auvergne) ou slimani 100% thumbs up

dbarkallahfikoum slimaniyane thumbs up

SALAM grinning smiley
a
25 février 2009 20:56
hta ana rani comme toi exotique
llah ibarak fik a khayDanse
e
25 février 2009 21:20
SALAM khoha, Bye

ana je suis né en france, mais chaque été je rentre au bled a benslimane (alkods) très belle ville avec

son charir en plein milieu de la ville et le chelal,près de la belle plage de bouznika Cool , benslimane

ville verte et familliale quand je suis a benslimane je me sens bien le climat et son air est bon thumbs up

SALAM grinning smiley
a
25 février 2009 23:05
SALAM, yak bladi blad ...chof m3a l bigg i7ki lik 3lihaDanse
e
1 mars 2009 15:35
e
7 mars 2009 14:30
d
7 mars 2009 14:48
hallo exotique!
moi assi je suis de BS, exactement Bloc PAM, j´y suis depuis 1965,aujourrdhui je vis en allemand, il´y a 3 ans que j´etais ps la.Lkachla ca me manque, la famille, les amis et surtout le paysage, lghaba, et ballout tu connait?
b
7 mars 2009 18:49
Bonjour à toutes et tous,

Slimani (camp boulhaut) d'adoption je ne peux pas m'empêcher de réagir et profiter de l’occasion pour passer un coco à tous les Slimanis ( iates) et en particulier exotique, d’avoir provoquer ce forum. Cependant, Ben Slimane ainsi que Bouznika méritent tous les qualitatifs cités dans ce forum néanmoins, il ne faut pas se cacher la face et d’ailleurs c’est aussi notre responsabilité de dénoncer les pratiques sauvages et scandaleuses perpétrées dans cette magnifique région. Livrée à certaines usurpateurs, cautionnés par des (ir)responsables politiques véreux. Que d’anarchie sur le plan architectural que de saleté micas kahla, cannettes de bières au sein de la jolie forêt et ordure dans les rues. Triste constat de voir notre bien aimée ville dégradée d’année en année. Ou est le temps ou l’avenue Hassan II était fleuri et nettoyé tous les jours, Jradi se donné en exemple de propreté et terrain du club Hassania quand les Casaouis venaient nous rendre visite en printemps ne voulaient plus partir tellement charmés par la nature des environs sans parler de Panier fleuri….Sans vouloir être moralisateur, ne pouvons nous pas profiter de cet espace de liberté qui est la toile, de plutôt soulever les anomalie et les dysfonctionnements dans notre région ?
Bien à vous
e
7 mars 2009 23:11
YA SALAM ALIKOUM,les slimanis (ates) ,diko ,berbère4 Bye

merci pour vos msg ,chaque été quand je rentre au Maroc je suis impatient de retrouver benslimane ,

bouznika mohamedia..... grinning smiley

SALAM thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook