Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bnat nass au maroc
w
25 décembre 2008 15:39
que pensez vous de l ouverture d une antenne au maroc de ni K.hb. ni islamia.

et comment on va traduire ça????
D
25 décembre 2008 15:51
Salamou Alykoum,


C'est la premiere question que je me suis posé, que vont elle inscrire sur leur pancarte lors de manif?


J'en pense, que c'est une implantation qui ne fera pas long feu, car les adherents seront d'une part surement faible, du fait justement de la denomination de l'association et dans un pays ou la prostitution est un sujet chaud et d'actu, ca risquerai de provoquer une certaines confusion.
J'aurai preferé que des association, comme les restos du coeur ou les enfants de don quichotte s'exportent, plutot que des semblant d'association creation de sarko etc qui combattent des causes pour le moins fictives.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
25 décembre 2008 16:02
c est dommage que le maroc se laisse piegé de la sorte. le gouvernement et la société civile marocaine ont des combats a mener, evidement celui contre la prostitution et l exploitation des femmes en fait parti, et laisser s installer npns au maroc (alors qu elle n a réussi a faire en france) et une enorme erreur.
il faut plutot donner les moyens aux vraies associations qui se demenent tous les jours dans les quartiers des grandes et petites villes. et qui ne sont pas controler pour je ne sais quel but.
P
25 décembre 2008 16:59
Bien vu. C'est vrai qu'en Arabe, NPNS se dit "Ni Kxxxx Ni Mouslima". Au moins, c'est explicite. Comment le Maroc peut-il accépter une telle association sur son sol?

Cette association ne milite pas contre la prostitution. Elle milite contre le droit pour la femme de disposer librement de son corps. Elle milite pour l'avortement, pour l'homosexualité, pour l'athéisme.

Ce pays part vraiment en cacahuètes. Bientôt, l'association Act-Up ou une association LGBT?
L
25 décembre 2008 19:25
cette assoce meme o cas ou elle serait créé ne fera pas long feu
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
25 décembre 2008 21:26
J'ai vraiment hate de savoir comment ils vont être accueillis... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
25 décembre 2008 22:14
Citation
karmaboss a écrit:
J'ai vraiment hate de savoir comment ils vont être accueillis... perplexe
par des lancés de sabatte comme pour bush lol
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
P
25 décembre 2008 23:22
Vous vous méprenez. Il y a au Maroc des associations pires que NPNS. Elles ont pignon sur rue. Il y aura sûrement une cérémonie lors de l'inauguration des locaux, avec des officiel(le)s.
C
26 décembre 2008 06:39
Avez vous vu un garçon ou un gars qui drague dans la rue, un acte qualifié de vulgarité et agressivité pour ainsi le décrire.

Ça choque pas ce genre de comportement?

Si cette association aura au moins le mérite de criminaliser le non respect des femmes dans la rue, je suis preneur.
P
26 décembre 2008 12:02
En France, cette association à pour vocation d'ouvrir le marché de la "beurette" de banlieue aux mâles de la classe dominante (blancs). Elle lutte pour soustraire ces pauvres beurettes à leur environnement et agit pour la droit de chaque français à disposer lui aussi des beurettes.
z
26 décembre 2008 18:31
MZineb Doulfikar, fondatrice et présidente de « Ni Putes Ni Soumises » dans les Alpes-Maritimes, a révélé dans un entretien accordé au quotidien d’informations Aujourd’hui Le Maroc que l’association « Ni Putes Ni Soumises » allait prochainement s’installer au Maroc : « Je suis heureuse d’annoncer qu’une antenne de l’association sera prochainement créée à Rabat et qui coïncidera avec la Journée de la femme qui se tiendra le 8 mars. A l’occasion des deux journées des « Marocaines d’ici et d’ailleurs », j’ai pu rencontrer quelques présidentes d’association à Rabat. Nous avons discuté d’une éventuelle implantation de « Ni Putes Ni Soumises » au Maroc. Je reviendrai au mois de mars prochain au Maroc, afin d’organiser une grande réunion avec plusieurs associations marocaines. L’implantation officielle de l’association au Maroc se fera en 2009. »



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/08 18:33 par zakaria_elk.
z
27 décembre 2008 01:05
Citation
Prolétaire a écrit:
En France, cette association à pour vocation d'ouvrir le marché de la "beurette" de banlieue aux mâles de la classe dominante (blancs). Elle lutte pour soustraire ces pauvres beurettes à leur environnement et agit pour la droit de chaque français à disposer lui aussi des beurettes.

On ne pouvais pas mieux resumer lol
k
28 décembre 2008 02:48
<Elle lutte pour soustraire ces pauvres beurettes à leur environnement et agit pour la droit de chaque français à disposer lui aussi des beurettes>

Certains voudraient que ce droit leur soit reserve.
P
28 décembre 2008 11:51
Citation
koutiko a écrit:
<Elle lutte pour soustraire ces pauvres beurettes à leur environnement et agit pour la droit de chaque français à disposer lui aussi des beurettes>

Certains voudraient que ce droit leur soit reserve.

Vous avez des noms?
L
28 décembre 2008 19:53
J'ai été à Marrakech et à Agadir pour l'AÏd el Kébir en décembre : des p.utes à tous les coins de rues, ce sont elles qui t'accostent, le touriste sexuel blanc occidental est ici très bien chez lui avec l'Euro.

Ce qui m'a le plus choqué à Marrakech : des françaises de 55 à 65 ans avec de jeunes marocains de 25 à 30 ans bras dessus bras dessous...comme ça tranquillement.

Le "tkhahbine" occidental est en train de s'installer doucement chez nous : sous prétexte du" droit de la femme à disposer de son corps" comme le promeut cette association de petites konnes écervelées, on veut en fait légaliser la prostitution au Maroc bel Ällali wa salam.
P
28 décembre 2008 20:42
Citation
Lenno a écrit:
J'ai été à Marrakech et à Agadir pour l'AÏd el Kébir en décembre : des p.utes à tous les coins de rues, ce sont elles qui t'accostent, le touriste sexuel blanc occidental est ici très bien chez lui avec l'Euro.

Ce qui m'a le plus choqué à Marrakech : des françaises de 55 à 65 ans avec de jeunes marocains de 25 à 30 ans bras dessus bras dessous...comme ça tranquillement.

Le "tkhahbine" occidental est en train de s'installer doucement chez nous : sous prétexte du" droit de la femme à disposer de son corps" comme le promeut cette association de petites konnes écervelées, on veut en fait légaliser la prostitution au Maroc bel Ällali wa salam.

Vous allez vous faire lyncher par la clique féministe new-age 2009. Au MAroc tout va bien. Il n'y a pas d'occidentalisation en marche. La marocaine est pauvre et oppressée par l'homme, c'est la misère qui la pousse à se prostituer.
L
28 décembre 2008 21:01
Faux mon pote c'est l'argent facile : pourquoi s'emmerder un mois comme dactylo ou secrétaire @ 2500 Dhs par mois alors qu'avec des touristes peuvent te donner 100 € pour une nuit (plus des kdos : parfum, chocolat...etc.). En un mois et à raison de 3 à 4 nuits par semaine, elles peuvent gagner jusqu'à 12.000 dhs (le salaire d'un médecin au Maroc). Le compte est vite fait !
P
29 décembre 2008 12:17
Citation
Lenno a écrit:
Faux mon pote c'est l'argent facile : pourquoi s'emmerder un mois comme dactylo ou secrétaire @ 2500 Dhs par mois alors qu'avec des touristes peuvent te donner 100 &#8364; pour une nuit (plus des kdos : parfum, chocolat...etc.). En un mois et à raison de 3 à 4 nuits par semaine, elles peuvent gagner jusqu'à 12.000 dhs (le salaire d'un médecin au Maroc). Le compte est vite fait !

Je suis d'accord avec toi.

[www.yabiladi.com]
Souvent, femme varie.
b
30 décembre 2008 12:53
"soumise" ne veut pas dire "islamia" , et encore c'est quoi exactement la définition de islamia ?
musulmane je connais mais islamia ?!!
attention les amis ne tombez pas dans le paneau ... on est des musulmans et non des islamistes.
P
30 décembre 2008 13:03
Citation
bihi49 a écrit:
"soumise" ne veut pas dire "islamia" , et encore c'est quoi exactement la définition de islamia ?
musulmane je connais mais islamia ?!!
attention les amis ne tombez pas dans le paneau ... on est des musulmans et non des islamistes.

Soumis = Mouslim
Soumise = Mouslima

Quel est le rapport avec l'Islamisme? Soit ont soutient cette bande de dégénérées féministes, soit on est Islamistes?

Encore un qui avale tout ce que disent les médias...
Souvent, femme varie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook