Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bnat casa lycée fatima zahra où êtes vous ?
h
23 février 2008 00:51
salam tout le monde

Bnat Casa, ici hayna qui est à la recherche de ses anciennes copines de fatima az-zahra entre les années 65 et 72

merci de vous faire connaître si vous désirez renouer contact.

j'en ai déjà retrouvé 2 al hamdou li Allah

et vous les jeunes aider nous aussi en demandant à vos mamans si elles ont fréquenté cet établissement

merci beaucoup
f
23 février 2008 21:06
on est là hayna je crois qu'on s'est déjà retrouvées à copains d'avant . au cas où ce ne serait pas toi mon adresse [email protected] . moi je n'ai retrouvé qu'une lhamdoulillah
h
23 février 2008 22:06
salam fanyly

est-ce que le nom de Touria Jabrane te dis quelque chose, elle était avec nous au lycée sous une autre identité
h
23 février 2008 23:42
wa finkoum al hadgatte ! dial l'houbouss

wach chraftou oulla mazal fikoum chi hamass !
h
26 février 2008 22:04
allo allo

y le téléphon qui son y a perso qui y répon

wa fiiiiiiiiin koum Aïcha rabéa rajae malika najat khadija fatna saâdia fatima, la liste est longue
f
4 mars 2008 14:54
salut hayna,


fatima az zahra et ayame fatima az zahra la belle époque !!!!! et marda chabakounigrinning smiley
h
5 mars 2008 09:54
Citation
Viet53 a écrit:
salut hayna,


fatima az zahra et ayame fatima az zahra la belle époque !!!!! et marda chabakounigrinning smiley


sala viet53

ouf ouf tu réaparais finalement !

viet53, je te présente notre amie et ancienne de fatima-zahra, il s'agit de fanyly qui était aussi interne, tu dois sûrement la connaître à mon avis, car ele a les mêmes souvenirs que nous.
f
5 mars 2008 17:04
salut hayna,

as tu raconté à fanyly l'histoire de marda pendant la grève, quand la blouse est restée entre ses mains?.

enchantée fanyly, j'étais interne aussi, du temps de la pionne Fatima de fkih ben salah, et la prof de sport melle darhame.
tu te rappelles de la cuisinière "fassiya" c'était une perle.
le ramadan à l'internat waouuuu.
la belle époque,

à la prochaine incha allah.
p
5 mars 2008 18:52
je suis deja l annee 65 chez ma mere 1966 ma nesssssssssss
donc je connai lalla viet en 1967 Clap
h
6 mars 2008 15:13
salam


non viet53 je ne lui ai rien dit de cela, mais elle va venir à notre fête du 8/03 e je vais la voir finalement

je vais lui dire de venir lire ce post
f
10 mars 2008 10:43
salut les filles,


wa fine mchitou, haaaaadi kadiya derb sultane, ou marché jam3a, yakma chi sandwich bal har ouwahad raibi,

khalliou liya hakki oula ghadi tnoud likoum hbouba fi lssankoumgrinning smiley
h
10 mars 2008 13:37
salam viet53

oua khasna ndirou chi makla fa3la tarka rani jbart ouhad l'asso li salfouna local diyalhoum ou fih cousina

je parle sérieusement ! et je lance un avis à toutes celles qui veulent se joindre à nous.

on peut par exemple organiser quelque chose tous les mois sur des thèmes comme : samedi beauté
ou samedi cuisine marocaine ou samedi rencontre syma etc..

vous pouvez suggérer vos idées, on peut les étudier avec intérêt.
f
10 mars 2008 16:23
meeeeerci hayna,

allah jab zarda,


tu connais mes occupatons actuelles, je serais partante mais attends si possible juste début avril, pour le nom du thème tu as une longue liste de choix.

exemple :- samedi mille et une nuit

- autour d'une table

- fourchette de l'amitié

- chhiwate bladi

etc....etc.....

pour un évenement pareil, le plus difficile c'est trouver une salle, puisque tu as un contact avec cette association alors vas y approfondis tes négociations.


pour ma part, tu peux compter sur moi, tu peux me confier la responsabilité que tu veux, c'est un domaine que j'adore ( la cuisine, le décor, et l'organisation ), j'espère que notre amie de fanyly sera de la course, les filles de fatima az zahra tjs partantes n'est ce pas ?(tm)

hé ! au fait khalli liya la3dam, j'adore takdade et al mokhgrinning smileygrinning smiley
h
11 mars 2008 21:52
salam viet53

je te réponds et en même temps j'écoute l'émission sur les ogm en amérique

je suis écoeurée de la viande, je pense que je vais redevenir végétarienne.

donc pour l'mokh, tu peux attendre un peu

pourquoi ne faisons pas un couscous végétarien et convier des végétariens en les faisant payer par exemple 10 € l'assiette de couscous aux 7 légumes sasn viande

là je parle sérieusement

faire un couscous végétarien ça me connait, je fais souvent cela car je ne suis pas très viande et surtout j'ai horreur du gras (chahma)
14 mars 2008 10:04
bonjour tt le monde,

je suis partante aussi.
h
14 mars 2008 23:28
Citation
yamna4 a écrit:
bonjour tt le monde,

je suis partante aussi.



alors tu es partante pour un couscous végétarien à 10 € et la somme récoltée sera versée su le comptede notre asso car actuellement, nous avons 15 femmes et pas encore de subvention et je fais des dépenses de ma poche.

nous pourrons organisé cela dans un local prétée par une autre asso à paris 17 du côté du métro la fourche

vous pouvez me confirmer par mp et me laisser votre tél ou je vous donnerai le mien

cette proposition est sérieuse.
h
19 mars 2008 09:45
assalamou 3alaïkoum


toujours à la recherche de mes anciennes camarades du lycée fatima zahra du temps de la directrice Mme kabli

si votre prénom figurent sur cette liste peut-être que vous faites partie de cette bande de copines :

fatima, fatna, rabéa, saadia, khadija, naïma, najat, raja, wafa, lakbira, aïcha, malika, latifa, saïda, rachida, mina, amina, bakhta, khenza etc etc...

si le nom de kazdabbou, vous dit quelque chose, c'est que vous avez à un moment ou un autre fréquenté mon lycée

quelques profs : raji, latifa, delage, raphaël, boste, wagner, zouhri, kadiri, ben addi,

à +
f
19 mars 2008 19:30
hayna,

waaaa hninti, couscous bla chahma , 3dam , gar3a hamra , talgame et tlahssi al kassria ce n'est pas un couscous No nogrinning smileygrinning smiley

et pour terminer un PCHIPCHICOLA ou oualmèsthumbs up

après chaque gass3a ma grand mère demandait : allah irdi alik abanti, jibi liya wahad al" fachfacha" bach natgara3e rani twakkafte , elle parlait de tonic.





à plus les amies
h
20 mars 2008 22:31
salam viet53


chhal dhakt 3la chi li ktabti

---après chaque gass3a ma grand mère demandait : allah irdi alik abanti, jibi liya wahad al" fachfacha" bach natgara3e rani twakkafte , elle parlait de tonic.-------

voici une histoire vraie autour du couscous.

une fois j'étais invitée chez ma voisine pour manger du couscous chez elle.

mon fils a placé la caméra en face de nous pendant le repas, j'étais juste en face de l'objectif.

en mangeant en discutait comme d'hab.

lorsque j'ai visionné le film, je me suis rendue compte qu'à l'aide de la cuillère, j'avalais sans macher le couscous et que je léchais le dos de la cuillère à chaque fois.
f
20 mars 2008 22:52
salut hayna,

allah yarabbi ala kbidti, tarhabti devant la caméra, donc tu léchais le dos de la cuillère en pensant que : katlahssi maglouftak (ta main)grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook